Après l'annonce de l'éditeur de Vidéos, Rockstar confirme aujourd'hui que le compte de joueurs en ligne sera doublé sur la version PC pour de nombreux modes multijoueurs (tels que la course ou le Deathmatch par équipes), passant ainsi de 16 à 32 joueurs. En dehors de cette très bonne nouvelle pour les joueurs PC, rien ne change dans le contenu multi, déjà très solide, qui reste celui paru…
Voir la news
GTA IV sur PC : 2 fois plus de joueurs en multiCa va être un sacré bordel
Débuté par RaHaN, 27 nov 2008 - 16:01
8 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2008 - 16:06
Bon :
- des résolutions d'homme -> check
- une meilleure distance de vue -> check
- plus de joueurs en multi -> check
Tout serait parfait pour faire baver les consoleux si ils avaient daigné nous sortir une édition collector, parce que par rapport au guide touristique de San Andreas la boite en plastique de GTA IV fait un peu pitié ...
- des résolutions d'homme -> check
- une meilleure distance de vue -> check
- plus de joueurs en multi -> check
Tout serait parfait pour faire baver les consoleux si ils avaient daigné nous sortir une édition collector, parce que par rapport au guide touristique de San Andreas la boite en plastique de GTA IV fait un peu pitié ...
Posté 27 novembre 2008 - 17:23
Si on peut passer par steam pour les parties... ba Enorme. Sauf si on a un vieux système a la L4D avec recherche de partie auto. Je vois déja des listes de serveurs GTA, ça aurait été énorme.
Mais faut pas réver...
En tout cas , 32, ça va etre énorme. Je voulais prendre le jeux sur steam, comme il est moins chère, mais je suis un vieux de la vielle, j'aime les boites.
Mais faut pas réver...
En tout cas , 32, ça va etre énorme. Je voulais prendre le jeux sur steam, comme il est moins chère, mais je suis un vieux de la vielle, j'aime les boites.
Posté 27 novembre 2008 - 18:20
Seule certitude, le verrouillage des pads pour celui de la 360, ce qui montre la présence du système gfwl. Comme pour TR underworld. Et ça, c'est bien chiant.
Posté 28 novembre 2008 - 03:17
spike79, le 28/11/2008, 03:46, dit :
Si mon pc le permettait, j'aurais revendu ma version 3.6 pour le PC rien que pour le multi plus grand et l'énorme mode vidéo...
Ouais, je revendrai bien aussi ma version PS3 pour une version PC. Faut vraiment une grosse config ? Il me semble que les anciens GTA sur PC n'étaient pas très gourmand pour l'époque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)