GTA Chinatown Wars : des détails en pagailleIl s'agit bien d'un vrai GTA !
Débuté par Angel, 17 nov 2008 - 18:23
16 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2008 - 18:23
C'est un magazine espagnol qui a décroché une visite chez Rockstar et ainsi dégoté des infos toutes fraîches sur GTA : Chinatown Wars, le premier volet de la série sur DS. Grâce à mon statut d'ibère qui m'octroie une surpuissante maîtrise de la langue de Cervantes, je me permets de vous résumer les principaux éléments que nous apprend l'article. C'est parti.
Il faudra dessiner ses…
Voir la news
Il faudra dessiner ses…
Voir la news
Posté 17 novembre 2008 - 18:48
ça donne envie en tout cas. Siffler pour prendre un taxi... Pourquoi aller dehors puisqu'on peut le faire dans lit^^
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 17 novembre 2008 - 19:18
Moi, j'y crois. Et puis ça semble relativement bien foutu toutes choses gardées. Qui sait, on tiendra peut-être un jour entre nos mains un GTA fait pour consoles portables.
Posté 17 novembre 2008 - 20:20
Ça donne clairement envie
...
GTAIV et le premier de la série qui m'accroche suffisamment pour le finir et vu les détails donné dans cet article, celui-là semble bien parti pour finir dans ma DS. Ça fait plaisir de voir Rockstar "renouveler" un peu la série en apportant des nouveautés de gameplay, ils avaient un peu amorcé la chose avec le 4 sur console de salon qui améliorait quasiment tout à ce niveau (et c'est aussi pour ça je pense, que j'ai bien accroché à cet épisode).
Là, on a un peu la fibre nostalgique pour la vue de dessus tout en apportant de la fraicheur à la maniabilité et un aspect économique visblement assez développé.
J'en attends pas mal, vu la qualité du dernier, je reste confiant.
GTAIV et le premier de la série qui m'accroche suffisamment pour le finir et vu les détails donné dans cet article, celui-là semble bien parti pour finir dans ma DS. Ça fait plaisir de voir Rockstar "renouveler" un peu la série en apportant des nouveautés de gameplay, ils avaient un peu amorcé la chose avec le 4 sur console de salon qui améliorait quasiment tout à ce niveau (et c'est aussi pour ça je pense, que j'ai bien accroché à cet épisode).
Là, on a un peu la fibre nostalgique pour la vue de dessus tout en apportant de la fraicheur à la maniabilité et un aspect économique visblement assez développé.
J'en attends pas mal, vu la qualité du dernier, je reste confiant.
Posté 17 novembre 2008 - 21:46
En tout cas, graphiquement si ça rame pas trop ça vas être mortel!
En suite toutes le petites features genre siffler les taxi je m'en passerai aisément.
Mais je pense qu'il faut s'attendre à un GTA un peut "gamin", donc plus bourré de mini-jeux que de bonnes scènes à la GTAIV.
Mais les mini-jeux ça peut être:
-Rouler le joint d'un des personnages en léchant l'écran
-couper la brique de beuh à coup de stylet
-aligner proprement la coke et la snifer grace au micro.
-réanimer un allié qui a fait une overdose en lui plantant une seringue pile dans le coeur
-faire parler un gas en le brulant au fer rouge mais pas trop pour pas qu'il s'évanouisse.
-...
Fot pas croire c'est très manuel la vie de gangster.
En suite toutes le petites features genre siffler les taxi je m'en passerai aisément.
Mais je pense qu'il faut s'attendre à un GTA un peut "gamin", donc plus bourré de mini-jeux que de bonnes scènes à la GTAIV.
Mais les mini-jeux ça peut être:
-Rouler le joint d'un des personnages en léchant l'écran
-couper la brique de beuh à coup de stylet
-aligner proprement la coke et la snifer grace au micro.
-réanimer un allié qui a fait une overdose en lui plantant une seringue pile dans le coeur
-faire parler un gas en le brulant au fer rouge mais pas trop pour pas qu'il s'évanouisse.
-...
Fot pas croire c'est très manuel la vie de gangster.
Posté 17 novembre 2008 - 23:06
Personnellement, je trouve cette mise en bouche déjà plus convaincante que Liberty City Stories, assommant avec tous ces chargements et sa reprise des ficelles des opus PS2! Vivement!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)