Aller au contenu

Uncharted 2, premier teaser !

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 02 décembre 2008 - 19:15

Voir le messageTiXuOtY, le 02/12/2008, 18:28, dit :

Pour les EXCLUSIVITES :

Entre Uncharted 2, God Of War III, FFXIII Versus, Gran Turismo 5, Heavy Rain, le jeux le la team ICO et surement d'autres... la PS3 à encore de beau jours devant elle...

C'est vrai que je m'etait presque laissé avoir par l'idée de ma passer d'une PS3
Mais là, entre Uncharted 2, ce que tu dis et le Yakuza
Ca vas pas être possible
(j'avais presque oublié mon cheri Ueda...)

Publicité

#42 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 02 décembre 2008 - 20:07

Voir le messageCypher, le 02/12/2008, 12:56, dit :

Personnellement le premier m'a gonflé avec ses ennemies aux t-shirt blindés.

Ouais c'est vrai qu'il fallait en vider des chargeurs pour les avoir.

M'enfin je suis bien content qu'on ait enfin des nouvelles de Drake. C'est vraiment le jeu qui m'a le plus emballé sur PS3 jusqu'à maintenant.

J'espère qu'ils vont s'arracher sur cette suite et nous proposer un trip "bigger, faster, stronger".
Sinon, le trailer est bof bof je trouve et j'ai été particulièrement déçu par le rendu de la neige que je trouve assez moyen :/

M'enfin moi j'y crois vraiment à mort!

#43 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 02 décembre 2008 - 20:38

Excellent, le premier etait deja magnifique avec ses graphismes que meme maintenant certains sont ridicules compares a ce dernier
Vivement le deuxieme avec, apparemment de l'infiltration !
L'annee 2009 va etre une annee PS3 avec Killzone 2, Heavy Rain, Uncharted 2 et j'espere GOW 3 !!
Sans oublier peut etre a Noel 2009: Gran Turismo 4 !!
Vive la PS3 :thumbup: !!!
Image IPB

#44 kalisto52

kalisto52

Membre

• Membres Premium
  • 442 messages

Posté 02 décembre 2008 - 20:41

Voir le messageCypher, le 02/12/2008, 12:56, dit :

Personnellement le premier m'a gonflé avec ses ennemies aux t-shirt blindés.

j'avoue qu'en mode difficile sa devenait ridicule, surtout les enemies torces nus auquel il faut un chargeur de fusils d'assault pour les descendre. :ph34r:

Cela dit j'avais adoré le 1 j'attends le deuxieme avec impatiences

#45 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 02 décembre 2008 - 20:58

Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé le premier malgré ses vagues d'ennemis interminables, une vraie expérience de cinéma interactif, c'était vraiment bien foutu, et super beau.

Donc vivement le deux mais avec des gunfights moins longs, merci d'avance !

#46 Funnymine

Funnymine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • ID PSN:TheBeauty

Posté 02 décembre 2008 - 21:50

Si l'ami Cafeine a fait semblant de baver sur le premier, moi je ne vais pas faire semblant de cracher dessus. Passez moi l'expression fleurie mais pour moi, Uncharted est une bouse, une bouse dans l'air du temps, une bouse "cool", mais une bouse quand même. Avec son gameplay aussi varié qu'un séjour monacal et ce mélange indigeste de gear of wars, tomb raider, crash bandicot (!), je me pose de sérieuses questions sur la capacité des développeurs actuels à nous offrir une expérience de jeu vraiment originale et marquante. :thumbdown3:
Friday it's fun, fun, fun !

#47 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 02 décembre 2008 - 22:24

Voir le messageOuanonfor, le 02/12/2008, 13:04, dit :

J'espère qu'on aura un peu plus d'exploration cette fois...

Voir le messageAki, le 02/12/2008, 13:06, dit :

j'ai adoré le 1er si il rééquilibrent le gameplay (moins de gunfight plus d'exploration) se sera parfait

Voir le messagearagorn morten, le 02/12/2008, 20:38, dit :

Vivement le deuxieme avec, apparemment de l'infiltration !

tout pareil ;)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#48 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 02 décembre 2008 - 22:47

Oh bon sang... je l'attendais celui là !

L'année 2009 va être monstrueuse sur PS3, encore meilleure que 2008 il se pourrait...

- inFamous
- Killzone 2
- Uncharted 2
- Ratchet & Clank Future 2
- Gran Turismo 5
- Heavy Rain
- M.A.G
- et avec un peu de pot, God Of War III, FF XIII + Vs XIII, ainsi que le nouveau Team Ico.

#49 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 02 décembre 2008 - 22:50

Y'en a qui vont peut être grincer des dents, mais perso Uncharted est mon jeu préféré sur PS3. Je suis rentré à fond dans l'univers, les personnages, les décors, la musique, l'environement sonore...en 5.1, une claque magnifique...

C'est un peu comme regarder un bon vieux Indiana Jones..sauf que Nate est meilleur actueur qu'Harrisson Ford !

Je pense, comme les petits gars de gameblog l'ont dit dans certains de leurs derniers podcasts, que ce jeu n'a pas eu le succès qu'il méritait à sa sortie.

J'ai hâte...

#50 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 02 décembre 2008 - 22:59

Voir le messageNeodeosX, le 02/12/2008, 22:47, dit :

Oh bon sang... je l'attendais celui là !
L'année 2009 va être monstrueuse sur PS3, encore meilleure que 2008 il se pourrait...
- inFamous
- Killzone 2
- Uncharted 2
- Ratchet & Clank Future 2
- Gran Turismo 5
- Heavy Rain
- M.A.G
- et avec un peu de pot, God Of War III, FF XIII + Vs XIII, ainsi que le nouveau Team Ico.

C'est un concours cette news en fait, faut citer un maximum de titres qui vont faire de l'année 2009 l'année de la ps3. La next gen commence en 2009, youpi !

J'aime beaucoup la phrase en gras. C'est vrai qu'on est gâtés cette année, deux jeux exclus valables ! ça déchire grave, faudrait pas qu'ils accélèrent le rythme de sortie, j'ai pris l'habitude de finir mes jeux en 6 mois maintenant.

Bref, en tout cas vivement heavy rain et surtout God of War bordel, je veux mon Kratos !

#51 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages
  • Lieu:Genève

Posté 02 décembre 2008 - 23:50

Surtout que pour l'instant rien ne nous dit qu'il sorte en 2009, ce Uncharted 2...

#52 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 03 décembre 2008 - 00:25

Voir le messageCypher, le 02/12/2008, 23:50, dit :

Surtout que pour l'instant rien ne nous dit qu'il sorte en 2009, ce Uncharted 2...

Sachant que Naughty Dog n'a pas sorti de jeu cette année, et qu'ils sont habitués à des développements de 1 à 2 ans max, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas... ^_^

#53 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 03 décembre 2008 - 00:43

Voir le messageoxbow, le 02/12/2008, 22:24, dit :

tout pareil ;)

Non mais les mecs, les gunfights c'étaient l'intérêt d'Uncharted, on ne s'en lassait pas!
Pour preuve à chaque fois que je recommençais le jeu ça me faisait chier de me retaper les 3 premiers chapitres parce qu'il ne se passait rien.Si le 1 n'était pas aussi axé shoot je ne suis pas sur que le replay value du jeu aurait été aussi bon ( je l'ai quand même terminer environ 6-7 fois ).

Et sinon si vous devez utiliser un chargeur pour tuer un ennemie faut arrêter de full-auto ou de viser les bras ou les jambes, en 3-4 balles dans la poitrine ou en une balle dans la tête il crève.

#54 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 03 décembre 2008 - 00:49

Voir le messagemoonwalker, le 03/12/2008, 00:43, dit :

en 3-4 balles dans la poitrine ou en une balle dans la tête il crève.
Pour des mecs en t-shirt/torse nue, pour moi, ça m'a super gonflé. Du genre à complètement couper l'immersion.

#55 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7981 messages

Posté 03 décembre 2008 - 00:52

Et sinon si vous devez utiliser un chargeur pour tuer un ennemie faut arrêter de full-auto ou de viser les bras ou les jambes, en 3-4 balles dans la poitrine ou en une balle dans la tête il crève.

+1

plus on monte en difficulté, plus les headshots sont obligatoires, ça m'a pas dérangé, bien au contraire, ça rajoute un côté grisant à l'ensemble...

#56 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 03 décembre 2008 - 01:09

Non mais les mecs, les gunfights c'étaient l'intérêt d'Uncharted, on ne s'en lassait pas!
Pour preuve à chaque fois que je recommençais le jeu ça me faisait chier de me retaper les 3 premiers chapitres parce qu'il ne se passait rien.Si le 1 n'était pas aussi axé shoot je ne suis pas sur que le replay value du jeu aurait été aussi bon ( je l'ai quand même terminer environ 6-7 fois ).

Copain !

#57 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 03 décembre 2008 - 01:10

Voir le messageCypher, le 03/12/2008, 00:49, dit :

Pour des mecs en t-shirt/torse nue, pour moi, ça m'a super gonflé. Du genre à complètement couper l'immersion.

S'il fallait moins de balles pour tuer un ennemie en visant le corps quel aurait été l'intérêt de faire des headshots? Comparé à d'autres jeux il ne faut pas plus de balles je trouve pour tuer.

#58 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 03 décembre 2008 - 11:08

Voir le messagemoonwalker, le 03/12/2008, 01:10, dit :

S'il fallait moins de balles pour tuer un ennemie en visant le corps quel aurait été l'intérêt de faire des headshots? Comparé à d'autres jeux il ne faut pas plus de balles je trouve pour tuer.
Pourquoi faut-il forcément un intérêt à faire des headshots ?
Comparé à d'autres jeux tu veux dire ceux où les ennemis sont des soldats suréquipés ou des aliens ?

M'enfin bon ce qui est sûr c'est que ce Uncharted 2 sera attendu de pied ferme. Je n'ai pas joué au premier, je le ferai peut-être si j'ai le temps vu à quel point certain l'encensent, mais bon la démo ne m'a pas convaincu.

Par contre je crois qu'il y en a bcp qui s'emballent sur 2009 = l'année de la PS3. Même Sony n'en est plus à dire ça. Il faut dire que ça devait d'abord être 2007 puis 2008. Il faudrait pas avoir trop d'attentes car je pense que certains vont au devant de grosses déceptions. La moitié des jeux cités n'ont pour moi que peu de chance de tomber en 2009.

#59 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 03 décembre 2008 - 14:25

Voir le messageliolio, le 02/12/2008, 12:43, dit :

C'est clair 2009 sera l'année de la playstation3!

C'est pas pour paraître rabat-joie ou quoi, mais on disait pareil de 2008. Alors perso, je préfère attendre ; c'est pas comme si la PS3 était une mauvaise bécane de toute manière, loin de là !

Sinon, ça sent bon le moteur du premier boosté pour une turbo-claque encore plus violente que dans Drake's Fortune ! Déjà qu'il était techniquement incroyable, là j'ai bien peur qu'on frôle la syncope tellement la rétine va prendre cher !

Pour preuve à chaque fois que je recommençais le jeu ça me faisait chier de me retaper les 3 premiers chapitres parce qu'il ne se passait rien.Si le 1 n'était pas aussi axé shoot je ne suis pas sur que le replay value du jeu aurait été aussi bon ( je l'ai quand même terminer environ 6-7 fois ). [...]

Curieux, je les trouvais mous. Le point noir du gameplay pour moi, comparé à la richesse des passages de plates-formes et d'exploration. Et la qualité des animations, tout-à-fait impressionnante également (j'ai presque cru à de l'Euphoria !). Et les graphismes, je n'en reparle même pas !...

#60 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 03 décembre 2008 - 18:32

Voir le messagemoonwalker, le 03/12/2008, 01:10, dit :

C'est pas qu'ils faillent faire des headshot pour les tuer qui me dérange, y'a plein de jeux où ça me va. Ce qui me dérange c'est qu'il faille faire des headshot alors qu'ils sont quasi à poil. Si Naughty Dog veut nous faire viser la tête pour pouvoir facilement les dezinguer, ok, pas de problème, mais foutez leurs des vestes en kevlars.

Tout ce que j'aimerais c'est une cohérence entre le skin des ennemies et l'impact des balles sur leurs corps (phrase de psychopathe, non ? :P ). Pour moi ça m'a complètement coupé l'immersion dans le premier (mais vraiment, laché le jeu après le premier gunfight tellement j'ai trouvé ça absurde), alors que c'est un des élément clef pour que je puisse m'intéresser à un jeu du genre (après c'est pas le cas de tout le monde, juste MON ressenti).

Donc si les ennemies ont des torses blindés, j'aimerais bien le voir, voilà c'est ma seule demande pour Uncharted 2.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)