Aller au contenu

Photo

7 millions de Xbox 360 en Europe

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 174 messages

Posté 20 novembre 2008 - 16:05

Microsoft vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse ultra chiadé, un nouveau chiffre de ventes pour sa console Xbox 360 en Europe : 7 millions de machines ont été écoulées sur notre territoire, alors que ce chiffre était arrêté à 5 millions d'unités environ, au mois de juin dernier. La baisse de prix de la console, le 19 septembre dernier, a évidemment boosté ses ventes. Le rythme semble…

Voir la news

#2 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2008 - 16:06

Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de sortir un :

7 épatant !

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 20 novembre 2008 - 16:13

J'éspère pour microsoft qu'elle sont au point ces nouvelles consoles. La mienne a subie par deux fois le 3/4 de cercle rouge :wallbash: , j'ai fini par m'en séparer. A cause d'elle je n'ai jamais pu finir mass effect :cry5: je m'en suis toujours pas remis. On n'en parle pas assez, c'est scandaleux, pour moi la boite a bilou c'est de la #####. En éspèrant pouvoir un jour changer d'avis...wait and see...

#4 Boulax10

Boulax10

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 20 novembre 2008 - 16:28

J'espere que ce chiffre incitera davantage les constructeurs a ne pas sortir leur console trop cher et a faire des baisses de prix fréquentes ou tout le monde y trouve son compte ( constructeur et joueurs) Je suis un grand rêveur je sais...

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 20 novembre 2008 - 16:28

[quote name='El magnifico' date='20/11/2008, 16:24' post='347210']
Normalement depuis l'arrivée des version Elites, ça c'est considérablement arrangé

Content de lire ça mais pas rassuré a 100 pour 100. :/

#6 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2008 - 16:36

Content de lire ça mais pas rassuré a 100 pour 100. :/

De toute façon de nos jours les machines ne sont pas super fiables (il y a aussi des ps3 qui ont des soucis même s'ils sont moins courant). Alors qu'avec les machines du passé comme la NES, Megadrive, Wii (je rigole :rolleyes: ), pas de soucis car moins technologique.

#7 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 20 novembre 2008 - 16:43

De toute façon de nos jours les machines ne sont pas super fiables (il y a aussi des ps3 qui ont des soucis même s'ils sont moins courant). Alors qu'avec les machines du passé comme la NES, Megadrive, Wii (je rigole :rolleyes: ), pas de soucis car moins technologique.

complétement d'accord :thumbup:

#8 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 20 novembre 2008 - 16:53

Normalement depuis l'arrivée des version Elites, ça c'est considérablement arrangé [...]

Pas tout à fait, la mienne ayant eu droit à son Rrod elle aussi (et je ne suis pas le seul). Je crois plutôt que c'est avec les modèles qui ont suivi que les choses se sont arrangées.

#9 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 20 novembre 2008 - 17:18

J'éspère pour microsoft qu'elle sont au point ces nouvelles consoles. La mienne a subie par deux fois le 3/4 de cercle rouge :wallbash: , j'ai fini par m'en séparer. A cause d'elle je n'ai jamais pu finir mass effect :cry5: je m'en suis toujours pas remis. On n'en parle pas assez, c'est scandaleux, pour moi la boite a bilou c'est de la #####. En éspèrant pouvoir un jour changer d'avis...wait and see...

Tu sais, j'en suis au 4 ême SAV pour celle du day one :busted_red: et la nouvelle (hdmi) que j'ai acheter en fevrier (pour faire un roulement au cas ou :nerd:) à rejoind l'allemagne pas plus tard que la semaine derniere..................... :busted_red: :busted_red: :busted_red:
Matos Moldave. :thumbdown3:

Mais que veux tu.... Ludo exeptionelle, Live presque parfait, pad s'adaptant bien à mes grosses paluches de troll...
Je pardonne tout! :wub:

#10 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 20 novembre 2008 - 17:26

Tu sais, j'en suis au 4 ême SAV pour celle du day one :busted_red: et la nouvelle (hdmi) que j'ai acheter en fevrier (pour faire un roulement au cas ou :nerd:) à rejoind l'allemagne pas plus tard que la semaine derniere..................... :busted_red: :busted_red: :busted_red:
Matos Moldave. :thumbdown3:

Mais que veux tu.... Ludo exeptionelle, Live presque parfait, pad s'adaptant bien à mes grosses paluches de troll...
Je pardonne tout! :wub:

Je crois que je vais lui donner une seconde chance, je vais l'acheter pour noël. Merci pour ton message. :japh:

#11 SebsokK

SebsokK

Zombie Royaliste TBM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 436 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 20 novembre 2008 - 17:32

Juste félicitations Grosoft : vous m'avez transformé, moi fan de Mac, en Fanboy avec cette xBox 360...
Bon par contre vous ne me ferez toujours pas aller sur Windows faut pas pousser xD

#12 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 20 novembre 2008 - 17:50

Juste félicitations Grosoft : vous m'avez transformé, moi fan de Mac, en Fanboy avec cette xBox 360...
Bon par contre vous ne me ferez toujours pas aller sur Windows faut pas pousser xD

Comme moi dis donc, sur tous points (non mais Vista, quoi, faut pas deconner).
Et donc moi elle attaque sa seconde annee... et quelques soucis de lecture a certains moments. Rien de grave.

#13 GameB

GameB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:Monpeuyé
  • GamertagGame B

Posté 20 novembre 2008 - 18:06

J'avais un a priori négatif sur la console avant qu'on ne me l'offre. Mais la découverte du jeu en ligne simple et dynamique sur GoW a été un sacré moment (qui dura un an et demi). A l'époque, je ne pensais pas encore pouvoir être épaté par un jeu/ une console, encore moins non-japonais. Et la dernière mise à jour à fini de me changer en fanboy, jusqu'à me faire accepter les RROD.

On attaque souvent M$ sur la repompe des manettes, des menus, des avatars, etc. Je dis qu'ils s'inspirent de ce qui est bien fait chez les autres. J'ai enfin l'impression d'une évolution. Parce que les japonais ont pris l'habitude de stagner sur leur acquis, à l'image de l'archaïque et éternelle Dualshock. Si la Xbox360 n'était pas arrivée je me ferais bien chier entre la Wii et la PS3.
En fait j'aurais juste arrêté les jeux vidéos, je pense.

De beaux chiffres, mais qui seraient bien moins élevés si on recoupait tous les joueurs qui possèdent deux xboix, pour être sûrs de ne pas être interrompu par un tour au SAV. Il y a déjà moi, et une bonne partie de ma liste d'amis... :whistling:

#14 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 20 novembre 2008 - 18:22

De beaux chiffres, mais qui seraient bien moins élevés si on recoupait tous les joueurs qui possèdent deux xboix, pour être sûrs de ne pas être interrompu par un tour au SAV. Il y a déjà moi, et une bonne partie de ma liste d'amis... :whistling:

N'oublions pas cette réalité... -_- . Je serais curieux de savoir combien d'acheteurs ont acheté deux bobox ??

J'ose espérer que la future boiboite de Billou prévoira une rétrocompatibilité "totale" avec les anciens titres de la 360...Car me dire que dans un futur plus ou moins proche, je pourrais me retrouver uniquement qu'avec des bouts de plastoc sous les bras, ça me ferait bien c.... :eyebrow: .

Quant à l'argument : "Boah, elle ne coûte plus rien, tu peux t'en racheter une...". Désolé pour moi, ce n'est pas un argument ^_^ (J'ai déjà connu deux retour SAV, un ROD...Donc chat super échaudé ne doit pas être pris pour un pigeon. De plus ma garantie est finie maintenant...)

Bref, nous verrons ce que nous réserve M$...

#15 IndianaAngus

IndianaAngus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • GamertagIndianaAngus
  • ID SteamIndianaAngus

Posté 20 novembre 2008 - 18:25

Pour ma part, une seule xbox du day one qui fonctionne toujours et qui n'a vecu qu'un retour au SAV. Je viens de la changé pour la Elite parce que ca faisait longtemps que je la voulais et avec l'enorme baisse de prix, j'ai pas hesité. La premiere a donc été revendu et fonctionne toujours, comme quoi c'est possible et puis bon avec la garantie de 3 ans, il y a plus beaucoup de risque (deux semaines sans consoles c'est pas la mort ;))

#16 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 20 novembre 2008 - 18:46

Achetez la aujourd'hui votre bobox si elle vous fait envie, L'attente accule, surtout d'une pieuvre comme microsoft.

#17 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 20 novembre 2008 - 20:05

Comme le dirait Léo Ferré en de telles circonstances: "7 extra". :laugh0:

#18 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 20 novembre 2008 - 20:55

13 millions de wii.. (vgchartz).....

#19 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 20 novembre 2008 - 22:13

13 millions de wii.. (vgchartz).....

C'est pas vraiment le même produit ou en tout cas, le même public... mais c'est vrai que 13 millions c'est énorme, en si peu de temps.

#20 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 21 novembre 2008 - 03:55

J'espere que ce chiffre incitera davantage les constructeurs a ne pas sortir leur console trop cher et a faire des baisses de prix fréquentes ou tout le monde y trouve son compte ( constructeur et joueurs) Je suis un grand rêveur je sais...

Encore faut t'il que les constructeurs en ait les moyens. Si Sony pouvait suivre la politique tarifaire de MS, je suis persuade que la PS3 serait juste un peu plus cher que la X360, pas le double. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)