Aller au contenu

Jade dans Prince of PersiaBeyond Good & Evil s'incruste

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 décembre 2008 - 11:57

Après la skin d'Altaïr dont on vous a parlé précédemment, Destructoïd a découvert qu'en terminant Prince of Persia, une nouvelle option apparaissait dans les menus. Celle-ci permet de relooker Elika, binôme accompagnant le prince pendant la totalité de l'aventure, en Jade, l'héroïne de Beyond Good & Evil. Tout y est, le haut court qui exhibe son bidon, le futal street-wear et même le sac en…

Voir la news

Publicité

#2 McFly

McFly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Grut Van 2 Poil
  • ID PSN:Me souviens plus

Posté 02 décembre 2008 - 11:58

"Celle-ci permet de relooker Elika, binôme accompagnant le prince pendant la totalité de l'aventure, en Jade, l'héroïne de Beyond Good & Evil"

C'était effectivement indispensable. :huh:
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 02 décembre 2008 - 12:00

J'ai cru qu'il s'agissait de Jade Raymond au titre de la news (oui je clique plus vite que je ne lis). Ca fait plaisir ce petit clin d'oeil, meme s'il ne sert a rien d'autre qu'a nous rassurer sur le futur de la désormais série.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:00

J'ai adoré B&E, mais pour le coup le skin est assez "bidon", je trouve!

#5 poshu

poshu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:03

Voir le messageThe_Joy, le 02/12/2008, 12:00, dit :

J'ai adoré B&E, mais pour le coup le skin est assez "bidon", je trouve!

C'est vrai! Ils auraient mieux fait de ne rien mètre! Nan mais franchement, ajouter un bonus, quelle hérésie! :rolleyes:

#6 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 02 décembre 2008 - 12:03

Je suis vraiment emmerdé avec ce jeu.........
Beaucoup de retour (notament sur gameblog) qualifient le jeu de bidon, d'autres le contraire et le teste de JV lui donne 16 et ne le taille pas trop.
Je suis perdu...........

A quand le teste de gameBlog ? :wallbash:
Image IPB

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:06

Voir le messageGrifter, le 02/12/2008, 12:03, dit :

Chaque chose en son temps. Il faut déja que sorte le test de The Last Remnant et Prince of Persia n'est dispo que le 4/12 (officiellement) donc le test peut encore attendre. :rtfm:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 02 décembre 2008 - 12:07

Voir le messageGrifter, le 02/12/2008, 12:03, dit :

Je suis vraiment emmerdé avec ce jeu.........
Beaucoup de retour (notament sur gameblog) qualifient le jeu de bidon, d'autres le contraire et le teste de JV lui donne 16 et ne le taille pas trop.
Je suis perdu...........

Effectivement ! c'est un jeu qui partage ... jv.com lui donne 16 mais un rédacteur de jeux vidéo mag dans sa preview dit être inquiet à propos de ce jeu ...
Alors ? hit ou foirage ?
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#9 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 631 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:09

Skin bidon :'(
J'espère que je vais apprécier mon Prince =)

#10 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:31

Voir le messageupselo, le 02/12/2008, 12:00, dit :

J'ai cru qu'il s'agissait de Jade Raymond au titre de la news (oui je clique plus vite que je ne lis). Ca fait plaisir ce petit clin d'oeil, meme s'il ne sert a rien d'autre qu'a nous rassurer sur le futur de la désormais série.

Tout pareil..... :laugh0:

#11 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:34

Voir le messageposhu, le 02/12/2008, 12:03, dit :

C'est vrai! Ils auraient mieux fait de ne rien mètre mettre!

Tout à fait, lol! :sulktongue:
C'est rien qu'un coup de pub, et en plus le skin semble cheap!

#12 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 02 décembre 2008 - 12:44

J'ai cru que la news parlait de la fille adoptive des Hallyday... ou pas.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#13 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 02 décembre 2008 - 13:03

Voir le messageDamzema, le 02/12/2008, 12:07, dit :

Effectivement ! c'est un jeu qui partage ... jv.com lui donne 16 mais un rédacteur de jeux vidéo mag dans sa preview dit être inquiet à propos de ce jeu ...
Alors ? hit ou foirage ?

Je te remet ce que j'ai posté sur mon blogj'ai la flemme de reformuler mon avis:

aujourd'hui premier test de Prince of Persia par IGN. Ce n'est pas forcement une référence mais cela donne quand même la tendance générale qui devrait suivre. De plus dans ce cas précis je trouve le point de vue abordé intéressant et tout à fait à propos pour ce jeu: le ressenti. Je pense que tout les test orienté de cette manière devraient aboutir à une bonne note à contrario des test plus "chirurgicaux" comme Gamekult par exemple. Le test met bien en avant que c'est un jeux qui s'apprécie pour sa dimension artistique avant tout. La conclusion du test parle d'elle même:
It’s not the best game ever released on PC, PS3 or Xbox 360; it’s not even the best game released this year. And yet Prince of Persia is that rare game that has managed to tap into that part of me that would die defending Chrono Trigger or Jet Set Radio Future. It has its shortcomings, but I already sense that Prince of Persia will be one of the few games from this generation that I carry with me for the next decade.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#14 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 02 décembre 2008 - 13:09

Assez sympa comme clin d'oeil, je dois dire que je ne m'attendais pas à ca de la part d'Ubisoft... Après, il faut voir la qualié du jeu :mellow:

Voir le messageTetsuoAK2, le 02/12/2008, 13:03, dit :

Je te remet ce que j'ai posté sur mon blogj'ai la flemme de reformuler mon avis:

aujourd'hui premier test de Prince of Persia par IGN. Ce n'est pas forcement une référence mais cela donne quand même la tendance générale qui devrait suivre. De plus dans ce cas précis je trouve le point de vue abordé intéressant et tout à fait à propos pour ce jeu: le ressenti. Je pense que tout les test orienté de cette manière devraient aboutir à une bonne note à contrario des test plus "chirurgicaux" comme Gamekult par exemple. Le test met bien en avant que c'est un jeux qui s'apprécie pour sa dimension artistique avant tout. La conclusion du test parle d'elle même:
It's not the best game ever released on PC, PS3 or Xbox 360; it's not even the best game released this year. And yet Prince of Persia is that rare game that has managed to tap into that part of me that would die defending Chrono Trigger or Jet Set Radio Future. It has its shortcomings, but I already sense that Prince of Persia will be one of the few games from this generation that I carry with me for the next decade.

C'est vrai, JVM est assez inquiet dans son dernier numéro, avec un article de deux pages qui fait le tour de la presse papier, et la montre inquiète à l'égard du jeu... Mais 16 sur 20 par jeuxvideo.com, ce n'est pas rien ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 02 décembre 2008 - 13:14

Voir le messageLatoun64, le 02/12/2008, 13:09, dit :

C'est vrai, JVM est assez inquiet dans son dernier numéro, avec un article de deux pages qui fait le tour de la presse papier, et la montre inquiète à l'égard du jeu... Mais 16 sur 20 par jeuxvideo.com, ce n'est pas rien ^_^

Excuse moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#16 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 02 décembre 2008 - 13:24

Voir le messagerhed308, le 02/12/2008, 12:06, dit :

Chaque chose en son temps. Il faut déja que sorte le test de The Last Remnant et Prince of Persia n'est dispo que le 4/12 (officiellement) donc le test peut encore attendre. :rtfm:

Je sais et du coup je me sent sale :censored:

Non, mais c'est surtout que je suis très très fan de la franchise, que tout le teasing qui le précèdent ma fais pas mal salivé et que les écho négatif et positif qui fleurissent un peu partout me foutent dans le doute...

EDIT :

Voir le messageTetsuoAK2, le 02/12/2008, 13:03, dit :

Je te remet ce que j'ai posté sur mon blog j'ai la flemme de reformuler mon avis:

Merci ^^
Ca me reconforte un peu !!
Et au pire Play-Asia est mon ami :P
Image IPB

#17 Nimitz

Nimitz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 02 décembre 2008 - 14:02

Excellent skin !

#18 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 02 décembre 2008 - 14:06

je trouve la skin pas top....ca sent limite le photoshop fake...
Image IPB

#19 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 02 décembre 2008 - 14:07

Vivement plus d'infos sur ce BG&E2, y'a intrêt à ce qu'Ubi ne rate pas son coup.

#20 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 02 décembre 2008 - 14:14

Moi j'attends la version du Prince de Perse dans Jade.

:ph34r:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)