Aller au contenu

Photo

Apple sur le point de lancer l'iPad Mini ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:02

La rumeur du jour concernant Apple nous vient tout droit du site chinois Netease, qui affirme avoir des informations d'une source sûre, concernant un éventuel iPad Mini.
S'il y a déjà longtemps que…

Voir la news : Apple sur le point de lancer l'iPad Mini ?

#2 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 397 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 17 avril 2012 - 12:03

Tout ça juste pour concurrencer le kindle??

#3 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 17 avril 2012 - 12:04

Ipad mini , c'est un iphone en un petit peu plus grand sans les fonctions téléphone lol

J'adore Apple (j'ai un iphone , imac ) mais je comprend pas pourquoi l'ipad marche , pour moi c'est moins bien qu'un pc mais mieux qu'un iphone , je n'en vois pas l'utilité , en tout cas pas pour moi !!!

#4 yoZe

yoZe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:07

C'est une révolution !

#5 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:10

Tout ça juste pour concurrencer le kindle??

Plutôt le Samsung Galaxy Tab nan ? :unsure:

Edit : Samsung Galaxy Note :P msuis planté

Modifié par Endeavour, 17 avril 2012 - 12:14.

#6 Fubuki

Fubuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

À partir de 300 € les tablettes commence t à devenir intéressant, asus l'a compris avec son memo tegra3 à 248€. Un support clavier avec ça et on a un netbook en plus confortable ( tactile, appareil photo ...)

#7 clayman00

clayman00

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID PSNclayman00

...moi je garde mon galaxy note... (ok je ne l'ai que depuis un mois...)

#8 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:16

un ipod touch 5 quoi Image IPB

#9 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:16

Et les jeux vidéos dans tout ça ? :whistling:

#10 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:17

Il y a des news plus concrète actuellement sur le mobile, asus infinity, annonce sur le prochain GS3, tablette google... Mais nan on nous ressort une rumeur qui date de plusieur mois car elle concerne Apple désolé je sait que c'est lourd et je veut pas relancer le debat je veut juste dire qu'il y a bien plus interessant comme rumeur et comme info actuellement au sujet des tablettes et des smartphones.

À partir de 300 € les tablettes commence t à devenir intéressant, asus l'a compris avec son memo tegra3 à 248€. Un support clavier avec ça et on a un netbook en plus confortable ( tactile, appareil photo ...)

D'après les rumeur ils aurais abandonné le memo mais google voudrait le relancer en en faisant une nexux a 200€

#11 SebLink

SebLink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Lieu:Alsace
  • ID PSNSeblink67
  • ID Steamseblink
  • Code 3DS3695 0206 6298
  • ID Nintendo NetworkSeblink

Posté 17 avril 2012 - 12:22

Quand ça concerne Apple, les jeux ne comptent plus, tu n'avais pas remarqué ? ^^

#12 Fred0978

Fred0978

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 047 messages
  • Lieu:Var
  • ID PSNMordor
  • Code 3DS3711 8838 1381
  • ID Nintendo NetworkFayte83

Posté 17 avril 2012 - 12:44

C'est vrai que l'omniprésence d'Apple dans les pages de Gameblog comparé à l'actualité de la concurrence commence à être douteuse...

#13 Xtrmslaash

Xtrmslaash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • GamertagXtrmslaash
  • ID Steamslaash0

Posté 17 avril 2012 - 12:50

C'est que maintenant que vous remarquez que Gameblog est Pro-Apple ? Ca fait déja des mois que je l'ai remarqué personnellement :)

#14 DReaper

DReaper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:14

C'est vrai que l'omniprésence d'Apple dans les pages de Gameblog comparé à l'actualité de la concurrence commence à être douteuse...

c'est parce qu'ils ont pas les moyens de ce payer des android, apple c'est moins chère
Ho Wait...

#15 LordSinclair

LordSinclair

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:24

Je ne pense pas que ni Gameblog ni Julien Chieze soient vendus à Apple. Le jeu sur iOS, c'est une réalité, il y a d'excellents jeux, c'est aussi une réalité. Donc pourquoi diable Gameblog ne devrait pas relater les news relatives à Apple ?

Précisons que je suis fan de Nintendo et pas d'Apple, mais la confrontation des deux mondes m'intéresse beaucoup, et j'apprécie que Gameblog parle d'Apple.

#16 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:56

ipad mini mais il sert à quoi? toujours trop grand qu'un iphone pour être transportable et moins confortable qu’un ipad, mais vue que c'est Apple ça va marcher

#17 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 17 avril 2012 - 14:01

Image IPB
"Il ne manque plus que le maxi iPhone, le mini iPhone et le maxi iPad pour que notre plan de domination du monde soit complet, Minus. Nous allons enfin conquérir le monde !"

Image IPB
"NAAARF ! Mais, Cortex, les gens ne risquent-ils pas de s'apercevoir qu'on leur vend exactement le même produit, au même prix, seulement avec une forme différente ?"

Image IPB
"N'aie crainte Minus ! Nous avons à notre disposition les meilleurs VRP de la galaxie..."

*C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus...* Fin générique.

#18 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 17 avril 2012 - 14:03

Perso l'ipad, ça me laisse de marbre, si les noobs découvrent seulement maintenant que l'on peu streamer de la vidéo, consulter le web, etc autrement que sur un PC de bureau, c'est pas de ma faute. nous les "geeks" nous ne sommes pas le cœur de cible de ce genre de produit.

Et puis pour ceux qui en ont marre des news apple tous les quatre matins, ne vous inquiétez pas, dans un mois c'est l'E3, on entendra plus parler d'appale tant l'actu sera chargée...

et puis le plus simple, plutôt que de venir sur ces posts, allez sur les autres, quand plus personne ne viendra dessus, ça s’arrêtera tous seul.... ;)

#19 PafDuck

PafDuck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSNPafDuck

Posté 17 avril 2012 - 14:10

Très drôle ta petite BD Michpo :thumbup: Ca résume bien cette marque je trouve...

#20 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 17 avril 2012 - 14:14

On peu jouer sur un iPad tu ne savais pas?
Et bien voilà tu te coucheras un peu moins bête ce soir.

C'est que maintenant que vous remarquez que Gameblog est Pro-Apple ? Ca fait déja des mois que je l'ai remarqué personnellement :)

Je pense qu'ils sont aussi pro Sony, Microsoft et même Nintendo. C'est incroyable ils n'arrêtent pas de parler de ces trois là sur ce site.

#21 Maxxx

Maxxx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • ID PSNMaxim9

Posté 17 avril 2012 - 14:15

"Moi je sais, et moi je dis que ça ne m'intéresse pas et que ça n'a pas d'intérêt, donc ça veut bien dire que ça n'a pas d'intérêt et que tout ceux qui pensent le contraire sont des chèvres..."

Vous n'en avez pas marre?

#22 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:19

Je ne pense pas que ni Gameblog ni Julien Chieze soient vendus à Apple. Le jeu sur iOS, c'est une réalité, il y a d'excellents jeux, c'est aussi une réalité. Donc pourquoi diable Gameblog ne devrait pas relater les news relatives à Apple ?

Le problème c'est pas là c'est juste que si gameblog veut traiter correctement du jeux sur ces plateforme il faut le faire correctement le jeux sur android n'en est pas moins une réalité il comporte peut être moins d'exclu a peut être certain jeux après coup mais ça n'a pas a rentré en ligne de compte c'est comme si une console avec moins d'exclusivité que ça concurrente passais a la trappe de plus ce sont des chose très changeante et on voit clairement que la tendance bouge ...

Après le sujet est délicat car le monde du smartphone/tablette est similaire au monde du pc au niveau hardware. Traiter uniquement d'Apple c'est comme si on parlait uniquement d'asus sur un site ddié au jeu pc par exemple ...

Du coup soit on parle du hardware mais alors de tous le hardware soit on parle uniquement des soft c'est ce choix que gameblog devrait vite faire je penses ...

#23 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 17 avril 2012 - 14:20

Sans compter qu'il s'agit de jeux aux gameplay profonds et pas du tout basés sur un gimmick, extrêmement précis et incoryablement beaux. Des titres cultes à ranger au panthéon des jeux vidéo, à n'en pas douter.

:genre:

Spoiler

Après le sujet est délicat car le monde du smartphone/tablette est similaire au monde du pc au niveau hardware. Traiter uniquement d'Apple c'est comme si on parlait uniquement d'asus sur un site ddié au jeu pc par exemple ...

Je te rassure, dans leurs tests de matos, Gameblog évoque uniquement Nvidia...

Modifié par Yilduz, 17 avril 2012 - 17:46.
Ce message n'a pas été modifié. Il fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas surenchérir.

#24 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:24

Je pense qu'ils sont aussi pro Sony, Microsoft et même Nintendo. C'est incroyable ils n'arrêtent pas de parler de ces trois là sur ce site.

On peut jouer aussi sur un Nokia 3310 ben quoi snake c'est pas un jeux?

#25 moignon

moignon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 17 avril 2012 - 15:19

Aah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un ptit lâché de haters qui se sentent exclus et condamnent le manque de parité sur les news. Le mieux c'est que ces mêmes vont encore gueuler sur la news du galaxy S3. Comment ça? que du Apple ?! Jamais contents ces ptits gamins, gâtés que vous êtes.
Allez-y, lâchez vos comm' vite pour vous faire du bien et alléger votre conscience de...geek?! qu'ai-je ouï plus haut ?! je me permet de loler.

Modifié par upselo, 18 avril 2012 - 01:01.
Ce message n'a pas été modifié. Il fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas surenchérir.

#26 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 17 avril 2012 - 15:22

Aah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un ptit lâché de haters qui se sentent exclus et condamnent le manque de parité sur les news. Le mieux c'ets que certains vont encore gueuler sur la news du galaxy S3. Jamais contents ces ptits gamins, gâtés que vous êtes :)
Allez-y, lâchez vos comm' vite pour vous faire du bien et alléger votre conscience de...geek?! qu'ai-je ouï plus haut ?! je me permet de loler.

Les critiques c'est des haters. Je t'aime Julien.

Oh, merde ! C'est chiant ce plugin qui permet de synthétiser les commentaires et qui s'active sans qu'on ne lui ait rien demandé...

#27 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 17 avril 2012 - 15:27

ba moi j'aime bien les news apple, continuez :D
(ba quoi, il faut bien quelqu'un pour les soutenir hein :lol: )
Mais c'est vrai en plus, j'aime bien ces news.

Il y a aussi moins de news vita que 3DS ces derniers temps, alors qu'il y a aussi de l'actu sur la portable de Sony, Gameblog pro-nintendo dans ce cas ?
Et franchement, on s'en tape si ils préfèrent vraiment apple à android… on va pas en mourir.

#28 Fabian1512

Fabian1512

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • ID PSNFabian1512

Posté 17 avril 2012 - 15:44

Après ils sortiront le "maxi iPhone " qui sera un ....iPad mdr

#29 moignon

moignon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 17 avril 2012 - 15:59

Les critiques c'est des haters. Je t'aime Julien.

Oh, merde ! C'est chiant ce plugin qui permet de synthétiser les commentaires et qui s'active sans qu'on ne lui ait rien demandé...

Aucune critique dans vos pleurs d'enfant contre une news dans laquelle vous ne vous retrouvez pas :)

Julien ?! Reprends l'alcool, ton delirium amoindrit tes capacités d'autocritique.

Après ils sortiront le "maxi iPhone " qui sera un ....iPad mdr

le galaxy note quoi ...

#30 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 17 avril 2012 - 16:13

Aucune critique dans vos pleurs d'enfant contre une news dans laquelle vous ne vous retrouvez pas :)

Julien ?! Reprends l'alcool, ton delirium amoindrit tes capacités d'autocritique.

En attendant, le manque de respect que tu affiches à l'égard de l'avis des autres ainsi que tes messages insultants ont été signalés.

Bonne journée.

#31 moignon

moignon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:27

En attendant, le manque de respect que tu affiches à l'égard de l'avis des autres ainsi que tes messages insultants ont été signalés.

Bonne journée.

ahah, oui vaz-y rapporte à la madame et fouette moi j'ai été très vilaine :)

Je voudrais des informations complémentaires quand tu parles "des autres". Si ce sont les 4 mêmes qui viennent râler à chaque fois alors oui.

Entre nous il ne fallait pas m'attaquer de front avec une mauvaise réplique si tu n'espérais pas que je te rentre un minimum gentiment dans les plumes :)

Ton manque de répondant et d'arguments est au moins aussi grand que ta propension à critiquer les news (comment ça ? Apres avoir critiqué une news apple parce que tu t'en fous tu as même réussi à critiquer la news du galaxy S3 en arguant le fait qu'on ne parle pas de pc ?! Mais jusqu'où iras-tu ? XD )

On vous subit à chaque news apple, (et le "on" est à spectre très large), je me ferai donc une joie d'un bannissement de quelques jours si c'est pour vous remettre à votre place de temps en temps et me faire un peu plaisir à mon tour plutôt que de vous subir.

Et aucune insulte ici, juste un constat : dès que ça touche une news apple, vous arrivez par bus entiers pour déverser votre haine. ça en devient lassant.

Mais merci pour ma journée, elle est très bonne effectivement.

#32 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 17 avril 2012 - 16:40

Sans compter qu'il s'agit de jeux aux gameplay profonds et pas du tout basés sur un gimmick, extrêmement précis et incoryablement beaux. Des titres cultes à ranger au panthéon des jeux vidéo, à n'en pas douter.

:genre:

Spoiler

C'est incroyablement intelligent de ta part de réduire les jeux iOs à Angry Birds.

Presque aussi intelligent que de réduire la DS à Léa Passion.

Sinon tape Superbrothers : Sword & Sworcery EP et regarde ce que les gens en pensent avant de lancer tes affirmations sur le manque d'intérêt des jeux Ipad.

Bonne journée.

C'est vrai que tes avis sont nettement plus diplomates.

STP ne signale pas mon message :shock3:

#33 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 17 avril 2012 - 17:03

[quote name='moignon' timestamp='1334676478' post='2009333']
ahah, oui vaz-y rapporte à la madame et fouette moi j'ai été très vilaine :)
[/quote]

Tu nous fais un HS complet et prends tout le monde de haut. Ne sois pas étonné...

[quote]
Ton manque de répondant et d'arguments [/quote]

Je me mettais juste à ton niveau, hein :whistling:

Car, honnêtement, à part reprendre les justifications que sort la rédac' à longueur de temps, je m'inquiète sur ta faculté à raisonner par toi-même. Pour le moment, tes posts hautement subversifs se résument à ça :

Image IPB

Et tout les éléments de discours y passent :

- Les "haters", sorte de masse intangible qui semble mue par un seul désir : la destruction de Gameblog.
- Mettre le doigt sur les rares news Android qui parsèment le fil d'actu pour jurer que "non, non, madame ! Il n'y a pas de parti pris" (un indice chez vous ? Une plateforme bénéficie d'un espace dans le header de Gameblog et pas l'autre, laquelle ?).
- Et, globalement, reprocher aux autres ce que l'on fait soi-même, à savoir pourrir le thread en ne parlant jamais du sujet traité dans la news.

[quote]Et aucune insulte ici
[/quote]

lâché de haters... ptits gamins, gâtés que vous êtes... pleurs d'enfant. Le respect n'est pas en option <_<

Que disais-tu déjà ? Ah oui

[quote name='moignon' timestamp='1334674790' post='2009302']
Reprends l'alcool, ton delirium amoindrit tes capacités d'autocritique.
[/quote]

Tu ferais peut-être bien de commencer. Ça rend drôle en plus ;)

[quote name='8ill' timestamp='1334677258' post='2009356']
C'est incroyablement intelligent de ta part de réduire les jeux iOs à Angry Birds.

Presque aussi intelligent que de réduire la DS à Léa Passion.

Sinon tape Superbrothers : Sword & Sworcery EP et regarde ce que les gens en pensent avant de lancer tes affirmations sur le manque d'intérêt des jeux Ipad.
[/quote]

Je n'ai pas attendu iOS pour avoir des jeux indé coucou-je-me-touche-la-nouille-sur-du-pixel-art. S: S&S EP est un titre qui mérite d'être essayé, qui vaut d'être apprécié ne serait-ce que pour sa bande son, mais du strict point de vue du gameplay : ça ne vaut rien.

Si j'ai pris l'exemple d'Angry Birds, c'est parce qu'il constitue l'un des rares succès capables d'amener les éditeurs historiques à délaisser les consoles et autres supports de jeux traditionnels. Le seul à faire autant de fric. Que tu le veuilles ou non, ce sont les exemples qui marchent qui déterminent le futur d'un marché.

Par conséquent, à l'avenir, il faut davantage s'attendre à voir émerger davantage de clones d'Angry Birds (ça commence déjà) que de clones de S&S. Dans ce cas là, le jeu sur iOS sera sensiblement identique au jeu sur Flash : le tiers-monde du jeu vidéo.

En tout cas, je suis ravi de constater que tu ne sois seulement parvenu qu'à me citer un bon jeu sur iOS. Une plateforme d'avenir, assurément !

[quote]
C'est vrai que tes avis sont nettement plus diplomates.
[/quote]

Tu confonds critique et insultes gratuites lâchées de manière désespérée pour donner un semblant de poids à ses arguments.

Comme tu n'insultes ni ne manque de respect à personne, je ne vois pas pourquoi je devrais te signaler...

#34 Maxxx

Maxxx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • ID PSNMaxim9

Posté 17 avril 2012 - 17:08

Aah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un ptit lâché de haters qui se sentent exclus et condamnent le manque de parité sur les news. Le mieux c'est que ces mêmes vont encore gueuler sur la news du galaxy S3.

Je suis bien d'accord.

#35 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 17 avril 2012 - 17:28

Comme un forum est fait pour échanger des points de vue, on ne va pas fulminer dès que quelqu'un critique Apple, qui est quand même critiquable sans qu'on se fasse traiter de hater, et on ne va pas non plus se montrer vindicatif et jouer à provoquer des membres qui veulent parler de la news.

On respecte la charte, quoi. Et pour régler ses comptes, on ne le fait pas en public, on laisse faire les modos.

Image IPB

#36 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 17 avril 2012 - 17:39

Un mini Ipad? Mais, c'est pas ce qu'on appelle un Ipod?

#37 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 17 avril 2012 - 17:50

tiens ils ont plus le droit d'utiliser "nano" ?

#38 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 18 avril 2012 - 00:26

Un mini Ipad? Mais, c'est pas ce qu'on appelle un Ipod?

En fait les Guignols ont raison, ils vont nous faire un iPhad ou un iPone. Autant je commence à imaginer l'intérêt que peut représenter une tablette pour la lisibilité, la simplicité d'accès etc. Mais l'intérêt vient aussi de l'écran assez large. Du coup le truc entre les deux :/

http://www.youtube.com/watch?v=rycNKAVq_6U

#39 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • GamertagIronbobbi

Posté 18 avril 2012 - 10:02

mouais... Vivement l'Iphone XL, qui fera la même taille que l'Ipad mini. Ce qui me chagrine c'est que je ne vois quasiment aucun test des jeux android ou iOS. Il y a plein de jeux qui issu des univers des jeux qui sortent surconsoles de salon. Alors légitimiste ces support Why not, mais faudrait tenir au courant au moins des titres parlant. En ce moment je me fait mass effect infiltrator sur iPhone. J'ai pas vu de test, pourtant c'est des jeux d'une heure ou deux c'est pas bien long tester. Ou alors il ne test que les jeux qui sortent du lot sur gameblog, serait ce un aveu que l iPhone n'est pas si important, mais qu'il mérite de temps en temps d'etre mentionne?

#40 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 18 avril 2012 - 13:39

Je n'ai pas attendu iOS pour avoir des jeux indé coucou-je-me-touche-la-nouille-sur-du-pixel-art. S: S&S EP est un titre qui mérite d'être essayé, qui vaut d'être apprécié ne serait-ce que pour sa bande son, mais du strict point de vue du gameplay : ça ne vaut rien.

Si j'ai pris l'exemple d'Angry Birds, c'est parce qu'il constitue l'un des rares succès capables d'amener les éditeurs historiques à délaisser les consoles et autres supports de jeux traditionnels. Le seul à faire autant de fric. Que tu le veuilles ou non, ce sont les exemples qui marchent qui déterminent le futur d'un marché.

Par conséquent, à l'avenir, il faut davantage s'attendre à voir émerger davantage de clones d'Angry Birds (ça commence déjà) que de clones de S&S. Dans ce cas là, le jeu sur iOS sera sensiblement identique au jeu sur Flash : le tiers-monde du jeu vidéo.

En tout cas, je suis ravi de constater que tu ne sois seulement parvenu qu'à me citer un bon jeu sur iOS. Une plateforme d'avenir, assurément !

Tout comme Il faut s'attendre à voir émerger d'avantages de clones de Call of Duty sur console. On ne juge pas un support à ses produits les plus commerciaux mais à l'offre globale.

Je n'ai cité qu'un exemple marquant et récent mais ce n'est pas le seul jeu original sur iOS (Contre Jour, Infinity Blade II). Il y-a aussi des adaptations de jeux (Ghost Trick, Minecraft, Another World, Chrono Trigger, ...) qui en font quoi que tu en dises une plateforme de jeu à part entière.

D'ailleurs la plupart des sites de JV y consacrent des tests aujourd’hui:
http://www.gamekult.com/jeux/test-jeux-iphone.htmlJV.com

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)