Aller au contenu

Afro Samuraï en vidéo qui rappeYo, mother fucker !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 19 novembre 2008 - 14:24

Si vous aimez les mangasses, le rap et le beatbox, alors cette vidéo d'Afro Samuraï devrait vous plaire. Prévu pour le 26 janvier prochain aux USA sur Xbox 360 et PS3, et en 2009 sans autre précision, pour nous autres européens de souche, le titre de Namco Bandai semble parfait pour faire rigoler en famille, ou entre amis. Ou pas. En attendant d'en voir et d'en savoir plus, savourez donc cet…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 19 novembre 2008 - 14:27

Les décors sont très agréables ! Ça me fait penser à Samurai Champloo tout ça...

#3 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 19 novembre 2008 - 14:39

Afro samuraï, c'est super bourrin, de l'action qui déboite et une absence totale de scénario. Le jeu sera surement un grand beat'm all qui en met plein la vue. Un jeu pas prise de tête quoi!

Personnellement je préfère Samuraï Champloo avec ses délires graffiti ou baseball.

#4 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 19 novembre 2008 - 14:43

La réal semble assez réussi, ca change des licences sous exploitées!
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#5 Funky

Funky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 19 novembre 2008 - 15:01

Voir le messagemilkilicious, le 19/11/2008, 15:39, dit :

Personnellement je préfère Samuraï Champloo avec ses délires graffiti ou baseball.

Super souvenir de cet anime. Le Baseball est juste un des meilleurs moment d'anime que j'ai jamais vécu (je ne me rappelle plus le n° de l'épisode, si quelqu'un peut me rediriger).

Si "Afro" a clairement des inspirations de "Champ" faut voir au résultat, comme d'hab. Mais bon des jeux de ce type ont intérret à se renouveller vu la masse de bons titres déjà dispos sur le marché. A suivre?
Disclamer: Ceci n'est pas un post de Fanboy

#6 LarukU

LarukU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 19 novembre 2008 - 15:20

Si le jeu est à la hauteur de l'anime et dans le même esprit/ambiance, j'achète direct !!

D'ailleurs c'est un anime que je conseille à tout amateur de japanimation, 5 épisodes de pur bonheur :wub:

#7 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 19 novembre 2008 - 15:32

C'est un anime à la base? Faut que je "check this out" vite parce que l'ambiance de ce trailer me botte grave!
Des idées concernant la provenance de la bande son?

Image IPB

#8 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 19 novembre 2008 - 15:38

Moi j'ai pas trop trop accroché à l'animé. Trait trop dur, un peu trop de clichés mais bon....je venais de me faire l'intégrale de samurai champloo aussi ...

Et pour les épisodes du baseball, c'est vers la fin épisode 23 .

#9 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages

Posté 19 novembre 2008 - 15:44

Voir le messageFunky, le 19/11/2008, 15:01, dit :

Super souvenir de cet anime. Le Baseball est juste un des meilleurs moment d'anime que j'ai jamais vécu (je ne me rappelle plus le n° de l'épisode, si quelqu'un peut me rediriger).

Si "Afro" a clairement des inspirations de "Champ" faut voir au résultat, comme d'hab. Mais bon des jeux de ce type ont intérret à se renouveller vu la masse de bons titres déjà dispos sur le marché. A suivre?
Le double épisode de la Geisha. :wub:
Watanabe est le meilleur créateur de séries animées, associé à yoko kanno aux musiques, ils font des merveilles (Cowboy Bebop et sa bande son de ouf).

Je sais plus où j'avais vu que Afro Samuraï était la réponse américaine à Samuraï Champloo. Dommage, bien tenté mais c'est beaucoup moins bien.
Par contre les délires super clichés "badeau dans le vent même pendant l'amour", ça m'as bien fait marrer. Ceci dit, le vide scénaristique d'Afro Samuraï ne risque t-il pas de faire un jeu super répétitif?

#10 Kurtz

Kurtz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Pedoland

Posté 19 novembre 2008 - 16:04

Vu l'anime une fois: pas vraiment passionnant, mais divertissant. Parfait donc pour tuer une heure au besoin...mais le jeu adopte un graphimse et un gameplay bien chiadés qui me plaisent! Etant dans le fond casual, le bat'em all me va très bien comme principe. Si le gameplay est trop technique en revanche, ça va me lourder. Mais le jeu s'annonce très bien pour ce qu'il prétend donner! :thumbup:
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."

#11 LarukU

LarukU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 19 novembre 2008 - 16:07

Voir le messagemilkilicious, le 19/11/2008, 15:44, dit :

Ceci dit, le vide scénaristique d'Afro Samuraï ne risque t-il pas de faire un jeu super répétitif?

Bah un Beat'em All est en général souvent assez répétitif et n'a pas de super scénarios, je vois pas pourquoi ça devrait poser de problèmes à Afro Samurai, ça sera un Beat pur et dur avec du sang partout et un scénario moisi ... que demander de plus ? :ph34r:

Par contre il aura sûrement une ambiance de folie et ça devrait faire oublier la répétitivité et le scénario en mousse.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Samurai Champloo est 'achement mieux qu'Afro Samurai, mais Afro Samurai reste un anime jouissif et prenant, même si son scénario ne casse pas 3 pattes à un canard.

#12 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 19 novembre 2008 - 16:26

Voir le messageK-Mi, le 19/11/2008, 15:32, dit :

Des idées concernant la provenance de la bande son?

De l'anim ou de la BA ??
Je suis au bureau donc pour la BA je peut pas te dire , mais pour l'anim et je pense aussi le jeu c'est RZA du Wu-Tang-Clan.
Image IPB

#13 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 19 novembre 2008 - 16:53

Ha, bon sang, moi qui vénère cet anime, le voir aussi bien restitué empli mon petit coeur de joie! Vivement! :yahoo:

#14 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages

Posté 19 novembre 2008 - 17:03

Voir le messageLarukU, le 19/11/2008, 16:07, dit :

Bah un Beat'em All est en général souvent assez répétitif et n'a pas de super scénarios, je vois pas pourquoi ça devrait poser de problèmes à Afro Samurai, ça sera un Beat pur et dur avec du sang partout et un scénario moisi ... que demander de plus ? :ph34r:
De rythmer tous ça. God of War c'est aussi un beat'm all et il est nuancé par des phases de plateformes, des énigmes, de l'exploration, des QTE...

Je trouve ce trailer assez vide, même type d'ennemis et de situation. Y'aura des boss aussi, les gros bras de l'anime. Des mecs à trucider et du sang, plein de sang. Bas voila quoi. Après c'est sur techniquement, c'est super bien foutu, surement même avec des cut scenes de ouf (en fait ce qui serait génial, ce serait que les développeur arrive à retranscrire en phase de jeu hyper jouissive le combat stratosphérique contre le robot).
Bon après ce n'est que mon avis sur un trailer de jeu prévu pour début 2009.

#15 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 19 novembre 2008 - 17:18

Mouais... l'anime était dépourvu de scénario (même si c'est pleinement assumé). Une adaptation en jeu peut être sympa, faut juste qu'ils nous bossent les doublages avec autant de zèle que sur les épisodes.

Le trailer me laisse plutôt froid pour le moment.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#16 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 19 novembre 2008 - 17:21

Voir le messageDrunkenBastard, le 19/11/2008, 17:18, dit :

Mouais... l'anime était dépourvu de scénario (même si c'est pleinement assumé). Une adaptation en jeu peut être sympa, faut juste qu'ils nous bossent les doublages avec autant de zèle que sur les épisodes.

Le trailer me laisse plutôt froid pour le moment.

L'anime était clairement à chier. À croire qu'il s'est vendu grâce à la promo de Samuel L. Jackson.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#17 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 19 novembre 2008 - 17:45

les goûts et les couleurs...^^

j'ai dû voir 2 épisodes, sans vraiment trouver ça super bien, je trouvais que ça changeait un peu dans le genre, un afro un peu déjanté qui fume et qui bute tout le monde ^_^

j'ai surtout vu par curiosité plutôt que par réel intérêt et vu les 3-4 vidéos du JV, c'est assez fidèle :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#18 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 19 novembre 2008 - 19:03

Voir le messagemilkilicious, le 19/11/2008, 16:44, dit :

Le double épisode de la Geisha. :wub:
Watanabe est le meilleur créateur de séries animées, associé à yoko kanno aux musiques, ils font des merveilles (Cowboy Bebop et sa bande son de ouf).

[...]

Ah mon Dieu... Bénis sois-tu :japh: !

Ballad of Fallen Angels, Pierrot le Fou, et puis le final... Rah bordel.

"OK 3, 2, 1 let's jam..."

#19 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 19 novembre 2008 - 20:22

Voir le messageoxbow, le 19/11/2008, 17:45, dit :

les goûts et les couleurs...^^

j'ai dû voir 2 épisodes, sans vraiment trouver ça super bien, je trouvais que ça changeait un peu dans le genre, un afro un peu déjanté qui fume et qui bute tout le monde ^_^

j'ai surtout vu par curiosité plutôt que par réel intérêt et vu les 3-4 vidéos du JV, c'est assez fidèle :)

L'anime est bien animé, mais à côté de ça c'est une coquille vide. Personnellement je suis jamais autant fait chier devant un anime.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 19 novembre 2008 - 21:34

Voir le messageSim's, le 19/11/2008, 17:21, dit :

L'anime était clairement à chier. À croire qu'il s'est vendu grâce à la promo de Samuel L. Jackson.
Je sais la haine que tu lui voues. :D J'ai moi aussi été déçu, mais je le trouve pas trop mal finalement. Le scénario ne vaut rien, nous sommes d'accord. Il vaut surtout pour son délire très américain, avec des doublages pleins de "dunno the fuck whaddya fuckin' mean, mo'fucka". La BO aurait mérité plus de soins de la part de RZA, cependant. Avec du vrai bon rap des familles l'atmosphère était là, au lieu de ça on se paye du east-coast d'ascenceur.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)