Après Knights of the Old Republic II et Neverwinter Nights 2, Obsidian Entertainment se lance dans sa propre licence. Ils auront beau avoir appris auprès de BioWare Corp., cette fois, ils sont tous seuls pour développer cet Action RPG contemporain d'espionnage : Alpha Protocol. Le titre est prévu sur PC, PS3 et 360 pour 2009, sans plus de précisions officielles, mais je parie que c'est pour le…
Voir la news
Alpha Protocol espionne en vidéo
Débuté par RaHaN, 01 déc 2008 - 10:33
7 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2008 - 10:35
RaHaN, le 01/12/2008, 18:33, dit :
Après Knights of the Old Republic II et Neverwinter Knights 2, Obsidian Entertainment se lance dans sa propre licence.
T'es pas bien réveillé toi
Sinon, comme j'adore les RPG occidentaux et que j'aime bien les jeux d'espionnage, j'attends beaucoup de ce jeu. J'espère ne pas être trop déçu.
Posté 01 décembre 2008 - 12:07
j'ai beaucoup aimé leur travail sur kotor II, je l'attends donc de pied ferme ce nouveau jeu, histoire de voir ce qu'ils donnent niveau nouvelle licence
Posté 01 décembre 2008 - 13:46
flyingfox, le 01/12/2008, 12:27, dit :
Il y a quelques mois, Edge consacrait 4 pages à Alpha Protocol et ne tarissait pas d'éloges... L'équipe de développement a l'air bien motivée à nous sortir LE vrai "jeu d'espionnage à choix multiples" dont Splinter Cell n'a toujours pas réussi à se rapprocher...
En meme temps comparer Splinter cell a Alpha Protocol ca sert a rien........
Vu que Splinter n'est pas un RPG.
Mais il est clair que les pages de Edge (Juillet ou Aout je sais plus) m'on vraiment boté et cette video me fais dire que ya que du bon a venir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)