GTA IV PC se précommande sur Steam
Débuté par Trazom, 24 nov 2008 - 15:30
13 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2008 - 15:30
Disponible chez nous et dans le reste du monde libre le 2 décembre prochain aux USA et le 3 chez nous, Grand Theft Auto IV version PC, déboule déjà sur Steam. En précommande. Son prix ? 49.99$ (env. 39€ sans les giga taxes). Mais ce n'est pas forcément l'essentiel de la nouvelle, car VALVe, dans sa grande bonté, offre tout simplement, en cadeau-bonus, le titre GTA : Vice City (sorti en 2002) à…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 novembre 2008 - 15:33
sympa 
mais ça serait pas un peu pour dire: "désolé il est moins fun qu'avant alors pour compenser voilà la sucette"
mais ça serait pas un peu pour dire: "désolé il est moins fun qu'avant alors pour compenser voilà la sucette"
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 24 novembre 2008 - 16:18
J'espere seulement que je pourrais le faire tourner sur mon pc tres vieillissant :s
( pensez, un athlon 3700+ avec une 9600 gt )
( pensez, un athlon 3700+ avec une 9600 gt )
Posté 24 novembre 2008 - 16:54
Ddx, le 24/11/2008, 16:45, dit :
Je fais une allergie à Steam depuis que cette
a repoussé de trois heures supplémentaires le moment où j'ai pu enfin taster Half Life II après avoir passé leur vérroux de sécurités de mes
.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 24 novembre 2008 - 18:54
Shigeru, le 24/11/2008, 17:13, dit :
Si, le jour ou steam fermera ses portes, adltérations possible donc.
Ce jour n'est encore pas arrivé et c'est tant mieux
Déjà rien que le systeme de communauté est sympa, on peut mettre tout les jeux ou presque (meme non steam) et le systeme ingame est moins lourd que Xfire

Posté 24 novembre 2008 - 19:02
Shigeru, le 24/11/2008, 17:13, dit :
Si, le jour ou steam fermera ses portes, adltérations possible donc.
Ca avait déjà été demandé aux responsables de Steam ça; ils avaient parlé du fait qu'il envisageaient un systéme de dédomagement le cas échéant... (?)
Maintenant c'est pas demain la veille que ça fermera
Et tiens en parlant de ça; aujourd'hui j'ai encore dû agrandir l'espace alloué sur mes étagères pour mes différents jeux, seul moyen pour y garder un minimum d'ordre...
Donc il y avait en fait un autre avantage à Steam dont je ne me rendait même compte
GameBlog
Posté 25 novembre 2008 - 06:26
Dernièrement, ~80% de mes jeux PC viennent de Steam... faut dire que je suis un peu à l'autre bout du monde des magasins de jeu français
Je viens d'ailleurs juste d'acheter Mount & Blade.... une perle !
Pour en revenir à l'offre pour GTA4, c'est pas plutôt Rockstar qu'il faut remercier ? Je vois pas trop comment cette offre pourrait venir de VALVe.
PS : Je veux HL2-E3 !
Pour en revenir à l'offre pour GTA4, c'est pas plutôt Rockstar qu'il faut remercier ? Je vois pas trop comment cette offre pourrait venir de VALVe.
PS : Je veux HL2-E3 !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)