MegaMan : le film, le trailer qui claque !
Débuté par JulienC, 21 nov 2008 - 17:44
13 réponses à ce sujet
Posté 21 novembre 2008 - 17:44
MegaMan : le film. Normalement rien que ça suffirait à faire sourire. Eh bien vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Mais vraiment. En effet un film (amateur) est entrain d'être tourné. An Eddie Lebron film même avec au casting Jun Naito, Jeanie Tse, Edward X. Young, Dave Maulbeck et Sung-Mo Cho. Maintenant je ne saurai trop vous inciter à regarder ce premier trailer et nous dire ce que…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 novembre 2008 - 18:10
Ce film à l'air bien sympa... C'est fou un fan!
Posté 21 novembre 2008 - 18:42
Le projet que JulienC nous montre a déjà 4 ans et il en existe d'autre comme celui la mais bien plus vieux
!
http://video.google....497611879927024
Un autre fan sur MMX en 3D
Il existe des fans vraiment doué !
http://video.google....497611879927024
Un autre fan sur MMX en 3D
Il existe des fans vraiment doué !
Posté 21 novembre 2008 - 18:52
Franchement, c'est fou de voir l'évolution de la technologie accessible aux particuliers: sont de mieux en mieux fichus ces MegaMan fanmade.
Posté 21 novembre 2008 - 23:07
Pour la musique il me semble qu'elle vient directe de transformers le film. (Oui j'avoue j'ai aimé ce film...
)
Pour megaman le petit problème c'est que la bande annonce à elle seule résume déjà le scénario qui tenait à la base sur un timbre poste. Alors de là à en faire un film...
Pour megaman le petit problème c'est que la bande annonce à elle seule résume déjà le scénario qui tenait à la base sur un timbre poste. Alors de là à en faire un film...
Posté 21 novembre 2008 - 23:32
NeoX, le 21/11/2008, 19:42, dit :
Le projet que JulienC nous montre a déjà 4 ans et il en existe d'autre comme celui la mais bien plus vieux
!
Tu nous sors juste une petite recherche Youtube, dont aucun résultat n'a la même envergure. Là on a des moyens, une vision, une adaptation. Et c'est bigrement réussi !
Ensuite le trailer vient d'être publié aujourd'hui seulement, un peu tôt pour jouer les blasés, non ?
Posté 22 novembre 2008 - 01:42
Ah mais moi je suis trop à bloc ! Franchement, ce genre de projet doit êtrr soutenu, c'est en même temps totalement amateur (et assumé comme tel), et en même temps, ils ont vraiment cherché à faire un truc "qui tienne la route" et qui soit respectueux... c'est du boulot de fan, quoi !
En effet, tout le contraire de l'adaptation de DragonBall par les ricains <.< (Tortue géniale pas pervers passe encore (quoi que >.<) mais sans barbe !! Sans carapace !! Sans lunettes !! Et Piccolo qui ressemble à un mauvais streum de Buffy...
')
Bref, j'attend le vrai film Megam Man avec impatience ! j'ai des potes qui vont adorer ^^
En effet, tout le contraire de l'adaptation de DragonBall par les ricains <.< (Tortue géniale pas pervers passe encore (quoi que >.<) mais sans barbe !! Sans carapace !! Sans lunettes !! Et Piccolo qui ressemble à un mauvais streum de Buffy...
Bref, j'attend le vrai film Megam Man avec impatience ! j'ai des potes qui vont adorer ^^
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<
Posté 22 novembre 2008 - 02:57
C'est énooooooooooooooooorme (CTB, toi qui lit ce comm')
Comment ils mettent la misère à 95% des adaptations Hollywoodiennes, c'est incroyable! (les 5% restants sont euh...ah oui! ah non en fait... euh... Silent Hill?)
J espère qu'ils pourront aller au bout de leur délire. Le mec qui joue le Doc. Willy est allé jusqu'à se laisser pousser des gros boutons d'acné dégueulasse sur le front pour avoir l'air plus nerd diabolique! Quel talent! DeNiro et ses kilos pris pour Raging Bull peuvent se rhabiller.
Comment ils mettent la misère à 95% des adaptations Hollywoodiennes, c'est incroyable! (les 5% restants sont euh...ah oui! ah non en fait... euh... Silent Hill?)
J espère qu'ils pourront aller au bout de leur délire. Le mec qui joue le Doc. Willy est allé jusqu'à se laisser pousser des gros boutons d'acné dégueulasse sur le front pour avoir l'air plus nerd diabolique! Quel talent! DeNiro et ses kilos pris pour Raging Bull peuvent se rhabiller.
Posté 22 novembre 2008 - 12:38
JulienC, le 21/11/2008, 17:44, dit :
MegaMan : le film. Normalement rien que ça suffirait à faire sourire. Eh bien vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Mais vraiment.
T'es méchant Julien, me dit pas que tu piquais pas ta crise quand ta maman t'emmenait au square et voulait pas rentrer alors qu'il était l'heure de spectroman à la tv !! mdrr
La photo du mec avec sa bonne bouille ronde et son casque de moto bleu m'a bien fait rire, après la vidéo je pense pas être capable de tenir 1H30 devant ça ...
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)