Après avoir vu pas mal de phases de gameplay pour Skate 2, voici enfin le mode Histoire raconté aux jeunes gens qui aiment les planches à roulettes (roulement à billes, hein) et les histoires incroyables du style "Poubelle la Vie". Comme une (bonne) nouvelle n'arrive jamais seule (mais jamais, hein), sachez que le titre sortira finalement le 21 janvier 2009 aux USA, et le 23 du même mois chez…
Voir la news
Skate 2 se la raconte en vidéoAh y'a un mode Histoire donc ?
Débuté par Trazom, 26 nov 2008 - 12:06
5 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2008 - 15:38
J'avais vraiment hésité à acheter le premier, la démo m'avait méchamment botté... Peut-être en occas', car j'ai encore et toujours du mal avec mes prioriés non-acquises ^^ !
MàJ : bordel, y a Rob et Big ! La classe, énorme (c'est le cas de le dire) !!!
MàJ : bordel, y a Rob et Big ! La classe, énorme (c'est le cas de le dire) !!!
Posté 26 novembre 2008 - 18:45
l'animation est bluffante, tout simplement, les passage ou ils racontent leur vie sont très crédible de ce point de vue là, donc bon, bah j'achete plus de jeu jusqu'a celui la (fallout m'occupera assez longtemps sans aucun soucis oO)
Posté 29 novembre 2008 - 14:08
Warzlouf, le 26/11/2008, 21:19, dit :
Ça a l'air monstrueux. Les Tony Hawk m'ont toujours gonflé, j'ai beaucoup aimé Skate ! mais là, ça m'a l'air d'une nouvelle tuerie.
Skate fut un choc monumental. Skate 2 sera-t-il capable de faire mieux ?
Je dois confesser les 68 heures passées à tanker sur ce jeu avec deux potes, à se lancer des défis idiots (caler des bluntslides sur chaque coté d'un muret, réussir des hippie flips, faire des figures au taquet techniques, etc...).
On piaffe d'impatience pour pouvoir enfin envoyer du lourd et éditer des replays bien classes.
NEEEEEEEEEEEEED !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)