Jade Raymond récompense Hideo KojimaRegardez la vidéo des MTV Video Game Awards
Débuté par JulienC, 25 nov 2008 - 10:02
27 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2008 - 10:02
Le week-end dernier se tenaient les MTV Video Game Awards. A cette occasion, Hideo Kojima a reçu un Life Time Achievement... en clair, un prix pour l'ensemble de sa carrière remis par Jade Raymond, productrice d'Assassin's Creed. L'ensemble de sa carrière ? Rassurez-vous, elle n'est pas encore finie. Il vous l'explique d'ailleurs lors de son speach.
A noter au passage le discours très maîtrisé…
Voir la news
A noter au passage le discours très maîtrisé…
Voir la news
Posté 25 novembre 2008 - 10:28
L'Histoire ne raconte pas si elle lui a fait une petite gâterie après...
Faut qu'elle arrête de lui cirer les pompes à la moindre occasion et surtout qu'il arrêtent de se tourner autour en se reniflant le fion et en complimentant les jeux de chacuns...
On se croirait dans les pires travers de Hollywood.
Faut qu'elle arrête de lui cirer les pompes à la moindre occasion et surtout qu'il arrêtent de se tourner autour en se reniflant le fion et en complimentant les jeux de chacuns...
On se croirait dans les pires travers de Hollywood.

Posté 25 novembre 2008 - 11:40
Putain je vous trouve super durs! C'est un bel hommage à un grand Monsieur du Jeu-Vidéo par une admiratrice. Pour avancer dans la vie et avant tout dans un art il faut avoir des maitres et des exemples et si Kojima est celui de Raymond pourquoi pas. Un créateur est avant tout un gamer qui passe de l'autre côté du mirroir. Moi en tout cas j'ai trouvé ça trés joli et émouvant et t'inquiètes pas Julien moi aussi j'ai eu des frissons.
Posté 25 novembre 2008 - 12:01
"Did you liked it..?"
Posté 25 novembre 2008 - 12:24
Jade Raymond !
Ah... la vidéo, Kojima, etc... Jade Raymond quoi !
Ah... la vidéo, Kojima, etc... Jade Raymond quoi !
Posté 25 novembre 2008 - 13:39
Putain ca donnait l'impression que c'était une commémoration pour la mort de Kojima...
Sinon sympa tout ca, si ca peut aider un peu plus à la reconnaissance du média.
Sinon sympa tout ca, si ca peut aider un peu plus à la reconnaissance du média.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)