Aller au contenu

Photo

Dishonored : une première longue vidéo qui claque !

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#41 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 17 avril 2012 - 20:17

Plutôt habitué aux univers totalement cons. Je joue aux jeux vidéo :/

Il existe pas mal de roman décrivant des univers dans les quel l'histoire aurait été modifié par des technologies différentes et celui- ci est plutôt crédible je trouve. Certes les échasses sont surprenantes mais pour des gardes équipés d'arc être à 3 mètres de sol avec des petits bouclier ( je suppose que c'est l'utilité des plaques sur le coté ) c'est plutôt une bonne idée pour harceler les petits gents.

Personnellement, je suis plus perplexe sur la présence d'un garde de l’impératrice dans une ville de pécheur de baleine et que la pêche à la baleine permettent une tel extension d'une ville.

#42 eZra

eZra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Gamertagezr4
  • ID PSNBoris Viande
  • ID Steam[CPC] Ez.

Posté 17 avril 2012 - 20:26

Personnellement, je suis plus perplexe sur la présence d'un garde de l’impératrice dans une ville de pécheur de baleine et que la pêche à la baleine permettent une tel extension d'une ville.

Me semble-t-il que la baleine est la source d'énergie principal dans l'univers du jeu.

#43 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 17 avril 2012 - 20:36

Comment il claque ce trailer !

#44 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:05

Ils les traitent de "gémiard" donc je pense qu'ils manifestaient ou qu'ils demandaient à manger. Même de nos jours les manifestants savent pas toujours pourquoi ils gueulent ( j'allais dire souvent).

Je ne remettais pas en cause ton interprétation, j'ai la même (par contre c'est geignard le mot je crois), mais plutôt la crédibilité de cette scène de la bande-annonce. On veut nous montrer que cette autorité est prête à toutes les extrémités mais ça me semble pas trop possible que des gens manifestent dans ces conditions. C'est comme si en France on savait que les CRS exterminaient les manifestants et qu'il y en avait encore pour tester, au cas où. Bon c'est un détail, mais quand même.

Modifié par Pedrof, 17 avril 2012 - 21:05.

#45 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 17 avril 2012 - 21:05

Bientôt, beaucoup plus (tease tease) :D

Mais fuck yeah \o/

Plutôt habitué aux univers totalement cons. Je joue aux jeux vidéo :/

You made my day :D

#46 Arkis

Arkis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 17 avril 2012 - 21:15

Hum je fais confiance au" père" Colantonio! Si l'univers est cohérent cela risque d'être un excellent jeu .

#47 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 17 avril 2012 - 21:25

La zone du trailer ne doit être qu'une partie de la ville, style partie pauvre/port maritime ce qui expliquerai l'impression "ville de pécheur" xD

On veut nous montrer que cette autorité est prête à toutes les extrémités mais ça me semble pas trop possible que des gens manifestent dans ces conditions. C'est comme si en France on savait que les CRS exterminaient les manifestants et qu'il y en avait encore pour tester, au cas où. Bon c'est un détail, mais quand même.

La mort de l'Impératrice est encore proche, la contestation doit donc être encore fraiche et la répression pas encore être clairement établie au début du jeu =)

#48 Yannos81

Yannos81

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSNYannos81

Posté 17 avril 2012 - 21:57

Ah ouais quand même.

#49 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 17 avril 2012 - 22:48

Ok donc ça se confirme DAY ONE :excite::bave: :bave: :bave: :wub:

#50 afterburner

afterburner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • Gamertagafterburner94
  • ID PSNKawasaki-ninja94
  • ID Steamafterburnout

Posté 17 avril 2012 - 23:39

Dishonored, ou comment te montrer qu'en France, il n'y a pas que Quantic "overrated" Dream.

Way to go, Arkane!

#51 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 18 avril 2012 - 01:46

Reste surtout à voir si le jeu seras réussi. Je me souviens de ce qu'on disait d'Amy (pas le même budget d'accord) mais dans l'univers et l'idée, c'était interressant, pour un jeu au final à la jouabilité bancale.
En tout cas, la vidéo donne grave envie. Et le jeu semble quand même prometteur pour Nofrag, ce qui est très bon signe.

#52 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:26

La zone du trailer ne doit être qu'une partie de la ville, style partie pauvre/port maritime ce qui expliquerai l'impression "ville de pécheur" xD

La mort de l'Impératrice est encore proche, la contestation doit donc être encore fraiche et la répression pas encore être clairement établie au début du jeu =)

Il me semble qu'il précise sur le site du jeu qu'il s'agit du ville de pécheur. Mais l'explication de la source d'énergie est assez bonne.

ps: je savais pas du tout comment l'écrire alors je suis partie de gémir avec un D par rapport au féminin^^, étymologiquement ça se tenait, mais je te fais confiance.

Reste surtout à voir si le jeu seras réussi. Je me souviens de ce qu'on disait d'Amy (pas le même budget d'accord) mais dans l'univers et l'idée, c'était interressant, pour un jeu au final à la jouabilité bancale.
En tout cas, la vidéo donne grave envie. Et le jeu semble quand même prometteur pour Nofrag, ce qui est très bon signe.

A première vue je dirais un moteur proche de skyrim, et je vois mal l'escalade d'un mur à la première personne.

#53 Prince De Lu

Prince De Lu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 avril 2012 - 09:44

Cela Me fait penser à la tout aussi sublime vidéo qui précédait la sortie de DEus Ex Humana révolution, on nous expose l'univers de bien belle manière tout en nous montrant déjà quelques features de gameplay. En tout cas Arkane + le directeur artistique d'Half life 2 ça augure que du bon ^^

#54 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 18 avril 2012 - 10:19

Un pégu courant sur les toits , avec une capuche sur la gueule , désire de vengeance qui assasine et qui semble être à la solde de .... Oui aucune ressemblance avec Assasin Creed ...

En même temps, avec du bol, on va peut être pouvoir la jouer vraiment discrète contrairement à AC.

En tout cas ça envoie du bois cette vidéo.

#55 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 18 avril 2012 - 15:39

En même temps, avec du bol, on va peut être pouvoir la jouer vraiment discrète contrairement à AC.

C'est pas avec du bol, c'est prévu par les dévs qu'on peut jouer infiltration.

Un jeu à la Deus Ex/Bioshock avec un univers original et ambitieux, fait par les frenchy d'Arkane qui ont déjà fait les fantastique Arx Fatalis et Dark Messiah, avec en plus le co-créateur de Deus Ex Harvey Smith et le directeur artistique du fabuleux Half Life 2 Viktor Antonov, c'est extrêmement prometteur et je bave rien qu'a l'idée de ce que ça peut donner. J'espère qu'il sera à la hauteur mais c'est ma plus grosse attente de l'année avec Guild Wars 2.

#56 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 18 avril 2012 - 16:23

Vraiment pas mal comme ambiance, on sent vraiment l'inspiration sur Bioshock.

#57 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 18 avril 2012 - 17:31

C'est un peu comme si on était restés au Moyen-Âge quoi...

Très belle vidéo en l'occurrence. Par contre, difficile d'appréhender le gameplay et surtout le "vrai" visuel. Ils ont fait quoi de beau Arkane ?

#58 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:23

C'est un peu comme si on était restés au Moyen-Âge quoi...

Très belle vidéo en l'occurrence. Par contre, difficile d'appréhender le gameplay et surtout le "vrai" visuel. Ils ont fait quoi de beau Arkane ?

La plus part te dirons certainement rien si tu demandes, mais ils sont fait arx fatalis et dark messiah. Ils ont collaboré aussi à Bioshock 2 et Call of Duty : World at War, mais c'est pas leur plus beau jeu.

#59 in_amber_clad

in_amber_clad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 714 messages

Posté 18 avril 2012 - 20:10

Je me souviens avoir rencontré les devs à Lyon dans un bar l'été dernier. Ils étaient bien cools et j'avais parlé avec le IA leader qui m'expliquait que le jeu allait envoyer du lourd. En collaboration avec le studio bethesda d'Austin

#60 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 384 messages

Posté 18 avril 2012 - 23:27

Superbe cinématique qui donne bien envie.

Y'a un p'tit côté Mirror's Edge qui me fait bien plaisir.

Je me demande combien de génération de machine il faudra attendre pour avoir ce genre d'image en temps réèl ^^

#61 BillCarson

BillCarson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagCarnivoreMrG

Posté 18 avril 2012 - 23:39

Magnifique mise en bouche ! Vivement plus d'infos :thumbup:

#62 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 842 messages

Posté 19 avril 2012 - 22:12

Raaah putain, je le veux ! Vite une date !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)