Aller au contenu

Photo

Blu-karaoké-ray

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 16 mars 2007 - 16:32

Je vous donne des nouvelles du très attendu Singstar PS3, dont on vous parlait déjà en détail il y a quelques temps. Suite à une fuite australienne (rassurez-vous, les kangourous vont bien), on apprend en effet que le Blu-ray du jeu (ça fait drôle de dire ceci) proposera de base 30 morceaux et que les clips de ces derniers seront tous en haute définition. De quoi flatter nos télés de gros…

Voir la news

#2 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 16 mars 2007 - 16:33

1.99€ ! Sony a du mal avec la conversion. Je dirais plutôt minimum 2.99€, maxi 4.99€ !

#3 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 16 mars 2007 - 16:55

J'adooore Singstar.

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 16 mars 2007 - 17:39

Boudiou c'est quand même assez cher !

#5 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 16 mars 2007 - 17:46

euh.....il y a combien de giga de dispo de nouveaux sur le bluray ???? Parce que "juste" 30 morceaux sur la galette et à 2€ le morceau téléchargé j'ose espérer que le son est en 5.1 DTS dolby surround et tout le toutim.....

#6 Malakov

Malakov

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 16 mars 2007 - 21:18

euh.....il y a combien de giga de dispo de nouveaux sur le bluray ???? Parce que "juste" 30 morceaux sur la galette et à 2€ le morceau téléchargé j'ose espérer que le son est en 5.1 DTS dolby surround et tout le toutim.....

Ben oui, et les vidéos en HD aussi.

Petit calcul rapide, d'ailleur : 30 chansons de 3 minutes 30 chacune, le tout en HD avec du 5.1, ça fait quand même 105 minutes de contenu HD. A la louche, 20-25Go ?

#7 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 16 mars 2007 - 23:08

1.99 euros c'est le prix de la seule musique. pour un clip ce sera au moins 2.99 euros à cout sur. maintenant j'aime bien singstar. j'espère qu'il y aura autre chose que de la soupe hip hop ou madonna et compagnie.

#8 Transparency

Transparency

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 17 mars 2007 - 00:35

Le prix a été démenti par Sony, qui dit que les prix annoncés sont éronnés. Ca se passe ici

#9 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 17 mars 2007 - 03:21

Ben oui, et les vidéos en HD aussi.

Petit calcul rapide, d'ailleur : 30 chansons de 3 minutes 30 chacune, le tout en HD avec du 5.1, ça fait quand même 105 minutes de contenu HD. A la louche, 20-25Go ?

C'est bien un peu le but de ma question, que représente le contenu en taille sur un bluray...s'il est plein il n'y a pas de problèmes !! :)

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 17 mars 2007 - 08:31

C'est bien un peu le but de ma question, que représente le contenu en taille sur un bluray...s'il est plein il n'y a pas de problèmes !! :)

Je dirais plutôt 10-15Go mais l'idée est là : le BR me semble quand même bien exploité.

#11 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 17 mars 2007 - 13:30

Le prix a été démenti par Sony, qui dit que les prix annoncés sont éronnés. Ca se passe ici

pfiou !
on l'a échappé belle ! :)
1€ me semble être le supra maximum acceptable par chanson

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 17 mars 2007 - 14:37

pfiou !
on l'a échappé belle ! :)
1€ me semble être le supra maximum acceptable par chanson

Oui, 0,99, ce serait parfait. J'espère que les acheter permettra également d'avoir la chanson seule.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)