Aller au contenu

Photo

Colin McRae : DiRT 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 21 novembre 2008 - 01:23

Toutes les discussions sur le jeu Colin McRae : DiRT 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 06 mai 2009 - 19:50

Petite visite dans les studios de Codemasters en vidéo avec de nombreuses séquences de gameplay visibles !
C'est ici --> http://www.gamespot....tour-us-trailer

#3 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2009 - 20:02

Comment, rien sur ce jeu qui s'annonce comme une petite bombe?

Forza 3 lui ferait-il autant d'ombre bien que ne jouant pas dans la même catégorie???

Dernièrement il était annoncé que les X Games étaient incorporés au jeu, mais rien d'autre, ou des screens sur le jeu (hormis les dev diaries)?

Par contre je ne comprends pas pourquoi on n'a pas droit à des screens réels (ca fait retouches photo ultra blurisées ce que l'on nous donne à manger) et je n'aime pas du tout la charte graphique djeuns wesh rebelle taggers sur le site officiel. Le 1 était beaucoup plus sérieux, réaliste, et semblait beaucoup plus crédible dans son approche.

Là on dirait une régression avec un côté SSX qui ne colle pas bien je trouve.

A 5 semaines de la sortie du jeu, ca me fait un peu peur, pas vous?

#4 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 août 2009 - 17:39

M-1 avant la sortie du jeu, et toujours pas de news, de screens ou de vidéos!

Je le sens moyen ce coup là, à mon avis les développeurs sont ultra à la bourre et le jeu n'est toujours pas présentable. Parce qu'aucune communication pour un jeu qui sort un mois avant l'énormissime Forza 3, ca sent un peu le pâté quand même.

La dernière preview d'IGN date de fin Mai. L'impression générale était bigger better, ambiance survoltée très X Games (implémentés dans le jeu depuis), superbes effets d'éclairage, "garage interactif", comportement des véhicules plus réaliste, revêtements au sol retravaillés ...

A priori du très positif, mais pas de réelle info depuis, et perso je trouve le site web à c****, je n'aime pas du tout l'ambiance trop "wesh cool man". Mais si le jeu est bien...

#5 KarLagerfeld

KarLagerfeld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 août 2009 - 17:47

Je veux pas dire mais des vidéos (de gameplay j'entends), en cherchant rien qu'un peu sur Youtube on en trouve plein...

#6 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 août 2009 - 17:50

Ben c'est pas de la vidéo de promo que l'on trouve. Je ne comprends pas la com' du jeu, je la trouve inexistante.

Et justement si près de la date de sortie, techniquement le jeu devrait pouvoir présenter ses meilleurs atouts, meilleurs qu'il y a quelques mois. Donc de gros trailers qui tabassent, c'est important pour faire vendre.

Et pas grand monde ne parle du jeu sur le forum. Après l'excellent DIRT 1, je trouve cela étrange.

#7 KarLagerfeld

KarLagerfeld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 août 2009 - 18:06

Et alors ? Depuis quand ne pas en parler signifie être en retard ?
Et puis au dernières nouvelles, la démo sera dispo fin Août, le 27 si je me souviens bien. Et franchement rien qu'en cherchant un tant soit peu sur le Net, on trouve des infos facilement....

Il faut arrêter la théorie du complot, croire que "On ne nous dit pas tout !!!! Ils ont quelque chose à se reprocher" ! Pour moi, c'est plus chercher la petite bête là où elle n'est pas.

Regarde Gran Turismo 5, on n'en entend pratiquement pas parler. Pourtant est-ce que ça veut dire qu'ils sont en retard ?? Hein ?! Ah...on me dit à l'oreillette que c'est un très mauvais exemple...

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 août 2009 - 18:58

Un très mauvais exemple oui.

J'ai quand même le droit d'être sceptique sur le manque d'infos alors que son concurrent "asphaltisé" met le paquet pour qu'on ne l'oublie pas :P

#9 KarLagerfeld

KarLagerfeld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 août 2009 - 19:18

Bien sûr ! Mais après il ne faut pas non plus verser dans le pessimisme. Et puis il faut se dire qu'au moins ils sont à leur bureau et non pas devant une caméra à palabrer !

Ce n'est pas la campagne de communication qui fait la qualité d'un jeu. Heureusement ! :yes:

#10 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 août 2009 - 19:30

Ben oui, heureusement d'ailleurs. Mais un bon jeu sans bonne com' peut ne pas se vendre et ne pas enfanter de rejetons.Snif.

Parce que DIRT 2 a quand même l'air d'en avoir sous la pédale (passez-moi l'expression)!

#11 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 août 2009 - 22:12

M-1 avant la sortie du jeu, et toujours pas de news, de screens ou de vidéos!

J'ai quand même le droit d'être sceptique sur le manque d'infos alors que son concurrent "asphaltisé" met le paquet pour qu'on ne l'oublie pas :P

Je pense que tu te fais du souci pour rien. Des photos/vidéos in game officielles de Forza 3, j'en vois pas des masses non plus (pour le moment, on se contente du mode ralenti). Et pourtant, le jeu sort dans peu de temps.

#12 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 07 août 2009 - 15:52

Il suffitsait d'en parler pour avoir une preview sur Gameblog!

Bon ben c'est rassurant tout ca, et techniquement ca va poutrer du poney.

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 août 2009 - 18:00

Démo essayée et assez refroidi, pourtant j'ai beacoup aimé le premier Dirt.

Déjà l'aspect "wesh le jeune, le rallye ça déchire lol" me pause vraiment problème, autant dans certains jeux ça passe mais là c'est complètement hors sujet.

Je pensais pouvoir passer outre mais c'est très vite exaspérant.

L'abus de couleurs fluo et de typo façon tag est moche et agresse les yeux, les petites phrases que se lancent les pilotes pendant les courses vont de l'inutile au ridicule, toujours dans l'esprit "on est des djeuns, c'est trop cool !".

Ensuite au niveau des sensations en course, je trouve qu'il y a du mieux pour les véhicules de l'épreuve Baja par rapport au premier Dirt. Par contre le rallye classique m'a semblé encore plus bourrin, avec des réactions trop nerveuses au moindre mouvement du stick gauche.

Pas emballé donc, et pourtant je l'attendais avec impatience. :/

#14 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 20 août 2009 - 19:13

Merci pour tes impression Jeje, et j'ai envie de dire "ah ben merde".

Donc tu confirmes les grosses craintes de mon post du 27/07, le côté wesh cousin trop d'la balle file moi la bebom de turepaint.

Il y a toujours Dirt 1 le cas échéant, mais ça semble être du gros gâchis...

#15 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 20 août 2009 - 19:33

Je ne peux qu'être d'accord avec toi JeJe.
lolilol rally trbien :thumbdown3:
Des polices d'écriture qui font mal aux yeux, les "voitures" qui font des tête à queue des qu'on veut tourner. Une pauvre pierre au sol nous fait faire un tonneau célesto-cosmiquement long.

J'aime pas :thumbdown:

#16 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 août 2009 - 20:01

Merci pour tes impression Jeje, et j'ai envie de dire "ah ben merde".

Donc tu confirmes les grosses craintes de mon post du 27/07, le côté wesh cousin trop d'la balle file moi la bebom de turepaint.

Il y a toujours Dirt 1 le cas échéant, mais ça semble être du gros gâchis...

Déjà le premier Dirt qui introduisait beaucoup d'épreuves "à l'américaine" avec les 4x4, camions etc...
Mais là dès les menus du jeu j'ai eu l'impression que la licence c'était faite bouffer par MTV.

Je crois que "l'esprit rallye" a bel et bien quitté la série, et que cette partie du jeu va perdre de plus en plus d'importance jusqu'à n'être plus qu'une catégorie parmis tant d'autres d'ici un à deux épisodes.

#17 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 20 août 2009 - 20:08

Jeu rayé de la liste d'achats, snif. Après tant d'attente...

#18 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 20 août 2009 - 23:56

Colin McRae 04 me manque ... Le meilleur jeu de rallye que j'ai fait, et voilà ce qu'est devenu la série. Le susnommé doit s'en retourner dans sa tombe.

#19 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 août 2009 - 04:17

Je vous trouve dur les gars. Juste dans l'ensemble vous aviez apprécié le 1?
La demo.Vous le trouvez trop dur? trop facile? vous tapez le rallye sans tapé avec un temps correct? ou vous en chiez?
Quel est votre épisode préféré (perso c'est le 02)? vous avez testé WRC? RallisportChallenge ?

(c'est juste pour comprendre hein :P )

Parce que j'avais pas accroché à Dirt 1 par contre Dirt 2 ça m'a déjà plus interpellé.

Je suis ok avec vous pour l'ambiance Sport Extrême.

Par contre le gameplay la ça c'est amélioré. Ils ont enfin trouvé un bon mix arcade\simu avec un bon modèle physique mais permissif . Grid était mieux que Dirt (en gardant leur genre)mais ça m'avait pas trop convaincu.

Mais la les voitures pèsent enfin leur poids (du moins le minimum syndical) tu les sens bien, les freins sont de nouveau normal il te stop pas en 2 mètres et si tu freines pas en ligne ça part, même si c'est permissif donc récupérable.

Les virages court ou peu prononcé tu relâches accélérateur et hop.

Par contre ce qui est glisse c'est juste très bien fait (mais simpliste), entré de virage tu freines en ligne bien avant appel\ contre appel (ou tu te jettes ça fonctionne aussi)avec un léger coup de frein et tu maitrises avec l'accélérateur et des petits coups de volant. C'est la aussi permissif si t'accélère comme une finlandaise en rute ça te ralentira et ça te déporte sur l'extérieur du virage ça te fera pas décroché l'arrière ou l'avant.

La manipulation du frein à main est également bien faite, en épingle tu fais pareil et hop coup de frein à main et réaccélération.

Pour les 4X4 c'est bien lourd aussi, la conduite est différente, le frein à main est pas très utile tu freines tu te jettes tu réaccèlères en longeant les flaques d'eau et hop sa lourdeur et son manque de vitesse fait le reste.

Par contre le net est infesté de con. Pas possible de faire un départ 4X4 sans trou du cul pour te rentré dedans. Putain même si tu prends tes distances. Mieux, tu gagnes la session ou tu fais un podium ou ton nom est cité avant la course ou ton niveau est mieux chiffré il note ton nom et te bourrine tous en même temps au départ. Pour dépassé pareil il freine pas et t'éjecte...c'est lamentable. Je comprends pas ce genre de comportement.

Dans le genre arcade\simu (70\30 en gros) permissif ça reste correct. C'est sur qu'un vrai jeu de rallye avec un gameplay plus simu ça aurait été mieux mais bon.

Après j'ai test qu'avec la manette il faut que je refasse avec le volant histoire d'être sur mais il doit pas y avoir trop de différence.

EDIT
: avec volant et vitesse manuelle les sensations sont meilleures (volant bien géré que ce soit pour les effets de surface ou les effets de conduite) et tu gagnes quelques centièmes de secondes au lieu de faire l'épreuve rallye en 3'08 (avec une moyenne de 3'13) tu la fais en 3'06 (avec une moyenne de 3'10). Sympathique.

Je veux pas être méchant mais ceux qui parlent des anciens Colin en simu, mouais ils étaient plus simu que celui-ci mais à côté d'un Richard Burns Rally tu comprenais vite que même le 02 restait un jeu accessible et qu'en plus ,accessoirement, il t'apprenait à quel point tu étais qu'une pauvre merde en rallye :P

#20 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 21 août 2009 - 09:36

Niveau rally c'est bof, niveau offroad en revanche c'est beaucoup mieux que le premier ! Bref, je fais une croix définitive sur le retour 100 % simu de la série (le dernier grand jeu de rally étant l'excellent CM04). Par contre, d'un point de vue technique, c'est une sacrée baffe :blink: :blink: :blink:

#21 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 août 2009 - 09:48

Démo essayée et assez refroidi, pourtant j'ai beacoup aimé le premier Dirt.

Déjà l'aspect "wesh le jeune, le rallye ça déchire lol" me pause vraiment problème, autant dans certains jeux ça passe mais là c'est complètement hors sujet.

Je pensais pouvoir passer outre mais c'est très vite exaspérant.

L'abus de couleurs fluo et de typo façon tag est moche et agresse les yeux, les petites phrases que se lancent les pilotes pendant les courses vont de l'inutile au ridicule, toujours dans l'esprit "on est des djeuns, c'est trop cool !".

Ensuite au niveau des sensations en course, je trouve qu'il y a du mieux pour les véhicules de l'épreuve Baja par rapport au premier Dirt. Par contre le rallye classique m'a semblé encore plus bourrin, avec des réactions trop nerveuses au moindre mouvement du stick gauche.

Pas emballé donc, et pourtant je l'attendais avec impatience. :/

Tout pareil mon amour.

#22 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 21 août 2009 - 11:00

Waouw, vous êtes exigeant! J'étais venu dire, ouah trop cool la démo, tu peux sortir de ta caravane et écouter la musique \O/

Enfin, pardonnez mon inexpérience avec les jeux de course... le dernier que j'ai fait c'était Sega GT2002.

Sur ce, je vais me flageller avec une courroie de Shelby GT500, ça m'apprendra la vie.

#23 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 21 août 2009 - 11:06

Je ne suis pas d'accord, au contraire, je le trouve magnifique !!
J'ai fait le 1 et j'attends celui la avec impatience, il est terriblement fun et graphiquement; c'est une baffe
J'attends de voir ce moteur tourner sur Opération Flashpoint du méme éditeur

#24 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 août 2009 - 14:24

Mes meilleures expériences de rallye sont Sega Rally 1995 (FA BU LEUX) et Rallisport Challenge 2 sur Xbox (absolument énormissime).

Dernièrement je me suis beaucoup amusé avec l'excellent Sega Rally sur 360 (très arcade, mais très fun).

Pourquoi n'a t'on pas droit à un Rallisport 3?

#25 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 21 août 2009 - 18:22

Je me le demande souvent, mais faut croire que DICE à d'autres chats à fouetter :) D'autant plus qu'ils bossent pour EA et pu Microsoft ... Microsoft possedant la licence ... Ceci explique cela ...

#26 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 21 août 2009 - 19:02

Jeu rayé de la liste d'achats, snif. Après tant d'attente...

Et bien moi c'est "jeu nouvellement inscrit sur ma liste", je le trouve absolument jouissif, superbe, nerveux magnifique, que dire. C'est clair c'est pas de la simu mais ça on le savait depuis bien longtemps ( après le deux les CMcRally ce sont arcadisés au fil des épisodes), donc c'est débile de défoncer le jeu sur son coté arcade totalement assumé. Franchement pas mal d'entres vous sont très difficiles.

#27 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 août 2009 - 19:16

Ah non, moi j'aime l'arcade justement.

Mais je n'ai pas pu essayer le jeu. J'ai constaté que l'aspect djeunz ne me plait pas du tout, mais les vidéos in game me font baver. Pas facile de te décider simplement sur les avis des autres.

#28 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 21 août 2009 - 20:04

C'est vrai que l'aspect pseudo chébran est lourde mais moins que dans Burnout je trouve, et pas plus que dans Grid, si tu as supporté le dernier, je te rassure c'est pareil. Mais sinon l'interface est visuellement fun chiadée mais rapide et dynamique donc bon globalement c'est du très bon, ça serait dommage de passer à coté d'un tel jeu pour quelques commentaires maladroits.

Sinon ça fait plaisir de voir un vieux fan de Sega Rally 95, j'ai passé des heures entiers sur les 4 circuits du jeu.

#29 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 août 2009 - 20:32

C'est vrai que l'aspect pseudo chébran est lourde mais moins que dans Burnout je trouve, et pas plus que dans Grid, si tu as supporté le dernier, je te rassure c'est pareil. Mais sinon l'interface est visuellement fun chiadée mais rapide et dynamique donc bon globalement c'est du très bon, ça serait dommage de passer à coté d'un tel jeu pour quelques commentaires maladroits.

Sinon ça fait plaisir de voir un vieux fan de Sega Rally 95, j'ai passé des heures entiers sur les 4 circuits du jeu.

Merci pour tes impressions.

Sega Rally 95 est juste hallucinants. 4 circuits, idem pour les véhicules, mais le jeu était tellement fun et la conduite tellement riche pour l'époque qu'il était impossible de se lasser. On pouvait toujours grapiller 1 ou 2 1/10ème dans tel virage, vraiment bluffant.

Mon gros reproche à Sega Rally 360 c'est qu'il n'y a pas la version 95 d'inclue dans le jeu!

#30 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 22 août 2009 - 00:12

@Gaby: Je sais bien qu'il allait être arcade, mais bon on peut toujours espérer un revirement de bord. Personnellement, je ne le défonce pas sur ça, d'ailleurs je me suis quand même amusé. C'est un bon jeu, mais pas pour moi c'est tout.

A côté de ça, je pense que ce qui m'agaçe le plus, plutôt que l'ambiance djeunz, c'est la lenteur des menus ... Trois plombes pour lancer une course, les vidéos de présentation bien longues, etc ...

#31 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 22 août 2009 - 06:32

@Gaby: Je sais bien qu'il allait être arcade, mais bon on peut toujours espérer un revirement de bord. Personnellement, je ne le défonce pas sur ça, d'ailleurs je me suis quand même amusé. C'est un bon jeu, mais pas pour moi c'est tout.

A côté de ça, je pense que ce qui m'agaçe le plus, plutôt que l'ambiance djeunz, c'est la lenteur des menus ... Trois plombes pour lancer une course, les vidéos de présentation bien longues, etc ...

J'espère d'ailleurs que ces vidéos sont juste là pour nous guider dans la demo et quelle s'effacerons dans le jeu final...

#32 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 22 août 2009 - 23:49

J'ai beaucoup apprécié la démo, de bonnes sensations de jeu que j'aurai bien envie de retrouver plus longuement dans la version final du titre.

En ce qui concerne la lenteur des menus ; je ne suis pas de votre avis, et je trouve qu'on a là, du moins pour ma part, un menu original. Les vidéos avant chaques courses ne sont qu'une forme de présentations ; si tu refait le même type de courses juste après, tu peux remarquer qu'elle n'apparaisse plus ;) !

#33 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 24 août 2009 - 11:52

J'ai vraiment bien apprécié la démo !
Sensation très bonne au pad en vue cockpit (du moins la course rally au maroc, l'autre ne m'intéresse pas trop), faudra que j'essaie avec le volant mais j'avais la flemme de l'installer...

Concertant les menu, comme dans Grid, je trouve ces menus dynamiques très sympathique mais comme la plus part, trop "branché"... Grid est plus sobre à ce niveau.

Concernant le "c'était mieux avant", quand CMR04 est sortie, c'était le même cinéma... ^_^

#34 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 25 août 2009 - 23:02

Décidément, toutes les séries de jeux que j'adorais partent en sucette (RE, Colin, Sonic, MGS...).
Si je ne me servais pas de la 360 comme lecteur dvd, il y a malheureusement longtemps que je l'aurais revendue (il n'y a plus un jeu pour me distraire, et ce n'est pas récent). Les jeux vidéo changent et prennent une direction qui ne me convient vraiment plus du tout (américanisation, arcade à outrance, imagerie beauf et de plus en plus geek).

#35 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 septembre 2009 - 20:10

Ca y est, IGN a fait tomber la note de 9.4.

Ils adorent le rewind, techniquement superbe (comparable à Forza 3 et GT5), très bons bruitages mais musique pas au gout de tt le monde, excellents dégâts sur les véhicules, très bon rendu des différentes surfaces de terrain ...

Bref, du tout bon selon IGN.

#36 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 septembre 2009 - 22:03

Ca y est, IGN a fait tomber la note de 9.4.

Ils adorent le rewind, techniquement superbe (comparable à Forza 3 et GT5), très bons bruitages mais musique pas au gout de tt le monde, excellents dégâts sur les véhicules, très bon rendu des différentes surfaces de terrain ...

Bref, du tout bon selon IGN.

Note logique avec le jeu et leur système de note. Après lecture du test ils ont corrigé les défauts du gameplay du précédent (même de Grid même si des différences dû aux disciplines sont à souligner), les critiques sur celui-ci sont souvent dû au fait que les gens refusent la nouvelle orientation de la série. C'est pas pour rien que Codemasters a mis le cul entre deux chaises en gardant un bout du titre pour les fans et en mettant un nouveau bout pour évoqué la nouvelle licence.

Après sachant qu'IGN c'est des anglo-américains l'ambiance Xgames ça les choque pas.
Techniquement ça parait surprenant de le hissé a hauteur de Forza et GT, il est quand même en dessous, ce qui est normal étant donné la gestion poussé des dégâts. Bon ils sont poussés visuellement pour plaire à Kevin mais l'impact sur les caisses reste beaucoup trop soft dommage qu'ils mettent pas un mode hardcore pour ça.

Ça me confirme bien ce que j'avais testé en demo.

#37 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 septembre 2009 - 14:42

Le style graphique est différent, les voitures ne sont pas aussi ultra détaillées que dans les 2 autres , mais le jeu est superbe et entraine une physique plus poussée que ses 2 concurrents, en + d'une bonne gestion des dégâts et de superbes effets de particules, fumée, etc ...

Donc sur le plan technique, je comprends qu'ils disent que ça se vaut.

#38 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 septembre 2009 - 15:03

Le style graphique est différent, les voitures ne sont pas aussi ultra détaillées que dans les 2 autres , mais le jeu est superbe et entraine une physique plus poussée que ses 2 concurrents, en + d'une bonne gestion des dégâts et de superbes effets de particules, fumée, etc ...

Donc sur le plan technique, je comprends qu'ils disent que ça se vaut.

Dans ce sens la je suis d'accord, mais j'avais compris dans le sens "comparons nos pixels" :P

#39 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID SteamBBcoding

Posté 11 septembre 2009 - 08:38

Rah nan, il sort quand decembre sur pc :(

#40 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 11 septembre 2009 - 19:57

Rah nan, il sort quand decembre sur pc :(

C'est une question ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)