Du contenu et des outils pour Fallout 3
Posté 25 novembre 2008 - 17:36
On commence avec l'outil de création pour PC : le G.E.C.K. (Garden of Eden Creation Kit), qui devrait être disponible dès décembre (c'est bientôt !) et permettra de créer ou modifier absolument n'importe quoi…
Voir la news
Posté 25 novembre 2008 - 17:38
Les add-ons ont l'air sympas en plus. En janvier Fallout 3 sera ultime grâce aux fans (ils font déjà des miracles sans le kit...).
Posté 25 novembre 2008 - 18:15
Si un éditeur choisit de faire du multi-plateformes, à mon sens, il devrait offrir un contenu égalitaire entre les différents supports. Qu'il y ait des différences, je le comprends. Des absences répétées, ça je le comprends déjà beaucoup moins.
Fallout 3 faisait partie de ma liste d'achats, et bien cette dernière vient de s'alléger. Je ne supporterai pas un éditeur qui n'en fait pas autant pour ses clients. La génération de l'exclusivité non assumée qui floue les joueurs, ça commence à être franchement lassant.
Posté 25 novembre 2008 - 18:19
Bonne nouvelle pour les DLC en tous cas.
Posté 25 novembre 2008 - 18:21
Xillie, le 25/11/2008, 18:15, dit :
Si un éditeur choisit de faire du multi-plateformes, à mon sens, il devrait offrir un contenu égalitaire entre les différents supports. Qu'il y ait des différences, je le comprends. Des absences répétées, ça je le comprends déjà beaucoup moins.
Fallout 3 faisait partie de ma liste d'achats, et bien cette dernière vient de s'alléger. Je ne supporterai pas un éditeur qui n'en fait pas autant pour ses clients. La génération de l'exclusivité non assumée qui floue les joueurs, ça commence à être franchement lassant.
+1 Pour le principe. Pas pour le boycott
Posté 25 novembre 2008 - 18:26
Xillie, le 25/11/2008, 18:15, dit :
Fallout 3 faisait partie de ma liste d'achats, et bien cette dernière vient de s'alléger. Je ne supporterai pas un éditeur qui n'en fait pas autant pour ses clients.
Minable…
Pour ma part je garde encore en travers de la gorge la demo de tomb raider underworld carrément absente du PSN. Ça fait un peu genre: "T'as acheté une PS3: hé bien t'es puni pas de demo pour ta gueule! Idem pour le DLC! T'as qu'a avoir une 360!"
J'ai vraiment du mal à saisir ce concept où les editeurs se tirent en quelque sorte une balle dans le pied. Ne pas sortir une demo c'est tout de même se retirer tout un panel de joueurs potentiels sur PS3 qui auraient pu acheter le jeu après avoir essayé la demo.
Maintenant Bethesda qui sans prévenir fait du DLC exclusif sur xbox... J'imagine bien la tronche du mec qui a les 2 machines et qui au final a pris le jeu sur PS3 pour une raison X ou Y.
Posté 25 novembre 2008 - 18:27
après les jeux en exclus, il y a les contenus en exclus, c'est comme ça
Posté 25 novembre 2008 - 18:47
Par contre le coup de la DLC absente de la PS3 !?
C'est pas possible ? Dites moi que c'est la faute a Sony parce que effectivement ils controlent trop leur PSN parce que sinon la je comprends plus ? Enfin si mais ca serait franchement degeulasse !
Posté 25 novembre 2008 - 19:05
C'est pas une news, je pensais que ceux que le jeu intérèsse étaient au courant depuis le temps...
Edit : C'est bien ça, RaHaN en parlait dans le résumé de la conférence Microsoft E3 2008.

Posté 25 novembre 2008 - 19:05
Richie, le 25/11/2008, 18:26, dit :
Pour ma part je garde encore en travers de la gorge la demo de tomb raider underworld carrément absente du PSN. Ça fait un peu genre: "T'as acheté une PS3: hé bien t'es puni pas de demo pour ta gueule! Idem pour le DLC! T'as qu'a avoir une 360!"
J'ai vraiment du mal à saisir ce concept où les editeurs se tirent en quelque sorte une balle dans le pied. Ne pas sortir une demo c'est tout de même se retirer tout un panel de joueurs potentiels sur PS3 qui auraient pu acheter le jeu après avoir essayé la demo.
Maintenant Bethesda qui sans prévenir fait du DLC exclusif sur xbox... J'imagine bien la tronche du mec qui a les 2 machines et qui au final a pris le jeu sur PS3 pour une raison X ou Y.
Je suis d'accord, j'avais pas l'impression que c'était su a l'avance ce DLC exclusif, contrairement a ce que d'autres disent (ai pas souvenir de l'avoir vu rappelé dans les tests, ce qui est généralement le cas). C'est d'autant plus crétin ce non soutien de la PS3 concernant Tomb Raider, vu que la version PS3 se vend mieux (51% PS3, 31% 360, reste PC, DS,...).
Posté 25 novembre 2008 - 19:24
Ce sont les joueurs qui finissent leurs jeux.
Posté 25 novembre 2008 - 19:27
upselo, le 25/11/2008, 19:05, dit :
Ben en fait si ça fait longtemps que Microsoft à sécurisé ce DLC, depuis l'E3 2008.
Sinon l'histoire de Tomb Raider ça me fait bien marrer!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)