liolio, le 02/12/2008, 12:43, dit :
C'est clair 2009 sera l'année de la playstation3!
C'est pas pour paraître rabat-joie ou quoi, mais on disait pareil de 2008. Alors perso, je préfère attendre ; c'est pas comme si la PS3 était une mauvaise bécane de toute manière, loin de là !
Sinon, ça sent bon le moteur du premier boosté pour une turbo-claque encore plus violente que dans
Drake's Fortune ! Déjà qu'il était techniquement incroyable, là j'ai bien peur qu'on frôle la syncope tellement la rétine va prendre cher !
moonwalker, le 03/12/2008, 00:43, dit :
Non mais les mecs, les gunfights c'étaient l'intérêt d'Uncharted, on ne s'en lassait pas!
Pour preuve à chaque fois que je recommençais le jeu ça me faisait chier de me retaper les 3 premiers chapitres parce qu'il ne se passait rien.Si le 1 n'était pas aussi axé shoot je ne suis pas sur que le replay value du jeu aurait été aussi bon ( je l'ai quand même terminer environ 6-7 fois ). [...]
Curieux, je les trouvais mous. Le point noir du gameplay pour moi, comparé à la richesse des passages de plates-formes et d'exploration. Et la qualité des animations, tout-à-fait impressionnante également (j'ai presque cru à de l'Euphoria !). Et les graphismes, je n'en reparle même pas !...