Aller au contenu

Photo

Fable II : le jeu le plus charmant de l'année 2008 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Sondage : Dans Fable II, avez-vous déjà : (113 membre(s) ont voté)

Eté voir des professionnel(le)s ?

1. Juste une fois, je me sentais vraiment seul(e) (15 votes [13.89%])

Pourcentage des votes : 13.89%

2. J'y vais tous les jours ! (16 votes [14.81%])

Pourcentage des votes : 14.81%

3. Jamais, je ne paie pas pour ça, moi ! (40 votes [37.04%])

Pourcentage des votes : 37.04%

4. Une fois de temps en temps, pour tromper l'ennui plus que mon conjoint. (37 votes [34.26%])

Pourcentage des votes : 34.26%

Multiplié les infidélités après mariage ?

1. Je ne suis pas marié, moi. Je suis libre. (18 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

2. Ça m'est arrivé une fois, quoi, comme tout le monde. Ahem. (18 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

3. Coupable. Mais en même temps il fallait bien utiliser mon stock de préservatifs. (37 votes [34.26%])

Pourcentage des votes : 34.26%

4. Ah, non moi je me marie avec toutes mes conquêtes. (35 votes [32.41%])

Pourcentage des votes : 32.41%

Massacré des innocents à la pelle (et ça vous a plu) ?

1. Une fois, pour voir, quoi... si on peut plus rigoler... (24 votes [22.43%])

Pourcentage des votes : 22.43%

2. Je l'ai fait, oui, mais on m'a obligé. J'ai regretté. (8 votes [7.48%])

Pourcentage des votes : 7.48%

3. Tous les matins, pour me mettre de bonne humeur. (26 votes [24.30%])

Pourcentage des votes : 24.30%

4. Non, par contre, des coupables, oui. Ils étaient tous coupables. (49 votes [45.79%])

Pourcentage des votes : 45.79%

Tenté de se débarrasser de ce #$£% de clebs ?

1. Vous rigolez ? C'est le seul qui ne me fuit pas. (53 votes [49.53%])

Pourcentage des votes : 49.53%

2. J'essaie encore. A chaque donjon. (11 votes [10.28%])

Pourcentage des votes : 10.28%

3. Une fois, mais finalement, je suis revenu en arrière pour le soigner. (24 votes [22.43%])

Pourcentage des votes : 22.43%

4. Je préférerais le vendre, tant qu'à faire, que ça rapporte. (19 votes [17.76%])

Pourcentage des votes : 17.76%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 25 novembre 2008 - 11:49

Alors que l'annonce de contenu téléchargeable pour Fable II est enfin tombée, Microsoft complète en roulant des mécaniques, ajoutant que l'action RPG de Molyneux et Lionhead, sorti le 24 Octobre dernier chez nous, s'est déjà écoulé à 1,5 millions d'exemplaires dans le monde. Ça fait un joli carton, mine de rien, et un paquet de clients potentiels à qui prendre des microthunes avec le nouveau…

Voir la news

#2 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 novembre 2008 - 12:29

Mais je l'aime mon chien moi :(

#3 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 novembre 2008 - 12:32

Je suis alle voir une fois une prostipute, et je l'ai epouse !!!

Puis je l'ai tue.

Atroce, horrible.

#4 -K-Cartman

-K-Cartman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 25 novembre 2008 - 12:32

Hm pour être honnête,j'ai tenté de faire le bien pendant toute l'aventure mais la tentation était trop grande...Et je me retrouve au final avec un personnage corrompu et maléfique à son paroxysme v__v

#5 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 269 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2008 - 12:33

C'est bien simple, mon héros est le plus pur qu'Albion n'est jamais connu, il est grand et fort, barbu à dread locks, un manteau, un chapeau élégant et des chaussures classes en noir, une chemise et un futal bleu clair, des jolis tatouages qui ne font pas peur, un dieu au pistolet et à l'épée de roi.
Mais il a un peu le feu au cul, alors j'ai 4 épouses et un époux, que j'ai rarement trompés. Allez, 2 fautes on va dire. Je les aime tous passionnément, je les couvre de cadeaux, tout comme mes enfants.

Et j'ai jamais mangé une seul morceau de bidoche (dédicace à Warcaribou), ni bu une seule goutte d'alcool.

Bon y a l'épisode d'une partouze, mais on va dire que c'était pour faire plaisir à ma 2eme femme.

Bravo, Moussif!

#6 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 25 novembre 2008 - 12:38

Excellent le sondage. Me suis bien marré à lire les différents choix.

Pour en revenir au jeu, j'ai l'impression qu'il est plus difficile d'être gentil que méchant. Je sens que tôt ou tard je vais faire un carnage et que je vais basculer du côté obscure de la force :ph34r:

#7 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagZadeKiller

Posté 25 novembre 2008 - 12:41

Ce jeu me fait vraiment rêver j'ai hâte de recevoir ma Bobox pour me le prendre :wub: Sinon je suis content j'adore Molyneux et les jeux qui ont l'audace de de tenter l'originalité.

#8 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 25 novembre 2008 - 12:44

Je suis alle voir une fois une prostipute, et je l'ai epouse !!!

Puis je l'ai tue.

Atroce, horrible.

Ah, tiens, tout pareil là :laugh0:

#9 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 25 novembre 2008 - 13:19

Ah mon histoire avec les prostiputes.

Ma première partie, avec une femme maléfique.
J'épouse un tatoueur et je le laisse m'enfanter.

J'attend qu'il se tire au boulot et je vais faire un tour dans les vieux quartiers de Bowerstone.
Là, je déniche la catin la plus grosse, immonde et vérolée que ce bidon-ville comporte, avec son string trop petit et ses taches de suie sur les fesses.

Je la ramène à la maison et couche avec elle sur mon lit marital, juste devant mon fils dans son berceau.

Manque de chance, mon mari rentre inopinément plus tot du taf et me surprend au pieu avec la vieille pute. Il brandit alors la menace de divorce et pour éviter de ternir ma réputation de bon coup dans les terres d'Albion, j'assassine froidement la pute puis j'emmène mon mari au Temple de l'Ombre et le fait se tenir sur la Roue de L'Infortune qui, fruit du hasard, décidera de joyeusement l'empaler facon Cannibal Holocaust.

La classe.

(mais le fiston a été récupéré par la DDAS)

#10 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagCaptain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 13:36

A les prostituées... j'ai testé une ou deux fois (3? 4? Plus?)... j'ai faillit épouser la première, trés avenante, et finalement j'ai opté pour une solution moins chére : l'embarquer dans une chambre (meme pas chez moi) avec une autre de ses consoeurs...

Sinon à part ça, je fais le bien autour de moi (j'ai surement fait du bien a cette nana aussi mais trés pro, elle a évité d'aborder le sujet, la s.....)... c'est vachement dur, meme avec mon chien je suis gentil alors qu'en fait j'ai qu'une envie lui boter le cul mais visiblement on peut pas.

Prochaine partie, mal absolu (marrant ça, c'est toujours plus facile)...

#11 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 25 novembre 2008 - 13:40

J'ai cinq femmes.

La première, je te l'ai collé dans une caravane avec des marmots pendant que je me la donne grave partout dans le monde.

La deuxième, je l'ai chopé au pif pour l'épouser et la buter au temple de l'ombre.

La troisième, c'est une prostituée qui est morte parce qu'elle m'a suivi un peu trop loin hors du village et qu'elle s'est faite buté par un "sabrewolf". Quelle conne.

La quatrième, c'est une autre prostituée qui a remplacé le manque occasionné par la perte de la troisième (cf. la conne), et à qui j'ai offert une méga baraque en pensant avec un sourire sadique à l'autre godiche coincée dans sa caravane.

Et la 5ème... Tiens, c'est qui déjà... Une grognasse que j'ai engrossé à Oakfield, je crois.

Conclusion : les jeux vidéo sont décidément le reflet de ma vie.

#12 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 13:47

Conclusion : les jeux vidéo sont décidément le reflet de ma vie.

t'as 5 femmes? :thumbup:

#13 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 929 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 25 novembre 2008 - 13:50

je n'avais jamais trompé ma femme jusqu'à ce qu'elle me refile des maladies, là j'ai compris qu'il y avait un problème !

et c'est à ce moment que je suis parti voir des femmes vendant leurs charmes !

#14 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 25 novembre 2008 - 13:56

En y repensant, il me semble que je n'ai jamais utilisé de capote dans le jeu, en étant homme ou femme et en ayant des rapports homos ou hétéros (j'ai tout essayé, absolument tout, genre 1 mec 2 femmes, 3 mecs, 2 femmes 1 cup...) et je n'ai jamais choppé la moindre MST.
WTF ?

#15 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 25 novembre 2008 - 14:04

J'ai trompé une fois mon mari avec une prostituée (que je n'ai pas payée puisque je l'ai épousée avant).

J'ai fait en sorte qu'elle me déteste et qu'elle veuille divorcer après qu'elle m'ai refilé deux mst (on ne peut pas se protéger pour les relations entre filles), puis bon j'avais des remords... :/

Quant à mon mari il a fini décapité derrière la taverne de Bowerstone après qu'il m'ait reproché la mort de notre fils. -_-

Et j'aime mon chien ! J'ai hate de fouler lesnouvelles terres enneigées le mois prochain avec ce fidèle compagnon. On jouera à la baballe dans la neineige. :yes:

#16 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 269 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2008 - 14:18

Vous êtes tous des ordures. :o

#17 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 25 novembre 2008 - 14:27

Moi j'essaie de me débarrasser de ma femme, elle est moche, comme toutes les femmes du jeu en fait... Puis bon elle a deux maisons, elle a emménagé dans la plus pourrie et elle s'en plaint.
J'ai beau faire, elle n'arrive pas à me détester, faut dire je l'ai bien choisie (bisexuelle, torride, maso). Et si je la tue, pas moyen de revendre les 2 taudis dans lesquels elle vit...

#18 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 25 novembre 2008 - 14:35

elle est moche, comme toutes les femmes du jeu en fait...

Et Lady Fairfax, hein ?

#19 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 14:36

de la part d'un bi polygame (5 conjoints) qui arrive quand meme à les tromper, c'est dur à avaler... ( :eyebrow: non non pas de sous entendu)

:laugh0:

elle est moche, comme toutes les femmes du jeu en fait

c'est vrai que globalement, elles sont pas gatées... :blink:

#20 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 269 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2008 - 14:37

de la part d'un bi polygame (5 conjoints) qui arrive quand meme à les tromper, c'est dur à avaler... ( :eyebrow: non non pas de sous entendu)

:laugh0:

:(

:bave: familles, partout des familles, monter des franchises.

#21 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 25 novembre 2008 - 14:38

:o

Écoutez mon cher Moussif ! Qui êtes vous pour nous juger ainsi ?? :thumbdown3:

Le Dieu de Gameblog ? Ah oui pardon. :wry:

Quoiqu'il en soit sachez qu'hormis ma vie privée qui fut désastreuse, j'ai concédée de nombreux sacrifices pour faire de l'Albion un monde meilleur.

Je regrette profondément mes erreurs familiales et j'ai fait pénitance en offrant plus d'un million au Temple de la Lumière.

Alors certes je n'ai pas été parfaite, mais j'ai fait de mon mieux !

Être une femme Barbara Gould, tu sais c'est pas si facile. :(

#22 SebsokK

SebsokK

Zombie Royaliste TBM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 436 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 25 novembre 2008 - 14:38

Fable 2, ca manque de viols.
Pourquoi être obligé de faire le con pour séduire ces grognasses ? Alors que mon perso est méchant, tue des innoncents, pille et vole, pourquoi je pourrais violer une nana ? Ou un animal ? Ca ca serait énorme... Hop : sodomie du Balverine xD

#23 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 269 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2008 - 14:42

Non Jeje toi ça va, je sais que ton perso ne peut pas avoir des relations familiales stables, à cause d'une enfance... difficile.

#24 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 25 novembre 2008 - 14:45

Pourquoi être obligé de faire le con pour séduire ces grognasses ?

D'ailleurs en parlant de ca, vous croyez qu'il y a beaucoup de mecs qui, après avoir joué à Fable 2, ont tenté de draguer des filles en leur rotant à gueule ou en dansant le kasatschok devant elles ?

#25 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 25 novembre 2008 - 14:48

Non Jeje toi ça va, je sais que ton perso ne peut pas avoir des relations familiales stables, à cause d'une enfance... difficile.

La fameuse affaire "Pedobear au camp de Gitans". :wry:

J'aurais pourtant du me douter qu'il était trop poilu, même pour un type nommé Paco. :/

#26 spybeef

spybeef

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagspybeef
  • ID PSNspybeef

Posté 25 novembre 2008 - 15:17

OUais, bah moi maintenant je me traine une put**n d aureole, la loose.... Je sais pas pourquoi, j ai toujours du mal a faire a le faire, le mal. Je dois etre foncierement gentil, ca doit etre ca... :genre: Bon, mon perso est qd meme pas contre le vol a la tire a l occasion, faut pas deconner non plus :whistling:

Du coup, la je me refais l aventure avec une grosse ordure, mais j ai vraiment du mal a faire le mechant... Satan, aide moi! :lol:

#27 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 25 novembre 2008 - 15:27

Du coup, la je me refais l aventure avec une grosse ordure, mais j ai vraiment du mal a faire le mechant... Satan, aide moi! :lol:

besoin d'un guide spirituel? attend j'arrive... :whistling:

(ça manque cruellement de smiley diabolique ici... c'est nulllllllllll)

#28 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 25 novembre 2008 - 15:42

Comment qu'on fait pour aller aux bois ??? j'ai déjà du mal à aller au lit avec ma femme.... :whistling:

#29 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 25 novembre 2008 - 16:12

Bah, perso, j'essaie de me comporter comme moi-même dans Albion, résultat, je suis un philantrope légèrement corrompu... :/ (Ah oui, et je suis beau ! :laugh0: )

Donc, je ne suis pas (encore) marié, mais TOUT Bowerstone et Oackfield est amoureux de moi... :blink:

A un point tel que, c'est dingue... J'ai dû tuer un innocent !

Le Crieur Public d'Oackfield ! Ce vieil homosexuel lubrique me suivait partout dans le village... Alors, un soir où il était carrément rentré chez moi, j'ai voulu faire une petite expérience.

J'ai brandi mon épée, enlevé le mode sécurité, et j'ai voulu essayer de -tac- lui mettre un petit coup dans l'épaule, comme ça, pour le blesser et qu'il me haïsse...
L'expérience a malheureusement mal tourné, et il est décédé des suites de ses blessures, chez moi. Je n'ai jamais été inquiété par de quelconques forces de l'ordre... -_-

Je profite également de mon statut pour constituer des troupes de Moines du temple de la Lumière qui me suivent paisiblement jusque dans le temple de l'Ombre... :genre: ... Le tout dans le respect de leurs croyances, bien sûr...

Je suis un propriétaire qui ne touche pas au montant de ses loyers, travailleur (dans tous les petits boulots) et perdant aux jeux (normal !!!).

Bon, faut dire aussi que en une petite 15aine d'heures, je n'en suis qu'à
Spoiler
vu que j'aime bien picorer les à-cotés de ce jeu
Spoiler
.

J'ai bien eu envie de brûler mon chien, mais c'était au début du jeu... J'ai changé d'avis depuis. ^_^

P.S. : Je vous trouve tous bien z'Horribles, dans l'ensemble... :o ... des questions que je ne me suis jamais posées... :hypocrite: ... :whistling:

#30 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 25 novembre 2008 - 16:27

En lisant toutes vos histoires fabuleuses je me suis dis que quelqu'un qui lirait ca hors contexte vous prendrez tous pour des psychopathes!! :genre:

D'ailleurs en parlant de ca, vous croyez qu'il y a beaucoup de mecs qui, après avoir joué à Fable 2, ont tenté de draguer des filles en leur rotant à gueule ou en dansant le kasatschok devant elles ?

Je le faisais déja avant que Fable existe, c'est très efficace. Certaines répondent en rottant aussi. :ph34r:

#31 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 090 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:28

Je ne comprend rien à ce que vous racontez pas ça a l'air terrible. Pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu ??

#32 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 25 novembre 2008 - 16:32

C'est LE jeu du moment pour moi, fallout 3, LBP, mirror's edge attendent gentiment dans un coin que je l'ai fini. Très bon, très fun, bon humour, le seul point qui me chagrine c'est la sélection de sort, c'est vraiment chiant, du coup je n'en ai qu'un de sort.

#33 Striker24

Striker24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 25 novembre 2008 - 16:32

Enorme ce thread!! On voit le poids des fantasmes inassouvis ici! lol!

J'adore ce Fable 2 moi aussi! L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces derniers mois avec Gears of War 2. Pour le moment mon personnage est un "gentil" mais je compte bien recommencer le jeu en me lâchant totalement! lol!

Je rêve d'un Fable 3 dans un univers Post-Apocalyptique à la Fallout...

#34 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 269 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 novembre 2008 - 19:03

Je rêve d'un Fable 3 dans un univers Post-Apocalyptique à la Fallout...

Moi je rêve d'un Fable 3 n'importe où n'importe quand. Même dans mon placard.

#35 ghallium

ghallium

Makafushigi Adventure

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 287 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 25 novembre 2008 - 19:52

Tout à l'heure j'suis allé voir une prostipute et je l'ai sacrifié au temple des ombres, non sans en avoir profité.

Sinon dans ce sondage j'ai fait augmenter les stats de joueurs sadiques, sociopathes, malhonnêtes et polygames, (j'ai même tué ma propre femme de sang froid alors qu'elle tentait vainement de divorcer, SALOPE !) mais j'ai aussi fait une partie avec un blondinet au coeur pur comme la neige. :)

#36 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2008 - 22:55

J'avoue m'être payé plusieurs prostituées en même temps ...

#37 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 25 novembre 2008 - 23:18

si les filles sont vraiment pas top dans le jeux ( sauf moi )

je trouve que les males ont tous l air de bouseux
pas facile d avoir envie de coucher avec
quand a faire des gniards faut pas pousser !

#38 Wen84

Wen84

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages

Posté 25 novembre 2008 - 23:35

Ca change des jeux où tous les PNJ sont des bombes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)