Uncharted 2, premier teaser !
Débuté par Cafeine, 02 déc 2008 - 09:01
68 réponses à ce sujet
Posté 02 décembre 2008 - 09:01
Pas un mot depuis des mois ! Nathan Drake est un goujat ! Nous abandonner comme ça, après nous avoir fait rêver de longues heures dans la jungle moite... Mais je lui pardonne. Visiblement, il va souffrir dans Uncharted 2, officiellement nommé "Among Thieves" ("Parmi les Voleurs"). Ce teaser n'est que le prélude à la véritable bande-annonce qui sera présentée le 14 décembre pendant les "Spike TV's…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 décembre 2008 - 09:34
poshu, le 02/12/2008, 09:29, dit :
Je dois avouer que ce teaser de trailer (ou l'inverse?) me donne envie. De toutes façons, vu ce qu'on a à manger en exclu sur PS3 ce titre ne peut que faire un peu de bien.
Ah bah moi il ne me fait pas du tout envie ce trailer. Mais bon, le premier me faisant envie que je n'ai pas trop de doute sur la suite...
Par contre pendant tout le temps de devs qu'ils ont eu ils n'ont même pas eu le temps de placer les normal map? rooo au boulot les glandus !!!
Posté 02 décembre 2008 - 09:45
Très bonne news, j'ai hâte... mais avant il faut que je finisse le premier opus que je suis en train de bien apprécier. Malgré trop de scène de gunfight à mon gout mais bon c'est surtout parce que je suis une quille dès qu'il s'agit de faire parler la poudre.
Bref vivement !
Bref vivement !
Posté 02 décembre 2008 - 09:46
le couteau que Nathan tiens c'est le meme que celui que tiens Alec Baldwin dans The Shadow
Ca sent la dynastie Mongole et Gengis Khan
http://www.imdb.com/title/tt0111143/
http://fr.wikipedia....ow_(film,_1994)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 02 décembre 2008 - 09:48
Heureusement qu'il reste encore quelques studios internes qui se décarcassent pour la PS3 ! Je suis vraiment heureux d'avoir des nouvelles de Nathan Drake et je ne me fais pas trop de soucis quant à cette suite, Naughty Dogs assure plutôt bien (d'habitude).
--
/me savait pourquoi il avait une PS3 grâce à Uncharted 1, et il sait maintenant pourquoi il la garde...
--
/me savait pourquoi il avait une PS3 grâce à Uncharted 1, et il sait maintenant pourquoi il la garde...
Posté 02 décembre 2008 - 10:15
SeeDreeks, le 02/12/2008, 17:45, dit :
Malgré trop de scène de gunfight à mon gout mais bon c'est surtout parce que je suis une quille dès qu'il s'agit de faire parler la poudre.
Nan, nan, y avait trop de gunfight au gout de toute personne normalement constitué.
Posté 02 décembre 2008 - 10:18
J'avais adoré le premier alors forcement l'annonce d'une suite ne peut que me réjouir.
J'espère juste qu'ils vont revoir l'IA des ennemis car franchement même en mode extrême le jeu reste simple une fois que l'on comprend les mécanismes archaïques de l'IA.
J'espère juste qu'ils vont revoir l'IA des ennemis car franchement même en mode extrême le jeu reste simple une fois que l'on comprend les mécanismes archaïques de l'IA.
Posté 02 décembre 2008 - 10:18
Great !
Vivement !
Les déformations de la neige sous les pas de Nathan ont l'air vachement pas mal faites.
Vivement !
Les déformations de la neige sous les pas de Nathan ont l'air vachement pas mal faites.
Posté 02 décembre 2008 - 10:21
aoineko, le 02/12/2008, 10:15, dit :
Nan, nan, y avait trop de gunfight au gout de toute personne normalement constitué.
Ou plutôt, c'est le fait que les ennemis soient de vrais terminator (même pas mal !) qui rendait ces phases fastidieuses. Ce qui est marrant, c'est que malgré ce gros défaut, la plupart des gens qui y ont joué on adoré ! Le 2 pourrait être un gros hit s'ils ils arrivaient à garder la même ambiance, mais avec des gunfight moins lourdingue ! 
Je serais donc normalement constitué ??? merci BlueCat, tu me rassures...
Mais bon pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi quant à le direction que devrait prendre ce deuxième opus.
Posté 02 décembre 2008 - 10:28
Un peu mitigé sur ce trailer, meme si j'ai hate de voir arriver ce jeu. Avec plus d'exploration, ce sera du tout bon. Pour les ennemis, je me souviens pas les avoir trouvés si durs que ca (bon il fallait parfois deux headshots pour les tuer mais bon), et j'aimais bien leur aggressivité, a venir nous chercher.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)