Aller au contenu

Photo

Rob s'associe à Microsoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 16 mars 2007 - 10:20

Parce que le chanteur blairien Robbie Williams a des impôts à payer comme n’importe quel citoyen lambda, il s’associera avec Microsoft dans un business fructueux le temps d’offrir à ses fans ses vidéoclips les plus prisés du moment, en échange de quelques points Microsoft bien entendu. Il fallait bien une contrepartie. Evidemment, vous retrouverez ces offres chosiques dans le désormais…

Voir la news

#2 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 16 mars 2007 - 10:23

Après tout pourquoi pas? Le gros avantage, c'est que pour pas cher je pourrais (si toutefois je désire un jour douiller pour matter une vidéo sur 360) enfin montrer à mes potes le super batteur qui suis le gars Robbie sur scène avec son énorme batterie quasi digne d'un Dave Lombardo, et pour en faire quoi? :lol:

#3 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 16 mars 2007 - 12:58

Après tout pourquoi pas? Le gros avantage, c'est que pour pas cher je pourrais (si toutefois je désire un jour douiller pour matter une vidéo sur 360) enfin montrer à mes potes le super batteur qui suis le gars Robbie sur scène avec son énorme batterie quasi digne d'un Dave Lombardo, et pour en faire quoi? :lol:

Gnarf !!! Je suis pour le setting minimum old school : 2 Toms, 1 caisse claire, simple pédale, charley, crash-ride et crash. Les autres sont des péééédééééééééééés !!! :lol:

#4 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 mars 2007 - 13:10

et danny carrey :P ???

Et le fou de Fantomas?????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)