Aller au contenu

Photo

Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 20 novembre 2008 - 13:56

Toutes les discussions sur le jeu Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned, c'est ici que ça se passe !

#2 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 676 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 02 mars 2009 - 10:10

Yooooo
Je viens de finir cet add on ma foi vraiment sympathique, même plus que ça, vraiment très bien ! Peut-être un test va-t'il arriver, mais en attendant je confirme que l'ambiance est là, la campagne est même + prenante que dans l'original, et c'est un plaisir de conduire les nouvelles motos, bien plus maniables que celles dispo dans GTA4 de base.
En fait le principal truc que je voulais ajouter, car je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, concerne la classe américaine ! et oui, après Gears of War 2 c'est au tour de GTA 4 de faire honneur à ce flim ! à la fin de la dernière mission de la campagne, johnny balance une insulte bien connue des fans du flim :
Spoiler
(ça spoile que dalle au niveau du scénar, mais si vous voulez qd mm avoir la surprise). Seulement voilà, c'est ce que j'ai lu comme sous titre, et sur le coup je n'ai pas fait gaffe à ce qu'il disait réellement en anglais ! et comme j'a écrasé la save précédente, je ne peux pas réellement savoir, si c'est les traducteurs français qui ont trippé ou bien si c'est réellement ce qu'il dit.
Et sinon, autre évenement "marquant" du jeu :
Spoiler

En tout cas, jouez y, ça vaut le coup.

#3 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 02 mars 2009 - 16:44

Pareil, je prends mon pied.
J'ai adoré GTAIV et je redecouvre la meme plaisir avec cet add-on.

Je suis vraiment fans des protagonistes qui sont decidement super bien travaillés avec un jeu d'acteur toujours aussi bons. (c'est assez rares dans les JV pour etre apprécié).

Par contre, j'ai un peu les boules pour mes bikers, les pauvres tombent comme des mouches missions après missions.
Les fameuses missions "bastons" qui sont sensés les rendres plus agairis ne font qu'agraver la situation. Il n'y a jamais un seul qui en sort vivant...

#4 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 11 novembre 2009 - 02:51

Apparemment, le DLC ferait le chemin jusqu'au PC.
Rien concernant la PS3 pour l'instant évidemment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)