Aller au contenu

Photo

Dishonored : une première longue vidéo qui claque !

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 722 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:04

OK cette vidéo de Dishonored calme méchamment. Même si on sait que les séquences en CG ne rendent pas les coups, on ne peut pas dire pour autant que le titre d'Arkane Studios n'a pas d'univers propre…

Voir la news : Dishonored : une première longue vidéo qui claque !

#2 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 17 avril 2012 - 16:08

Déjàje surveillais ce jeu de près, alors là je l'attends d'autant plus car, déjà une VF de qualité (c'est qui est pas souvent le cas) , une ambiance Steampunk voir Neo-Victorienne très réussis, ce mélange d'Assassin's Creed en plus moderne et les pouvoirs a la Bioshock intéressant a voir dans une phase de gameplay et le Super Bullet time (l'arrêt du temps pour tuer les ennemis) bien utilisé. Ce jeu va être la surprise de cette fin d'année je le surveille de très près ce jeu.

#3 GroinGroin !!

GroinGroin !!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:10

HALF-LIFE 2 + BIOSHOCK + ASSASIN = DISHONORED Image IPB

Un projet intéressant , j'attend du in game .

#4 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 17 avril 2012 - 16:13

'tain mais arrêtez de parler d'Assassin's Creed, vous allez porter la poisse à Arkane :x

#5 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:14

HALF-LIFE 2 + BIOSHOCK + ASSASIN = DISHONORED Image IPB

Un projet intéressant , j'attend du in game .

HALF-LIFE 2 + BIOSHOCK + DEUS EX + THIEF = DISHONORED Image IPB

#6 GroinGroin !!

GroinGroin !!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:17

HALF-LIFE 2 + BIOSHOCK + DEUS EX + ASSASIN CREED + THIEF + V FOR VANDETA = DISHONORED Image IPB

#7 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 17 avril 2012 - 16:20

Beaucoup mieux, et beaucoup plus bandant :D

#8 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 17 avril 2012 - 16:21

Où ça un Assassin's Creed ? Je vois pas en quoi on peut dire ça vu que le jeu est à la première personne ici...
Il n'a de ce fait RIEN d'un Assassin's Creed et c'est tant mieux !
La série des AC n'a pas non plus le monopole de l'assassinat... De suite je pense par exemple au sous estimé Tenchu.

#9 Apostasie

Apostasie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages
  • ID PSNApo69700
  • ID Steammasterofmuse

Posté 17 avril 2012 - 16:29

Où ça un Assassin's Creed ? Je vois pas en quoi on peut dire ça vu que le jeu est à la première personne ici...<br style="color: rgb(48, 48, 48); font-family: Verdana, Helvetica, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Il n'a de ce fait RIEN d'un Assassin's Creed et c'est tant mieux !<br style="color: rgb(48, 48, 48); font-family: Verdana, Helvetica, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">La série des AC n'a pas non plus le monopole de l'assassinat... De suite je pense par exemple au sous estimé Tenchu.

Nan mais c'est normal pour peu qu'il y est un pégu courant sur les toits tout en assassinant furtivement tu comprends o/

#10 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 163 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:41

Beau trailer :bave:

Maintenant faut attendre de voir ingame, l'univers a l'air sympa en tout cas.

#11 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 678 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:48

Mode blasé : Pfff, une cinématique ! On veut du in-game, bordel !

#12 GroinGroin !!

GroinGroin !!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:49

Nan mais c'est normal pour peu qu'il y est un pégu courant sur les toits tout en assassinant furtivement tu comprends o/

Un pégu courant sur les toits , avec une capuche sur la gueule , désire de vengeance qui assasine et qui semble être à la solde de .... Oui aucune ressemblance avec Assasin Creed ...

#13 MonkeyShadow

MonkeyShadow

Rapturien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 190 messages
  • Lieu:Rapture, Forteresse Folâtre
  • ID PSNblackchampi
  • ID SteamMonkeyShadow
  • Code 3DS2423 2650 2701

Posté 17 avril 2012 - 16:50

Grosse grosse claque cette vidéo, j'avais déjà vu l'autre vidéo (montrant un peu les environnements du jeu) et je suis Dishonored depuis l'annonce d'Arkane (Dark Messiah cte pied niveau gameplay :bave: )
Je suis déjà amoureux de la DA steampunk (on voit quand même une certaine inspiration half-lifienne de Viktor Antonov), le gameplay doit correspondre à un mélange de Dark Messiah, Thief et Deus Ex, comme dit plus haut, j'attends de voir une vidéo concrète concernant celui-ci mais je ne suis pas inquiet par rapport au studio (Arx Fatalis, Dark Messiah *_* ). Clairement un jeu que je vais prendre en day one ! (Mon porte-monnaie va souffrir en fin d'année, avec BioShock Infinite (:wub: :wub:) ; RE6 ; Dishonored ; AC3 ; Amnesia 2 ; Tomb Raider...)

#14 Hlodwig

Hlodwig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • GamertagHlodwig Pirou

Posté 17 avril 2012 - 16:58

Un pégu courant sur les toits , avec une capuche sur la gueule , désire de vengeance qui assasine et qui semble être à la solde de .... Oui aucune ressemblance avec Assasin Creed ...

+1

#15 Tone.

Tone.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Sanctuary

Posté 17 avril 2012 - 16:58

Pareil, vivement un trailer IG qu'on voit ce que ça donne. Mais ça met plus que l'eau à la bouche, déjà que je l'attendais pas mal, alors maintenant c'est encore pire.

#16 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:07

Le début posé est vachement sympa. Après la grosse partie action avec ralentis et acrobaties bof bof c'est toujours pareil, puis les gars en échasses ça fait un peu trop:"Ouais regardez on a une direction artistique super originale" sauf que c'est un peu ridicule. On sait d'ailleurs pas pourquoi ils brûlent des gens :huh:

#17 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:11

Une cinématique sympa

#18 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 786 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:19

Je ne sais pas si le jeu sera de qualité, en revanche, pour ce qui est de l'ambiance et du design ça envoit du caramel.

#19 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 17 avril 2012 - 17:20

On sait d'ailleurs pas pourquoi ils brûlent des gens :huh:

Parce qu'ils sont soupçonnés d'avoir la peste. Ils le disent pourtant.

Sinon, j'en attendais pas particulièrement quelque chose mais du coup il me fait bien envie. J'attend de voir une vidéo de gameplay et surtout ig.

#20 Leon9000

Leon9000

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 17 avril 2012 - 17:21

Joli trailer même si j'aurais bien aimé qu'il soit entièrement en vue subjective, la direction artistique est plus alléchante que dans les premières images même si après il faudra voir le rendu avec le vrai moteur du jeu. Mais ce concept d'Assassin's Creed façon Mirror's Edge dans un univers steampunk est enthousiasmant ^_^

#21 eZra

eZra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Gamertagezr4
  • ID PSNBoris Viande
  • ID Steam[CPC] Ez.

Posté 17 avril 2012 - 17:24

ou à ça

Image IPBImage IPB

De là à dire que...Mais oui c'est certain, Thief a tout copié sur Assassin's Creed, les salauds.

Non sérieusement, les jeux d'assassinat,c'est pas né avec AC, ni avec Thief d'ailleurs, les cagoules et les toits non plus.

Si. La peste.

#22 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 17 avril 2012 - 17:41

Beau trailer les voix fr sont sublimes par contre pas d' ingame c'est pas bon signe ! un petit coté V pour Vendetta aussi .......j'attends de voir des phases de jeu

#23 GroinGroin !!

GroinGroin !!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:47

ou à ça

Image IPBImage IPB

De là à dire que...Mais oui c'est certain, Thief a tout copié sur Assassin's Creed, les salauds.

Non sérieusement, les jeux d'assassinat,c'est pas né avec AC, ni avec Thief d'ailleurs, les cagoules et les toits non plus.

Si. La peste.

George Lucas a copier une célèbre marque de maïs pour créer Yoda .... Image IPB
Image IPB

J'AI bien préciser que le jeu faisait très clairement penser à THIEF ASSASIN and co , l'inspiration est évidente , explicite , le nié c'est fort en chocolat ... il y a une forte différence entre s'inspiré ( ce qui est normale dans ce média , tout le monde s'inspire de x ou y , les artistes se nourrissent entre eux , créer quelque chose à partir du néant tiens du miracle ) et copier allègrement , chose que je n'ai pas dit mon amis ^^

#24 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:48

Parce qu'ils sont soupçonnés d'avoir la peste. Ils le disent pourtant.

Radical leur méthode :lol:

#25 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:52

Le début posé est vachement sympa. Après la grosse partie action avec ralentis et acrobaties bof bof c'est toujours pareil, puis les gars en échasses ça fait un peu trop:"Ouais regardez on a une direction artistique super originale" sauf que c'est un peu ridicule. On sait d'ailleurs pas pourquoi ils brûlent des gens :huh:

Tu dois pas trop être familier des univers totalitariste toi. En plus si t'es gardes dans une ville en proie à une épidémie violente, tu es très contant que tes patron aient voulu faire classe avec tes échasses qui te maintiennent à plusieurs mètre du peuple.

George Lucas a copier une célèbre marque de maïs pour créer Yoda .... Image IPB

Yoda est petit lui il est grand^^, en plus star wars est le mauvais exemple pour parler de plagia.

Penser à assassin creed c'est normal ( on pense au jeu le plus récent où on jouait le role d'un assassin), mais direct prendre en référence assassin parce qu'il y a des assassins c'est plus limite. Au final AC est très limité dans ton rôle de tueur et ce jeu propose beaucoup plus de possibilité selon les premières info du coup thief devient le plus proche.

Radical leur méthode :lol:

Bah contre la peste ta pas le choix, elle a jamais était soigné.

#26 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 17 avril 2012 - 17:55

Très jolie cinématique.

Mais tant qu'on a aucune info sur le gameplay... Ca ne reste qu'une simple cinématique.

Vivement les prochaines infos.

(et en tant que PCiste, j'espère que le jeu ne sera pas graphiquement limité à cause des versions consoles).

#27 eZra

eZra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Gamertagezr4
  • ID PSNBoris Viande
  • ID Steam[CPC] Ez.

Posté 17 avril 2012 - 18:04

J'AI bien préciser que le jeu faisait très clairement penser à THIEF ASSASIN and co , l'inspiration est évidente , explicite , le nié c'est fort en chocolat ... il y a une forte différence entre s'inspiré ( ce qui est normale dans ce média , tout le monde s'inspire de x ou y , les artistes se nourrissent entre eux , créer quelque chose à partir du néant tiens du miracle ) et copier allègrement , chose que je n'ai pas dit mon amis ^^

Ah non mais certainement que les mecs d'Arkane ont joué à AC, et en fait je m'en fous. Le truc qui me fait rire, c'est de le relever.

C'est un peu comme si on disait de Battlefield, putain, des flingues, une vue FPS, des ennemis sur lesquels on tire, wouah, c'est vachement inspiré de Call of (ou n'importe quoi d'autre)

C'est juste que dire qu'un jeu infiltration/assassinat te fait penser à une autre jeu infiltration/assassinat, bah j'ai envie de dire : cool, étonnant.
Mais pour déconner hein, je m'en fous moi, on raconte ce qu'on veut ici :).

#28 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 17 avril 2012 - 18:06

Bah contre la peste t'as pas le choix, elle a jamais été soignée.

Faux, et ce depuis la découverte des antibiotiques (ce qui effectivement ne concerne pas l'époque dans lequel se déroule le jeu).
Merci de bien vouloir se renseigner avant de sortir des bêtises d'un ton docte.
Pour plus de renseignements voir wikipedia par exemple

Edit: je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe dans ton post. Je m'excuse, c'est mesquin, je suis peut-être un vieux con, mais je pense que quand on écrit dans un forum, qu'en plus on a des correcteurs orthographiques, la moindre des politesses est de se relire avant de poster.

Le traitement par antibiotiques en reste la clé. Y. pestis est naturellement résistant aux bêta-lactamines mais reste sensible aux aminosides (streptomycine, gentamicine et à la kanamycine (pour les nouveau-nés), aux cyclines, au chloramphénicol (dans les cas de méningite), aux quinolones, au triméthoprime-sulfaméthoxale (TMP-SMX), à la rifampicine.

La voie d'administration peut être orale ou parentérale et l'antibiothérapie doit être prescrite au stade précoce (8 à 24 h après le début de la peste pulmonaire) pour obtenir un maximum d'efficacité. Il a été décrit de rares souches résistantes à plusieurs de ces antibiotiques13. Cette situation reste, pour l'instant, exceptionnelle. Il peut être nécessaire d'inciser le bubon et de faire un drainage.

Sinon Dishonored, ça a l'air bien classe...

#29 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 944 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:14

Je me suis demandé d'ailleurs ce qu'ils se foutaient là, genre ils avaient aucune idée qu'ils allaient se faire cramer / désintégrer ?

Et la cinématique qui assume déjà que le héros sera muet, pas mal.

Modifié par Pedrof, 17 avril 2012 - 18:18.

#30 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 961 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:18

Très jolie cinématique.

Mais tant qu'on a aucune info sur le gameplay... Ca ne reste qu'une simple cinématique.

Vivement les prochaines infos.

(et en tant que PCiste, j'espère que le jeu ne sera pas graphiquement limité à cause des versions consoles).

Si si, on sait déjà plein de trucs sur le gameplay, et l'univers.
c.f. nos premières impressions après avoir vu tourner le jeu et notre interview des co-directeurs du jeu, Harvey Smith et Raphael Colantonio.

Bientôt, beaucoup plus (tease tease) :D

#31 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:19

Faux, et ce depuis la découverte des antibiotiques (ce qui effectivement ne concerne pas l'époque dans lequel se déroule le jeu).
Merci de bien vouloir se renseigner avant de sortir des bêtises d'un ton docte.
Pour plus de renseignements voir wikipedia par exemple

Peste pneumonique ou pulmonaire
Forme plus rare que la peste bubonique, mais nettement plus dangereuse et extrêmement contagieuse, la peste pneumonique ou pulmonaire survient lorsque le bacille pénètre directement dans l'organisme par les poumons (et non par la peau, après une piqûre de puce). Les humains sont contaminés par les projections d'expectorations purulentes et microscopiques contenant le germe. Après une période d'incubation de quelques heures, s'installe une pneumopathie aiguë sévère avec état septique. Même avec un traitement antibiotique approprié, cette forme de peste est souvent mortelle en quelques jours par œdème pulmonaire aigu et défaillance respiratoire.

Sinon ta rien d'autre à foutre que de juste chercher la merde ? répond pas c'est rhétorique.

Je me suis demandé d'ailleurs ce qu'ils se foutaient là, genre ils avaient aucune idée qu'ils allaient se faire cramer / désintégrer ?

Et la cinématique qui assume déjà que le héros sera muet, pas mal.

Disons que le clochard moyen dans un tel univers est pas super instruit sur le fonctionnement de l’électricité.

#32 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 17 avril 2012 - 18:21

Sinon t'as rien d'autre à foutre que de juste chercher la merde ? Réponds pas c'est rhétorique.

Bisou? :wub:

Edit: Je me suis encore permis de corriger. Désolé.

#33 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 17 avril 2012 - 18:38

Disons que le clochard moyen dans un tel univers est pas super instruit sur le fonctionnement de l’électricité.

C'est d'autant plus vrai quand le clochard en question est en feu :genre:

#34 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:46

C'est d'autant plus vrai quand le clochard en question est en feu :genre:

Après avoir revue la vidéo, il est vrai qu'il brulait déjà ^^. En plus, il me semble qu'il s'agit de contestataires pas de clochard mais leur niveau d'instruction doit pas être bien supérieur. J'adore l'arc en attendant.

#35 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 944 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:50

Après avoir revue la vidéo, il est vrai qu'il brulait déjà ^^. En plus, il me semble qu'il s'agit de contestataires pas de clochard mais leur niveau d'instruction doit pas être bien supérieur. J'adore l'arc en attendant.

Des contestataires qui ne sont pas au courant que de tels agissements vont les faire tuer ? A d'autres.

#36 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:54

Des contestataires qui ne sont pas au courant que de tels agissements vont les faire tuer ? A d'autres.

Ils les traitent de "gémiard" donc je pense qu'ils manifestaient ou qu'ils demandaient à manger. Même de nos jours les manifestants savent pas toujours pourquoi ils gueulent ( j'allais dire souvent).

#37 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 17 avril 2012 - 19:14

Peste? Guerre civil? héros paria? Pouvoirs Paranormaux? Exosquelettes?

Je vais adorer ce monde.

#38 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 17 avril 2012 - 19:15

Si si, on sait déjà plein de trucs sur le gameplay, et l'univers.
c.f. nos premières impressions après avoir vu tourner le jeu et notre interview des co-directeurs du jeu, Harvey Smith et Raphael Colantonio.

Bientôt, beaucoup plus (tease tease) :D

Mea Culpa :hypocrite:

Vue à la première personne, je suis rassuré, plus de Bioshock et de Deus Ex que d'AC... Epoque cyberpunk victorienne, une personnage principal que j'adore déjà.

Ah bah c'est malin, voila que je l'attend maintenant ce jeu.

#39 coif

coif

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 17 avril 2012 - 19:46

Bon, j'ai pas trouvé de bouton pour rapporter les bugs/suggestions alors je le fais ici :

pourquoi ne peut on pas mettre les vidéos en grand écran ? Cette cinématique est superbe mais pour en profiter réellement, je suis obligé de l'ouvrir dans youtube pour pouvoir en profiter réellement.
C'est dommage.

#40 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 17 avril 2012 - 19:51

Tu dois pas trop être familier des univers totalitariste toi.

Plutôt habitué aux univers totalement cons. Je joue aux jeux vidéo :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)