Page 1 sur 1
Bientôt une "Halo Trilogy" Du bon son pour vos esgourdes de gamers...
Publicité
Posté 02 décembre 2008 - 17:30
Bonne nouvelle pour les amateurs de musiques de jeux : le label Sumthing Else Music Works sort aujourd'hui même un coffret baptisé "Halo Trilogy - The Complete Original Soundtracks", qui comme son nom l'indique super clairement contient toutes les musiques de la trilogie, composées par Martin O'Donnell et Michael Salvatori. Mais il contient aussi un DVD proposant quelques pistes du futur…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 décembre 2008 - 17:50
J'ai comme l'impression que la taille de la police a changé pendant l'écriture de cette news^^. Sinon c'est vachement intérressant, j'adore le musique des Halo.
La vie, c'est malheureusement pas comme un paquet de nouilles... Satané Gump va!
Posté 02 décembre 2008 - 18:28
Just amen la BO des Halo
Certaines sont orgasmiques
Certaines sont orgasmiques
Posté 02 décembre 2008 - 18:41
Je confirme également, les musiques sont tout bonnement mythiques. Entre des morceaux comme The Last Spartan, In Amber Clad, Ghost of Reach, je crois même que l'Ost de Halo2 est l'une des meilleures pour une bande son de jeux vidéos.
On va commander ça tout de suite, ça me fera un beau cadeau de Noël ^^
On va commander ça tout de suite, ça me fera un beau cadeau de Noël ^^
Posté 02 décembre 2008 - 18:55
J'ai particulièrement adoré les 4 morceaux d'Incubus dans la B.O. du 2, alors que ce n'est pas du tout ma tasse de thé... Je me tâte.
Posté 02 décembre 2008 - 19:50
J'aime beaucoup "Peril" dans la b.o d'Halo 2.
Un très beau coffret qui va sans doute me faire craquer.
Le même genre d'offre pour d'autres jeux seraient les bien venues.
Un très beau coffret qui va sans doute me faire craquer.
Le même genre d'offre pour d'autres jeux seraient les bien venues.
Posté 02 décembre 2008 - 21:46
Lushlife_, le 02/12/2008, 18:55, dit :
J'ai particulièrement adoré les 4 morceaux d'Incubus dans la B.O. du 2, alors que ce n'est pas du tout ma tasse de thé... Je me tâte. 
Moi aussi au début je me suis demandé ce que ce "truc" faisait dans l'album et puis à force de les entendre, j'ai fini par bien les apprécier
Posté 21 janvier 2011 - 08:26
BO magnifique , je les est alors que je n 'est jamais vraiment touché d ' Halo
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut