Aller au contenu

Killzone 2 : jeu et cinématique, la comparaisonAlors Sony avait-il vraiment menti ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20227 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 25 novembre 2008 - 16:15

Déni, frustration.

Et si la vie n'était qu'une gigantesque farce?

Image IPBImage IPBImage IPB

Publicité

#42 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages
  • Gamertag:kasasensei
  • ID PSN:kasasensei

Posté 25 novembre 2008 - 16:19

Voir le messageako_mainyu, le 25/11/2008, 15:27, dit :

Regarde fiston ça c'est quelqu'un qui vit dans le déni.
lol
Ce jeu est une tuerie. Il éclate tous les fps actuels et en fait du petit bois de cagette. :whistling:

kasa's totalitarian republic
Les fanboys n'aiment pas jeux vidéos, ils aiment juste les étiquettes.
Image IPB

#43 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:24

Voir le messagekasa, le 25/11/2008, 10:19, dit :

lol
Ce jeu est une tuerie. Il éclate tous les fps actuels et en fait du petit bois de cagette. :whistling:

Fiston regarde, ça c'est un illettré, ou juste quelqu'un qui ne prend pas la peine de lire un message au complet.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#44 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:28

Qu'est ce qu'on en a à foutre que le jeu soit mieux ou pas que la cg.... :rolleyes: Je compte jouer au jeu moi, pas me contenter de regarder des vidéos. Vous en faîtes un foin et cherchez des critiques à en faire pour quelle raison au juste? le descendre avant qu'il arrive? raconter un tas de saloperies dessus "ouais, mais non, il est pas si bien que ça tu vois, regarde là y'a moins de poussière sur le 7eme screen!"

Réveillez vous et regardez les vidéos HD dispo si vous n'avez pas eut la chance de voir le jeu tourner de vos propres yeux. Il arrache, il déchire, il déchiquete le précalculé d'il y a 3 ans. :P

Image IPB

#45 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 25 novembre 2008 - 16:30

Voir le messageGallenn, le 25/11/2008, 12:50, dit :

Ca va poutrer sévère. Le multi est vraiment bon. J'ai hâte :bave:

J'ai quand même un serieux doute vu la convivialité et la communication sur le PSN... :huh:
Si c'est pour se fraguer entre muets.... Bof. :/
Au passage, pour ceux qui fréquente le PSN, ça s'est amélioré au niveau de l'équipement micro des joueur??

M'est d'avis que ce jeux devrait sortir sur la Sainte Dame du Live pour dévoiler tout son potentiel reseau. :P
Image IPB

#46 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 25 novembre 2008 - 16:32

Faut pas se prendre la tête, des exclus sur ps3 ca court pas les rues, et puis perso je m'en fout s'il n'atteint pas la vidéo de l'E3. Le principal c'est que le jeu soit bon, pas bugger comme le premier, une histoire qui déchire et une bonne durée de vie. :sulktongue:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#47 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:32

Ca va tout tuer. Graphiquement déjà c'est certain, après j'attends un solo bien garni côté spectacle, et un multi complet de bon aloi.

#48 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:33

Voir le messageluciano, le 25/11/2008, 16:30, dit :

J'ai quand même un serieux doute vu la convivialité et la communication sur le PSN... :huh:
Au passage, pour ceux qui fréquente le PSN, ça s'est amélioré au niveau de l'équipement micro des joueur??

M'est d'avis que ce jeux devrait sortir sur la Sainte Dame du Live pour dévoiler tout son potentiel reseau. :P
Tu sais, il parait que maintenant on peut chatter textuellement ou vocalement, s'inviter dans des parties... Bon c'est avec les jeux récents et une console à jour en même temps... Si t'as testé le online de la ps3 chez micromania avec un firmware de 2007 et flow, t'es peut être passé à côté, ça se comprend.

Image IPB

#49 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 25 novembre 2008 - 16:38

La réponse est non. Vraiment dommage que sony ne mette pas de microcasque dans ses bundle, car la comparaison avec la xboite fait mal du coup. Par contre, le online fonctionne bien mieux qu'auparavant, wipeout et burnout marchent nickel, sans lag. Mais en contre exemple soulcal est bien moins fréquenté que sur la billoutebox, et a plus de lag.

Voir le messagekasa, le 25/11/2008, 16:33, dit :

Tu sais, il parait que maintenant on peut chatter textuellement ou vocalement, s'inviter dans des parties... Bon c'est avec les jeux récents et une console à jour en même temps... Si t'as testé le online de la ps3 chez micromania avec un firmware de 2007 et flow, t'es peut être passé à côté, ça se comprend.

Hum, euh oui, toutes choses égales par ailleurs, en effet on peut inviter des potes, mais cela reste merdique sauf dans wipeout, qui est bien fait à ce niveau. C'est le seul exemple en date. Donc ne fait pas de généralités non plus... Rien de comparable avec le live.

#50 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:40

Voir le messageZorakZoran, le 25/11/2008, 16:38, dit :

Hum, euh oui, toutes choses égales par ailleurs, en effet on peut inviter des potes, mais cela reste merdique sauf dans wipeout, qui est bien fait à ce niveau. C'est le seul exemple en date. Donc ne fait pas de généralités non plus... Rien de comparable avec le live.
lol wipeout est loin d'être le seul, tous les jeux récents (cad de ces derniers mois) gèrent parfaitement.

Image IPB

#51 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:43

Un micro est fortement recommandé pour vraiment s'éclater sur le multi de KZ2, le travail d'équipe étant vraiment mis en avant. Les parties muettes sont du coup plutôt rares. Je trouve que le taux d'équipement en micro augmente rien que dans la beta, et il va sans doute augmenter une fois le jeu sorti.

Ah ça va pas être possible ça mon bon monsieur, oui je sais c'est ballot.
Image IPB
Image IPB

#52 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:49

Voir le messagekasa, le 25/11/2008, 16:40, dit :

lol wipeout est loin d'être le seul, tous les jeux récents (cad de ces derniers mois) gèrent parfaitement.

:huh:
Et ça fait combien de jeux ça ? Deux ? Tant qu'il n'y aura pas le home (et encore on verra quand il sera là), pas de manière simple de lancer des invits, gestion au cas par cas suivant les jeux et les éditeurs, bref encore une fois rien à voir avec le live. Même LBP qui est le fer de lance du jeu multi sur ps3 a une gestion des invits seulement ingame, si tes potes sont pas en train de jouer le seul moyen de les inviter c'est de leur envoyer un message via le xmb ("ça te dirai de jouer à lbp", en priant pour qu'il le lise à temps), et de plus sur ce jeu on a un online pathétique, qui va de l'excellent au totalement injouable en quelques minutes, à n'y rien comprendre...

Donc bon, comparons ce qui est comparable s'il te plait, pour l'instant le live et le psn c'est pas la même chose, il y a encore maintenant largement la place à l'amélioration, et comme dit plus haut des microcasques en bundle ce serait vraiment une bonne idée.

#53 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:56

Voir le messageZorakZoran, le 25/11/2008, 16:49, dit :

:huh:
Et ça fait combien de jeux ça ? Deux ? Tant qu'il n'y aura pas le home (et encore on verra quand il sera là), pas de manière simple de lancer des invits, gestion au cas par cas suivant les jeux et les éditeurs, bref encore une fois rien à voir avec le live. Même LBP qui est le fer de lance du jeu multi sur ps3 a une gestion des invits seulement ingame, si tes potes sont pas en train de jouer le seul moyen de les inviter c'est de leur envoyer un message via le xmb ("ça te dirai de jouer à lbp", en priant pour qu'il le lise à temps), et de plus sur ce jeu on a un online pathétique, qui va de l'excellent au totalement injouable en quelques minutes, à n'y rien comprendre...

Donc bon, comparons ce qui est comparable s'il te plait, pour l'instant le live et le psn c'est pas la même chose, il y a encore maintenant largement la place à l'amélioration, et comme dit plus haut des microcasques en bundle ce serait vraiment une bonne idée.
-J'ai dit "tous les jeux récents" prends les plannings de sortie des jeux avec mode multi. Tous permettent de lancer des invits.
-en même temps, sur 360 non plus, si tu joues à un autre jeu, t'es bien obligé de changer de disque pour espérer pouvoir rejoindre tes potes....
-pour le online de lbp, si chez toi ça merde, c'est loin d'être systèmatique pour tous... sujet déjà évoqué ailleurs.
-y'a des microcasques de série sur 360, mais c'est pas pour ça que tout le monde les utilise. C'est du pur fantasme que de dire le contraire.

Image IPB

#54 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:17

Voir le messagekasa, le 25/11/2008, 16:56, dit :

1 -J'ai dit "tous les jeux récents" prends les plannings de sortie des jeux avec mode multi. Tous permettent de lancer des invits.
2 -en même temps, sur 360 non plus, si tu joues à un autre jeu, t'es bien obligé de changer de disque pour espérer pouvoir rejoindre tes potes....
3 -pour le online de lbp, si chez toi ça merde, c'est loin d'être systèmatique pour tous... sujet déjà évoqué ailleurs.
4 -y'a des microcasques de série sur 360, mais c'est pas pour ça que tout le monde les utilise. C'est du pur fantasme que de dire le contraire.

Hum...
1 - pas d'exemple en tête ? Moi le dernier jeu multi que j'ai acheté c'est lbp, les invits se font si tes potes sont en train de jouer à LBP, point barre.
2 - sans déconner ?
3 - Si tu veux, ce n'était pas le point à la base de toute façon
4 - Et je n'ai jamais dit ça, reste que sur les jeux multi tels que COD4 ou Gears, ça discute, ce qui n'est pas encore le cas sur ps3 quoi.

#55 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 25 novembre 2008 - 17:52

c'est l'un des rares FPS console (le seul peut-être même) qui me fera envie d'y jouer au paddle (pas le choix^^)

au passage: pas d'installation sur le HDD de la console !
comme quoi il suffit de bien bosser dessus

allez 2 petites vidéos qui datent de quelques mois, juste pour faire envie :)

http://gamersyde.com...am_7078_en.html
http://gamersyde.com...am_8142_en.html
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#56 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 25 novembre 2008 - 18:18

Au passage, pour ceux qui fréquente le PSN, ça s'est amélioré au niveau de l'équipement micro des joueur?
J'ai précommandé le casque officiel de chez Sony, les premières critiques sont toutes unanimes quant à sa qualité.
Maintenant il serait de bon ton pour Sony de le mettre de base dans les Bunddle PS3.

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#57 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 25 novembre 2008 - 18:20

Voir le messageCym, le 25/11/2008, 18:18, dit :

J'ai précommandé le casque officiel de chez Sony, les premières critiques sont toutes unanimes quant à sa qualité.
Maintenant il serait de bon ton pour Sony de le mettre de base dans les Bunddle PS3.

Il y a en effet moins de joueurs équipés de micro sur le PSN, mais ca s'est amélioré. Et au pire, tu joues avec ta team et tu n'as pas de problème ;)
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#58 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 25 novembre 2008 - 18:21

90% ( voir plus, en fait les gars sans micros sont exceptions) des joueurs de socom confrontation en ont un, et ça marche.
Tested and Confirmed by myself.
Ca dépend des jeux et du public, pour les jeux du style, les gens ont un micro.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#59 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Gamertag:Uchu Sentai Max
  • ID PSN:viewtiful_max
  • ID Steam:Viewtilful_Max

Posté 25 novembre 2008 - 19:48

Si la version preview confirme la qualité graphique => Miam Miam !!

Il faut maintenant espérer que le gameplay et le scénario tiennent la route.

#60 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 25 novembre 2008 - 19:52

Mouais, en même temps s'il est aussi chiant que le premier, ça sera vachement utile d'atteindre le niveau graphique de la CG.

D'ailleurs c'est marrant, mais que ce soit Halo ou Killzone, je n'ai accroché à aucun des deux. (enfin un peu plus à Halo quand même, hein) comme quoi les killer-apps :genre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)