Aller au contenu

Photo

PlayStation Store : la mise à jour hebdomadaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 19 avril 2012 - 09:38

Comme chaque semaine, le PlayStation Store vient d'effectuer sa mise à jour hebdomadaire, que voici détaillée pour l'essentiel. Et contrairement à la semaine passée, l'offre est plutôt conséquente :…

Voir la news : PlayStation Store : la mise à jour hebdomadaire

#2 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:39

A ça je me permet d'ajouter la baisse de prix de plusieurs jeux PSP. Merci pour la news :)

SOCOM: Fireteam Bravo 3

• Prix initial: 39.99 €
  • Maintenant: 7.99 €

Jungle Party

• Prix initial: 29.99 €

White Knight Chronicles Origins

• Prix initial: 29.99 €

Patapon 3

• Prix initial: 26.99 €

Echoshift

• Prix initial: 19.99 €

Gangs of London

God of War: Chains of Olympus

God of War: Ghost of Sparta

Gran Turismo

Jak & Daxter: The Lost Frontier

Killzone: Liberation

LittleBigPlanet

Resistance: Retribution

Syphon Filter Dark Mirror

Syphon Filter: Logan's Shadow

Key Of Heaven

#3 diouky

diouky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:47

NHL 12 : 69.99€ :(

#4 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 19 avril 2012 - 09:56

Renegade ops ... Me fait de l'oeil ... Merda les sous , basta de me faire braquer le larfeuille. Tampis je mangerai des pomme de terre comme un tchapi.

Pour la psp , des prix si trancher ça fait plaisir à voir. Surtout comparer à NHL12 ... Toujours rien compris les éditeur quand il s'agit de prix pour le demat ( sur console en tout cas )

#5 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 19 avril 2012 - 10:00

Paint Park ausi, sur Vita l'app pour dessiner avec ses doigts, sympa sans plus, à la rigueur pour mes gosses

#6 Faust

Faust

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • ID PSNFaust_Nebel

Posté 19 avril 2012 - 10:01

Où est mon Skullgirl?

#7 Clint

Clint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • ID PSNClintyezis

Posté 19 avril 2012 - 10:05

La PSVita est sortie depuis maintenant 2 mois, et au coeur de la guerre des consoles portables, on a... un jeu d'échecs...

#8 hinageshi

hinageshi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:09

L'offre demat pour la Vita est de grande classe.

Pourquoi tant de... rien ?

#9 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 19 avril 2012 - 10:10

Où est mon Skullgirl?

:lol:

#10 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:41

L'offre demat pour la Vita est de grande classe.

Pourquoi tant de... rien ?

Il y a Disgaea qui sort demain sur Vita ;)

Après c'est un peut la période creuse pour la Vita mais quasiment pour toutes les machines période oblige, peut etre un peut plus pour la Vita mais après un si gros line up c'est pas surprenant .

Et justement c'est pas comme si il n'y avait rien a ce mettre sous la dent j'ai la vita depuis ça sortie actuellement j'ai 3 jeux en cour et un qui devrait arriver, plusieurs mini et quelque jeux psp a me prendre, bref cette période creuse on la subit pas vraiment au final du moins perso je la subit pas vue que je joue que sur vita depuis février, les prochains jeux a sortir que je compte a l'origine me prendre Day One ( Resistance, Gravity Rush, voir Silent Hill) je retarderait même leur achat tant que j'aurais pas fini les jeux que j'ai en cour .

#11 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:33

" après un si gros line up…"

le problème c'est justement le line up , aucun jeux susceptible de faire vendre la console ! juste gravity rush qui se démarque des autre jeux et il ne fait meme pas parti du line up.
si on enleve au line up toutes les adaptation de jeux ps3 il reste rien , mais vraiment rien . les éditeur n' ont pas voulut prendre de risque en proposant des adaptation a moindre frai et après ont s’étonne que la console ne marche pas
meme modnation , si il avait eu un multi potable ça m'aurai servit d’excuse pour acheter la console , or , cette adaptation d'un jeux qui mise tout sur le multi ,ne possède même pas de multi :s

bref sony a fait la meilleur machine portable possible , et ils y sont pour rien dans l’échec de la vita :s
manque juste la retropcompatibilité avec les jeux dématérialiser du SEN (ps1 ps2 et neo geo) et je vois pas ce que sony pourrait faire de plus

#12 adrameleck

adrameleck

in sex we trust

• Membres Premium
  • 1 210 messages
  • Gamertagadrameleck
  • ID PSNadrameleck54
  • ID Steamadrameleck

Posté 19 avril 2012 - 11:39

Après c'est un peut la période creuse pour la Vita mais quasiment pour toutes les machines période oblige

Non la 360 se porte très bien en ce moment :hypocrite:

le problème c'est justement le line up , aucun jeux susceptible de faire vendre la console ! juste gravity rush qui se démarque des autre jeux et il ne fait meme pas parti du line up.
si on enleve au line up toutes les adaptation de jeux ps3 il reste rien , mais vraiment rien .

Un gros +1...
C'est pas une nouveauté pour Sony de sortir des trucs et de les abandonner aussi sec , qui se souvient du PS move ?
Je précise d'avance que je n'ai absolument rien à reprocher à la machine elle même mais moi mon truc c'est les jeux pas l'étalage technique de cette console.

#13 clayman00

clayman00

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID PSNclayman00

Posté 19 avril 2012 - 13:40

mais arretez , il y a largement de quoi faire sur vita (me suis pris tactic ogre psp hier ... ^^)

about a blob
rayman
virtua tennis
uncharted
le jeu de flechette
hustler king
plant vs zombies
...

ok beaucoup de jeu deja fait / connu mais moi j'en suis tj satisfait...

#14 adrameleck

adrameleck

in sex we trust

• Membres Premium
  • 1 210 messages
  • Gamertagadrameleck
  • ID PSNadrameleck54
  • ID Steamadrameleck

Posté 19 avril 2012 - 13:44

mais arretez , il y a largement de quoi faire sur vita (me suis pris tactic ogre psp hier ... ^^)
...

ok beaucoup de jeu deja fait / connu mais moi j'en suis tj satisfait...

Un peu de sang neuf ça fait aussi du bien de temps en temps , la console à du potentiel mais les remakes et autres jeux psp osef...

#15 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 19 avril 2012 - 15:34

wép ma vita prend la poussière ces derniers temps…
Après avoir fait uncharted, wipeout et rayman, je reste carrément sur ma faim…

Les jeux psp en DL, ba c'est chouette mais ceux qui m'intéressent ont déjà été faits sur PSP justement..
Il reste les minis, mais bon, j'ai pris une vita pour en prendre plein la gueule sur portable (chose faite avec les 3 jeux sus-cités), pas pour jouer à des jeux "réduits"...

#16 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 avril 2012 - 16:03

wép ma vita prend la poussière ces derniers temps…
Après avoir fait uncharted, wipeout et rayman, je reste carrément sur ma faim…

Les jeux psp en DL, ba c'est chouette mais ceux qui m'intéressent ont déjà été faits sur PSP justement..
Il reste les minis, mais bon, j'ai pris une vita pour en prendre plein la gueule sur portable (chose faite avec les 3 jeux sus-cités), pas pour jouer à des jeux "réduits"...

Si tu ne l'a pas deja fait je te conseille Ninja gaiden il occupe un bon moment ^^

Ouiiii c'est un portage mais ça n’empêche pas que c'est un super jeu et c'est le principale pour une console portable pouvoir jouer a un super jeux où que l'on soit ...

Non la 360 se porte très bien en ce moment :hypocrite:

Je ne parle pas de ce porter bien ou non je dit juste que c'est une période creuse globalement !

C'est pas une nouveauté pour Sony de sortir des trucs et de les abandonner aussi sec , qui se souvient du PS move ?

Le move c'est quant même très différent c'est d'abord un accessoire, ensuite ça vise une gamme budget pour les jeux dédié (40€ max un jeu move only) du coup c'est plutôt très différent . La vita elle a eu un gros line up que ça soit pas des jeux porteur c'est une autre affaire le fait est qu'elle a eu beaucoup de jeu au lancement du coup c'est plutôt normale d'avoir une période plutôt creuse surtout a l'approche de l'été ...

" après un si gros line up…"

si on enleve au line up toutes les adaptation de jeux ps3 il reste rien , mais vraiment rien . les éditeur n' ont pas voulut prendre de risque en proposant des adaptation a moindre frai et après ont s'étonne que la console ne marche pas
meme modnation , si il avait eu un multi potable ça m'aurai servit d'excuse pour acheter la console , or , cette adaptation d'un jeux qui mise tout sur le multi ,ne possède même pas de multi :s

Ba là c'est autre chose ce que vous voulez c'est des nouvelle IP le line up de la vita ça reflète le marché actuel de toute façon, les éditeur prenne moins de risque c'est vrai pour le line up de la vita mais ça l'est aussi pour nos console de salon les nouvelles IP sont rare ça n'a rien a voir avec la Vita ...

Puis bon en même temps vous résumé le line up assé rapidement, perso je vien de me commander Army Corps Of Hell alors certes c'est peut être pas un grand jeux mais au moins il ce démarque un peut des production habituel ...

Enfin bon rendez vous le 10 du moi prochain Sony doit annoncer une nouvelle IP sur vita comme quoi ...

#17 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 19 avril 2012 - 16:37

La PSVita est sortie depuis maintenant 2 mois, et au coeur de la guerre des consoles portables, on a... un jeu d'échecs...

parce qu'on est les plus intelligents...

#18 Vilain-pabo

Vilain-pabo

Fan mais pas fanboy...

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • ID PSNVilain-pabo
  • Code 3DS5413 0330 2201

Posté 19 avril 2012 - 16:44

• House of the Dead 4 Dynamic Theme – 100% de réduction
  • House of the Dead 4 James, Kate and Goldman Avatars – 100% de réduction

100 % !!! Ca, c'est de la réduc' !

#19 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 20 avril 2012 - 00:00

J'ai tilté pareil.
Sérieusement, c'est du foutage de gueule le prix du dématérialisé. Y compris steam, qui fort heureusement fait quand même régulierement de très grosses promos, mais en dehors de ça, les jeux sont plus chers que sur Amazon bien souvent par rapport à une version boite.
Je vous invite à lire cet article d'ailleurs http://www.numerama....u-en-boite.html
Le best of étant comment ils tentent vaguemetn de justifier les prix supérieurs.

#20 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 973 messages

Posté 20 avril 2012 - 07:17

C'est malheureusement une habitude sur le PSN ... -_-

#21 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 20 avril 2012 - 09:06

Ouais... Autant les jeux uniquement en demat me paraissent toujours vendus à un prix correct, autant les jeux classiques ont des tarifs abusés... comprend pas leur passivité sur ce sujet.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)