Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : premières informations [MaJ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 27 novembre 2008 - 10:04

A quelques jours de la sortie du très attendu Prince of Persia, Ubisoft commence à lâcher un peu de lest concernant l'avenir de la série Assassin's Creed dont le premier épisode s'est tout même écoulé à près de 7 millions d'exemplaires. Ainsi, si nous vous avions déjà révélé qu'une suite était officiellement en chantier, aujourd'hui les choses se précisent.
De l'aveu même d'un…

Voir la news

Publicité

#2 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 27 novembre 2008 - 10:07

Y sont mignons, mais moi je veux ce jeu, et je le veux de suite! (Quoique, après ce qui vient de sortir ce mois-ci, j'en ai pour un petit moment.........)

#3 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 27 novembre 2008 - 10:08

Ce dont je rêvais dans assassin's creed à force d'approcher la fin, c'était d'avoir en niveau final la ville du présent, où le héros est enfermé. genre grimper aux building tout ça. Puis malheureusement non. En fait je trouvais ça tellement kiffant de grimper et sauter partout que j'aimerais qu'on puisse telecharger plein de villes existantes, genre paris, en contenu payant pourquoi pas et juste s'amuser à grimper partout. se poser en haut du sacré coeur, ou fait un saut de l'ange depuis la tour eiffel, ça serait kiffant...
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#4 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 27 novembre 2008 - 10:17

Perso je trouve que Assassin's Creed premier du nom est le jeu le plus mauvais de ma ludothèque Xbox... Niveau graphismes, y'a rien à redire, mais y'a aucun plaisir de jeu pour moi...
Je ne pense pas me laisser tenter par le 2, même si Jade Raymond me montre ses seins.

Image IPB

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 27 novembre 2008 - 10:23

Voir le messageoyomastaz, le 27/11/2008, 10:08, dit :

Ce dont je rêvais dans assassin's creed à force d'approcher la fin, c'était d'avoir en niveau final la ville du présent, où le héros est enfermé. genre grimper aux building tout ça.

tu peux jouer à Mirror's Edge ;)

@Sebsokk : je crois que Jade ne sera productrice sur AC2 !

Image IPB

#6 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Captain Chok

Posté 27 novembre 2008 - 10:25

Moi j'ai beaucoup aimé le 1er mais comme beaucoup j'ai trouvé les missions trop répétitives. A chaque ville c'était la meme chose. Par contre niveau exploration (vers le haut) c'était toujours sympa de chercher à déflorer le sommet d'une église, d'un temple ou d'une tour...

Et certaines façon d'assassiner sont carrément tripante : sauter dans le dos d'un mec tout en lui plantant une lame dans la nuque pour qu'il soit mort avant de toucher terre... rhaaaa (oui oui psychopathe)
Image IPB

#7 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 27 novembre 2008 - 10:27

Voir le messageAngelus, le 27/11/2008, 10:23, dit :

@Sebsokk : je crois que Jade ne sera productrice sur AC2 !

Image IPB

Bon OK j'achète AC2 xD

Image IPB

#8 leneo

leneo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Cambrai
  • Gamertag:leuneo

Posté 27 novembre 2008 - 10:34

J'espère quand même, au vu de la fin du premier, qu'Altaïr sera remplacé, ou alors il faudrait une très bonne explication pour que ça reste cohérent.

Wait and see des familles maintenant =)
And now for something completely different!

#9 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 27 novembre 2008 - 10:36

Qu'il prennent leur temps les gars de chez Ubi, le jeu se doit d'être une tuerie et une vrai suite du premier. Un changement d'époque sera sur mais Lequel???? :bave:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#10 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 27 novembre 2008 - 10:36

Oh ils ont déjà un PoP pour cette année, ils vont éviter de sortir un truc qui y ressemble à peine un an plus tard.
Et tant mieux qu'ils prennent leur temps avant de revenir, UbiSoft pourra éventuellement faire un bon jeu cette fois-ci, pas juste un extraordinaire monde.

#11 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 27 novembre 2008 - 10:55

Apprendre qu'il ne sortira peut-être pas fin 2009, j'appellerai pas exactement ça "préciser les choses" :P
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#12 McFly

McFly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Gamertag:Grut Van 2 Poil
  • ID PSN:Me souviens plus

Posté 27 novembre 2008 - 10:56

Voir le messageSebsokK, le 27/11/2008, 10:17, dit :

Perso je trouve que Assassin's Creed premier du nom est le jeu le plus mauvais de ma ludothèque Xbox... Niveau graphismes, y'a rien à redire, mais y'a aucun plaisir de jeu pour moi...
Je ne pense pas me laisser tenter par le 2, même si Jade Raymond me montre ses seins.

Bah putain, j'avais l'impression d'être la seule personne sur terre à ne pas avoir aimé, que dis-je détesté AC. Le jeu a gameplay réduit, le tout emballé dans de superbes graphismes et de majestueuses animations pour mieux faire passer la pilule. Le foutage de gueule quoi. Le jeu tech qui arrache tout ... sur un salon. il est clair que techniquement ça arrache, mais une fois que j'ai commencé à jouer, rien, trop chiant, aucune sensation. Un scénar qui se veut original, mais qui se révèle insipide.
Et puis traverser les plaines à cheval, merci, je préfère jouer à Colossus, où pour le coup c'est ultra justifié là (et où il y a un vrai gameplay en béton armé).

Bref, "Phase 1 la claque, phase 2, l'arnaque" ...
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.

#13 metalkad

metalkad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages
  • Gamertag:metalkad
  • ID PSN:metalkad

Posté 27 novembre 2008 - 11:01

Qu'ils peaufinent leur jeu ! Comme tout le monde j'ai été choqué par la répétitivité du premier épisode et je suis sûr que les mecs d'Ubi ont eu des retours sur cet aspect négatif du jeu.
Je pense que ça va être une tuerie !

Pour le moment j'attends avec impatience Prince of Persia qui s'annonce sublime :wub:
Image IPB

#14 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 27 novembre 2008 - 11:02

Personnellement, je suis tellement rentré dans le trip avec le premier que j'ai pu faire fi de tous ses défauts. Par contre, j'ai du mal à y rejouer.
Image IPB

#15 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 27 novembre 2008 - 11:02

Voir le messageleneo, le 27/11/2008, 10:34, dit :

J'espère quand même, au vu de la fin du premier, qu'Altaïr sera remplacé, ou alors il faudrait une très bonne explication pour que ça reste cohérent.

Ben, ils vont utiliser un de ses ancêtres qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau... :hypocrite:

Voir le messageMcFly, le 27/11/2008, 10:56, dit :

Bah putain, j'avais l'impression d'être la seule personne sur terre à ne pas avoir aimé, que dis-je détesté AC. Le jeu a gameplay réduit, le tout emballé dans de superbes graphismes et de majestueuses animations pour mieux faire passer la pilule. Le foutage de gueule quoi. Le jeu tech qui arrache tout ... sur un salon. il est clair que techniquement ça arrache, mais une fois que j'ai commencé à jouer, rien, trop chiant, aucune sensation. Un scénar qui se veut original, mais qui se révèle insipide.
Et puis traverser les plaines à cheval, merci, je préfère jouer à Colossus, où pour le coup c'est ultra justifié là (et où il y a un vrai gameplay en béton armé).

+1... Tout simplement. :wallbash:

#16 Striker24

Striker24

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 27 novembre 2008 - 11:13

Voir le messageMcFly, le 27/11/2008, 11:56, dit :

Pareil pour moi! Je n'ai vraiment pas aimé! Idem pour Far Cry 2. Je me méfie donc assez fort de ce qui sort de chez Ubisoft Montréal maintenant. PoP je ne le sens pas trop justement...
There are no shortcuts to any place worth going.

#17 leneo

leneo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Cambrai
  • Gamertag:leuneo

Posté 27 novembre 2008 - 11:53

Lushlife> J'espère que tu as tort mais j'ai un peu peur à vrai dire ;)

Quand on voit toutes les suites d'Ubi ça fait peur. Faites qu'ils ne resteront pas enfermés dans cet adage.
And now for something completely different!

#18 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 27 novembre 2008 - 11:59

Voir le messageoyomastaz, le 27/11/2008, 18:08, dit :

[...] En fait je trouvais ça tellement kiffant de grimper et sauter partout que j'aimerais qu'on puisse telecharger plein de villes existantes, genre paris, en contenu payant pourquoi pas et juste s'amuser à grimper partout. se poser en haut du sacré coeur, ou fait un saut de l'ange depuis la tour eiffel, ça serait kiffant...

Tu pourrais bien être exhaussé puisse que Kotaku se fait l'écho d'une rumeur comme quoi AC2 se déroulerait durant la révolution française. ;)

Ça serait très sympa, mais perso, je préfèrerai quand même l'autre rumeur : le Japon médiéval de l'air Edo, ses samouraïs et surtout, ses ninjas ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#19 DocNimbus

DocNimbus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 27 novembre 2008 - 12:16

Et bien si ils restent sur leur trip "croisés" et tout le tintoin, ça peut être logique de poursuivre en europe avec la franc maçonnerie, vu que pour certains historiens, l'une découlerai de l'autre.

Pour la rumeur sur le japon, je voit pas trop ce qui dans le jeu initial étayerai cela.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici

#20 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 27 novembre 2008 - 12:20

je m'attend plutôt a une suite a la gow2, en plus niveau histoire vu la bourde du premier qui cassait le mythe dés les premières minutes du jeu il ne peuvent que faire mieux maintenant!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)