Jade dans Prince of PersiaBeyond Good & Evil s'incruste
Posté 02 décembre 2008 - 11:57
Voir la news
Posté 02 décembre 2008 - 12:00
Posté 02 décembre 2008 - 12:06
Grifter, le 02/12/2008, 12:03, dit :
Chaque chose en son temps. Il faut déja que sorte le test de The Last Remnant et Prince of Persia n'est dispo que le 4/12 (officiellement) donc le test peut encore attendre.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 02 décembre 2008 - 12:07
Grifter, le 02/12/2008, 12:03, dit :
Beaucoup de retour (notament sur gameblog) qualifient le jeu de bidon, d'autres le contraire et le teste de JV lui donne 16 et ne le taille pas trop.
Je suis perdu...........
A quand le teste de gameBlog ?
Effectivement ! c'est un jeu qui partage ... jv.com lui donne 16 mais un rédacteur de jeux vidéo mag dans sa preview dit être inquiet à propos de ce jeu ...
Alors ? hit ou foirage ?
Posté 02 décembre 2008 - 12:31
Posté 02 décembre 2008 - 13:03
Damzema, le 02/12/2008, 12:07, dit :
Alors ? hit ou foirage ?
Je te remet ce que j'ai posté sur mon blogj'ai la flemme de reformuler mon avis:
aujourd'hui premier test de Prince of Persia par IGN. Ce n'est pas forcement une référence mais cela donne quand même la tendance générale qui devrait suivre. De plus dans ce cas précis je trouve le point de vue abordé intéressant et tout à fait à propos pour ce jeu: le ressenti. Je pense que tout les test orienté de cette manière devraient aboutir à une bonne note à contrario des test plus "chirurgicaux" comme Gamekult par exemple. Le test met bien en avant que c'est un jeux qui s'apprécie pour sa dimension artistique avant tout. La conclusion du test parle d'elle même:
It’s not the best game ever released on PC, PS3 or Xbox 360; it’s not even the best game released this year. And yet Prince of Persia is that rare game that has managed to tap into that part of me that would die defending Chrono Trigger or Jet Set Radio Future. It has its shortcomings, but I already sense that Prince of Persia will be one of the few games from this generation that I carry with me for the next decade.
Posté 02 décembre 2008 - 13:09
TetsuoAK2, le 02/12/2008, 13:03, dit :
aujourd'hui premier test de Prince of Persia par IGN. Ce n'est pas forcement une référence mais cela donne quand même la tendance générale qui devrait suivre. De plus dans ce cas précis je trouve le point de vue abordé intéressant et tout à fait à propos pour ce jeu: le ressenti. Je pense que tout les test orienté de cette manière devraient aboutir à une bonne note à contrario des test plus "chirurgicaux" comme Gamekult par exemple. Le test met bien en avant que c'est un jeux qui s'apprécie pour sa dimension artistique avant tout. La conclusion du test parle d'elle même:
It's not the best game ever released on PC, PS3 or Xbox 360; it's not even the best game released this year. And yet Prince of Persia is that rare game that has managed to tap into that part of me that would die defending Chrono Trigger or Jet Set Radio Future. It has its shortcomings, but I already sense that Prince of Persia will be one of the few games from this generation that I carry with me for the next decade.
C'est vrai, JVM est assez inquiet dans son dernier numéro, avec un article de deux pages qui fait le tour de la presse papier, et la montre inquiète à l'égard du jeu... Mais 16 sur 20 par jeuxvideo.com, ce n'est pas rien
Posté 02 décembre 2008 - 13:14
Latoun64, le 02/12/2008, 13:09, dit :
Excuse moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.
Posté 02 décembre 2008 - 13:24
rhed308, le 02/12/2008, 12:06, dit :
Je sais et du coup je me sent sale
Non, mais c'est surtout que je suis très très fan de la franchise, que tout le teasing qui le précèdent ma fais pas mal salivé et que les écho négatif et positif qui fleurissent un peu partout me foutent dans le doute...
EDIT :
TetsuoAK2, le 02/12/2008, 13:03, dit :
Merci ^^
Ca me reconforte un peu !!
Et au pire Play-Asia est mon ami
Posté 02 décembre 2008 - 14:14
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)