Aller au contenu

Photo

A deux c'est mieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 16 mars 2007 - 16:04

Oui, bon, de acuerdo, tout le monde fut plus ou moins au courant depuis quelques temps (quoique...), surtout depuis qu'IGN en avait plus ou moins touché trois tonnes de mots durant l'E3 2006, mais cela semble aujourd'hui se vérifier de manière officielle... Comme Saint-Thomas, certains ne croient que ce qu'ils voient, alors voici donc de quoi étancher leur soif de curiosidad, puisque nous pouvons…

Voir la news

#2 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 16 mars 2007 - 16:29

Intéressant.
Jusque maintenant aucune image ni vidéo ne m'as mis la puce à l'oreille sur l'éventualité d'un 2nd perso donc : surprise ! :D

#3 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 mars 2007 - 16:39

Et à 3 ? :rolleyes:

TIEP ^_^

#4 Vorkosigan

Vorkosigan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 16 mars 2007 - 16:41

Un second perso ! Mais qui cela pourrait-il être ?
Vraiment aucune idée...
Je verrais bien un nouveau perso, une sorte de second Mario mais plutôt avec une salopette verte et un peu plus grand... Il faudrait trouver un prénom italien qui sonne bien... Giuseppe, c'est une bonne idée, non ? :P

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 16 mars 2007 - 16:48

Un second perso ! Mais qui cela pourrait-il être ?
Vraiment aucune idée...
Je verrais bien un nouveau perso, une sorte de second Mario mais plutôt avec une salopette verte et un peu plus grand... Il faudrait trouver un prénom italien qui sonne bien... Giuseppe, c'est une bonne idée, non ? :P

verdi ?

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 16 mars 2007 - 17:41

Hummm, étrange tout ça...
Quoique le dernier Mario sur DS proposait un mode multi à deux (des courses dans les niveaux - pas terrible d'ailleurs), idem pour le remake de Super Mario Bros sur GBC...

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 mars 2007 - 20:33

Mouais, ça fait couler beaucoup d'encre, mais j'ai peur que ce soit un vieux mini game à 2 sous... Mais d'un autre côté, si il avait balancé un (des?) mini jeu, ils l'auraient peut-être rendu jouable à 4. Comme on dit: patience et longueur de temps...

OK, mon post n'apporte rien :unsure:

#8 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 mars 2007 - 21:02

Si second perso il y a, je pris pour que Luigi en soit :fandeLuigi:

Sinon le coup des ptits mini-jeux à deux (comme dans NSMB soit dit en passant) et évidemment bien probable, trouve-je

#9 Donut

Donut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Flushing Meadows

Posté 17 mars 2007 - 12:17

Un deux joueurs dans Mario, ca peut être très bon ou très n'importe quoi; j'opte bien évidemment pour la première solution mais de toutes les manières, ca n'altèrera pas le mode solo du titre :lol:

#10 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 17 mars 2007 - 13:31

je vote pour des minis jeux multijoueurs

#11 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 20 mars 2007 - 15:12

C'est Miyamoto qui nous l'avait confié lors du dernier E3. Le second joueur se contenterait de diriger le pointeur en fait. Wet & sea, comme disent les djeunz branchouilles.

#12 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:57

C'est Miyamoto qui nous l'avait confié lors du dernier E3. Le second joueur se contenterait de diriger le pointeur en fait. Wet & sea, comme disent les djeunz branchouilles.

C'est vrai ? Si c'est le cas c'est totalement naze, ça me rapelle quand moi et a soeur jouions à deux à Mario Bros, l'un avec la croix directionnelle, l'autre avec les boutons, et hop on improvisait ainsi un mode multi <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)