La crise, ça touche de plein fouet toutes sortes de marchés, y compris les MMO. Enfin c'est ce qu'on dira pudiquement, pour éviter de parler "qualité du jeu", de défauts, bref, de trucs qui fâchent. Dernière "victime" en date avec Age of Conan : Funcom annonce une restructuration massive de son organisation interne et certaines rumeurs parlent de 70% de licenciement. Si la restructuration…
Voir la news
Age of Conan et la criseBiceps et nichons ne suffisent pas toujours
Débuté par Cafeine, 25 nov 2008 - 18:04
7 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2008 - 21:00
Cafeine, le 25/11/2008, 18:04, dit :
La crise, ça touche de plein fouet toutes sortes de marchés, y compris les MMO. Enfin c'est ce qu'on dira pudiquement, pour éviter de parler "qualité du jeu", de défauts, bref, de trucs qui fâchent. Dernière "victime" en date avec Age of Conan : Funcom annonce une restructuration massive de son organisation interne et certaines rumeurs parlent de 70% de licenciement. Si la restructuration…
Voir la news
Voir la news
Bien sûr on parle de Age of Connard et la quote de la news bug.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 25 novembre 2008 - 21:18
Dommage pour les salariés qui paient cher cette erreur de stratégie...
...
"Age of Conan" avait un "purée" de potentiel, mais à vouloir tacler "WoW" à tout prix, ils l'ont loupé de plusieurs kilomètres et sont sortis carrément du terrain pour tomber dans l'abîme. C'est triste à dire hélas
.
J'aurais pu pardonner les bugs et continuer l'aventure...Sauf si un de ceux-ci n'avait pas eu l'habitude de faire "freezer" le jeu au bout de cinq minutes maxi à chaque fois
.
J'ai attendu le patch jusqu'à la fin...Il n'est jamais venu et moi j'ai pris mon baluchon et suis parti.
"Age of Conan" avait un "purée" de potentiel, mais à vouloir tacler "WoW" à tout prix, ils l'ont loupé de plusieurs kilomètres et sont sortis carrément du terrain pour tomber dans l'abîme. C'est triste à dire hélas
J'aurais pu pardonner les bugs et continuer l'aventure...Sauf si un de ceux-ci n'avait pas eu l'habitude de faire "freezer" le jeu au bout de cinq minutes maxi à chaque fois
J'ai attendu le patch jusqu'à la fin...Il n'est jamais venu et moi j'ai pris mon baluchon et suis parti.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 26 novembre 2008 - 09:31
Et pourtant les joueurs qui sont encore en jeux, sont content, le patch pvp , la pass d'Ymir, enfin le contenu arrive, et depuis que le nouveau game director est arrivé, le jeux prend une bonne tournure, il serait dommage qu'il se plante totalement. En plus des joueurs revienntn (pas en masse) mais ils reviennent tester, et y reste. les déçus de WARHAMMER notamment.
Posté 26 novembre 2008 - 14:06
Je pense qu'avec le nouveau game director, AoC a bonne carte à jouer. La base est intéressante, même je déteste toujours le game system. Le plantage de WAR va en tout cas l'aider un peu (WAR passerait sous les 400 000 joueurs là... :x)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)