Lara Croft se la raconte sur MTVAlison Carroll fait la belle en vidéo
Débuté par JulienC, 28 nov 2008 - 14:32
38 réponses à ce sujet
Posté 28 novembre 2008 - 14:32
Maintenant que Tomb Raider Underworld est sorti, Alison Carroll aka Lara Croft va pouvoir souffler un peu. En effet cela fait des mois qu'elle arpente le monde, ici et là, en faisant son show. Hop, une glissade, hop, un salto. Et elle le fait plutôt bien. Vous voulez une nouvelle preuve ? Ok. Quand Alison passe chez MTV, elle donne tout niveau acting ! D'ailleurs en fin de vidéo, suivez bien…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 novembre 2008 - 14:43
Même si Allison est très jolie et que c'est un "pure produit marketing", je ne peux m'empêcher de penser que ces mannequins sont bien loin de représenter l'esprit et l'essence du personnage virtuel. D'ailleurs l'image que véhicule les mannequins d'eidos est pour moi l'opposer, à tel point que je trouve ça ridicule.
Posté 28 novembre 2008 - 14:48
JC on sait très bien qu'avec Alison ca s'est mal fini entre vous deux mais ne te fait pas du mal en parlant d'elle sur Gameblog. Tu vas déprimer après et ca c'est pas bien.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 28 novembre 2008 - 14:54
Kain2097, le 28/11/2008, 14:45, dit :
A l'époque PSone y avait une Lara Croft qui était super canon, elle avait posé pour playboy, me souvient plus de son nom mais ça reste la meilleur Lara que eidos a balancé pour faire sa pub.
c'etait pas rhona mitra (ou un truc du genre) la première Lara Croft?
si c'est elle, il y a un film qui vient de sortir dans lequel elle jour, doomsday
Posté 28 novembre 2008 - 15:06
Ouais ben elle est bien ridicule cette video.
C'est clair qu'apres avoir fini le denier Tomb Raider, on pourrait croire que les marketteux qui mettent en avant cette fausse Lara n'ont rien compris du tout.
En fait, je crois que pour faire une Lara crédible, il ne suffit pas de savoir faire la roue en portant des flingues et des gros seins.
En fait, la seule Lara Croft crédible, c'etait Angelina. Bien que les films sont pourris, le personnage était bien tel qu'on pouvoir le voir dans les jeux.
C'est clair qu'apres avoir fini le denier Tomb Raider, on pourrait croire que les marketteux qui mettent en avant cette fausse Lara n'ont rien compris du tout.
En fait, je crois que pour faire une Lara crédible, il ne suffit pas de savoir faire la roue en portant des flingues et des gros seins.
En fait, la seule Lara Croft crédible, c'etait Angelina. Bien que les films sont pourris, le personnage était bien tel qu'on pouvoir le voir dans les jeux.
Posté 28 novembre 2008 - 15:07
Haha putain, c'est naze. J'en ai craché mon café du matin de 15h00 sur l'écran.
Posté 28 novembre 2008 - 15:12
The Joy & arnolanf > Je suis bien d'accord avec vous. Cette Lara est loin du personnage virtuel.
Le personnage virtuel est peut-être sexy mais elle était dure, ce n'est pas une ballerine mais une aventurière.
C'est un peu comme si on voyait Indiana Jones en tutu ou en train de faire un concours de chippendales...
Le personnage virtuel est peut-être sexy mais elle était dure, ce n'est pas une ballerine mais une aventurière.
C'est un peu comme si on voyait Indiana Jones en tutu ou en train de faire un concours de chippendales...
Posté 28 novembre 2008 - 15:14
Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.
Le ridicule ne tue pas.
Donc le ridicule rend plus fort.
Elle doit être sacrément balèze Allison.
Le ridicule ne tue pas.
Posté 28 novembre 2008 - 15:40
The_Joy, le 28/11/2008, 14:43, dit :
Même si Allison est très jolie et que c'est un "pure produit marketing", je ne peux m'empêcher de penser que ces mannequins sont bien loin de représenter l'esprit et l'essence du personnage virtuel. D'ailleurs l'image que véhicule les mannequins d'eidos est pour moi l'opposer, à tel point que je trouve ça ridicule.
Je pense que les mannequins permettent de voire à quel point les persos féminins sont traités de manière ridicule dans 90% des jeux vidéos.
Posté 28 novembre 2008 - 16:02
Ouanonfor, le 28/11/2008, 15:14, dit :
Ce qui ne vous tue pas, vous rends plus fort.
Le ridicule ne tue pas.

Le ridicule ne tue pas.
Et le fort du fort, c'est qu'elle résiste même à l'envie d'éclater de rire (vers 1min27 d'acting). Y' a pas à tortiller c'est une vraie pro !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)