Un Mac et une PS2 dans une pub Microsoft !Des têtes vont tomber...
Débuté par JulienC, 18 nov 2008 - 12:29
27 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2008 - 12:29
Les responsables de Microsoft ne vont juste pas trouver ça drôle du tout. Non. Ainsi dans un récent booklet d'information sur Windows Vista, regardez bien les appareils présentés "à guise d'illustrations" en page 1 et 10 ! Non, vous ne rêvez pas : un MacBook Pro et des manettes Dual Shock 2 ! J'ose à peine imaginer la tête quand ils l'ont vu... ou vont l'apprendre.
Car si nous ça nous fait…
Voir la news
Car si nous ça nous fait…
Voir la news
Posté 18 novembre 2008 - 12:54
C'est ça d'être habitué au monopole, on en oublie la concurrence...
Mais j'imagine les créatifs, ils ont voulu faire passer une image de qualité, de joie et être tendance, ils n'ont donc pas choisi de produit MS...
A moins qu'ils ont fait ça à la va vite avec ce dont ils disposaient sous la main, et donc leurs propres produits, comme ils sont des pros et bien informés, ils n'ont pas de produits Microsoft
Je crois qu'ils vont quand même se faire taper sur les doigts...
Mais j'imagine les créatifs, ils ont voulu faire passer une image de qualité, de joie et être tendance, ils n'ont donc pas choisi de produit MS...
A moins qu'ils ont fait ça à la va vite avec ce dont ils disposaient sous la main, et donc leurs propres produits, comme ils sont des pros et bien informés, ils n'ont pas de produits Microsoft
Je crois qu'ils vont quand même se faire taper sur les doigts...
Posté 18 novembre 2008 - 13:14
il y a gamer.fr et le journal du gamers aussi
ou encore le blog de jeuxvideo.fluctuat.net
tout la concurrence va être cité à la suite de ce billet, si ça continue,
ça va devenir un vrai annuaire ici
ou encore le blog de jeuxvideo.fluctuat.net
tout la concurrence va être cité à la suite de ce billet, si ça continue,
ça va devenir un vrai annuaire ici
Posté 18 novembre 2008 - 13:18
Et puis Geek Zone et Torréfaction, aussi
Et meme si les gars sont se faire un peu taper sur les doigts, je pense que c'est ne pas si grave que ca (c'est peut-etre meme fait exprès)
Et meme si les gars sont se faire un peu taper sur les doigts, je pense que c'est ne pas si grave que ca (c'est peut-etre meme fait exprès)
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 novembre 2008 - 13:44
Voila ce que ça donne d'acheter des images sur getty images en se disant "tiens ça c'est pas mal". Peut être un stagiaire pas content de sa boîte.
Posté 18 novembre 2008 - 13:47
On peu installer Windows sur un Mac
Par contre pour la PS2, j'trouve po...
De toute manière dans tout les cas on parle d'eux et c'est le principal.
Ce sont des gamins. Rien que pour ça je leur tire mon chapeau.
De toute manière dans tout les cas on parle d'eux et c'est le principal.
Inoobliable, le 18/11/2008, 12:29, dit :
Tant que vous ne parlez pas de toussurlesjeux.unblog.com
Ce sont des gamins. Rien que pour ça je leur tire mon chapeau.
Posté 18 novembre 2008 - 13:50
Je pense qu'ils ont simplement pris en photo ce qui dans l'imaginaire mondial est le plus proche de leur message... Dans le domaine Apple et sa petite pomme est super bien placé, et la PS2 est championne toutes catégories...
Ceci dit si c'est volontaire c'est pas très futé et si ça ne l'est pas ça l'est encore moins...
Ceci dit si c'est volontaire c'est pas très futé et si ça ne l'est pas ça l'est encore moins...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 18 novembre 2008 - 13:56
Vu les dizaines de personnes qui doivent valider ce genre de pubs avant qu'elles soient diffusées, je doute que ce soit juste une erreur de chez Microsoft.
Au bout du compte, ça donne presque une bonne image de Vista qui est quand même (à mon humble avis), le pire système d'exploitation jamais créé, toutes plateformes confondues. Et le plus cher aussi (et je suis obligé de me coltiner ça au bureau).
Au bout du compte, ça donne presque une bonne image de Vista qui est quand même (à mon humble avis), le pire système d'exploitation jamais créé, toutes plateformes confondues. Et le plus cher aussi (et je suis obligé de me coltiner ça au bureau).
Posté 18 novembre 2008 - 13:57
Windows Millenium était pas mal non plus.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)