Aller au contenu

Photo

WoW : notre découverte de Mists of Pandaria

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 19 mars 2012 - 12:43

Les pandas font rêver les amoureux des jeux Blizzard depuis plus de 10 ans. En effet, ces bestiaux, dessinés par l'un des talentueux artistes de l'époque Warcraft III, ont été fantasmés par les…

Voir la news : WoW : notre découverte de Mists of Pandaria

#2 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:53

Très intéressant.

Mais comme souvent avec Blizzard, , il vaut mieux attendre de voir ça de ses propres yeux.
Pour Cataclysm, on nous promettait des héroïques difficiles et intéressantes. Au final, premier patch au bout de 3 semaines: nerf général des donjons à 5. Bye bye l'intérêt.

Enfin en tout cas, le thème Asie de cette extension me parle beaucoup, j'attends donc ça avec impatience.

#3 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:00

Stop dire que c'est Blizzard qui intègre Kung Fu Panda alors que dans War3 le Panda Brew Master est déjà bien présent, plusieurs années avant l'arrivée de Kung Fu Panda,
sinon je vais voir de ce pas sur mmo toutes les infos :P

#4 Gorm

Gorm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages
  • GamertagGormgulthyn
  • ID PSNGormgulthyn

Posté 19 mars 2012 - 13:49

Je ne voudrais pas faire mon vieux joueur de wow rageur... Mais qu'ils nous ressortent un jeu où être full épique veux vraiment dire quelque chose; des armures et armes pvp qu'ont obtient pas en faisant quelques bg ou arêne de temps en temps ; et des boss à 40 qui ne se farment pas en 3 mois !

Je comprend que pour rester à plus de 10 millions de joueurs il faut casualiser le jeu mais quand même...

#5 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:03

Tu as raison Gorm. J'imagine que , comme tout le monde, tu es à 8/8 HM et full 410.

Sinon, toujours pas de date pour la béta, dommage.

#6 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:09

Je ne voudrais pas faire mon vieux joueur de wow rageur... Mais qu'ils nous ressortent un jeu où être full épique veux vraiment dire quelque chose; des armures et armes pvp qu'ont obtient pas en faisant quelques bg ou arêne de temps en temps ; et des boss à 40 qui ne se farment pas en 3 mois !

Je comprend que pour rester à plus de 10 millions de joueurs il faut casualiser le jeu mais quand même...

J'ai arreté au debut de WotLK, mais je vois que depuis BC y'a toujours pas eu de vrai challenge :thumbdown2:

#7 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 19 mars 2012 - 14:20

J'ai arreté au debut de WotLK, mais je vois que depuis BC y'a toujours pas eu de vrai challenge :thumbdown2:

C'est vrai?
Je trouve au contraire que les raids HM offrent de bons challenges!
En tout cas pour ce que j'ai fait, c'est a dire ulduar HM, on en a vraiment, vraiment, vraiment chier. Et la monture en récompense est franchement cool d'ailleurs!

Mais bon, si tu as trouvé ce raid trop simple, c'est que tu fais partie de l'élite, donc forcément le jeu te semble probablement trop simple.

#8 Fauvent

Fauvent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:25

C'est faux.. Les raids héroique représentent toujours un vrai défi et sont aussi durs que l'étaient Karazhan. Quant aux raids vanilla, le problème était plus de regrouper 40 personnes que de les finir.
Le seul truc que la plupart des joueurs élitistes un peu égo centré ont du mal à accepter c'est que Blizzard ne crée pas du contenu pour 0,01% des joueurs. Et même si je ne joue plus depuis un moment, les retours que j'en ai eu c'est qu'ils ont plutôt réussi à atteindre leurs objectifs.
Les raids normaux représentent suffisamment de défi pour les petites guildes qui ne raid pas tous les jours (ce qui représente une grosse majorité des guildes), la recherche de raid permet à tous les casu qui ne raid pratiquement pas avec leur guilde (aussi une grosse majorité des joueurs) de visiter les donjons, puis finalement le mode héroïque pour les 1% qui restent et qui raid pratiquement tous les jours et cherchent du défi, et pour ce que j'en ai vu ça a pas été facile pour eux, en tout cas ça n'a pas été plus vite que ce soi-disant pré-WOTLK.

Bref beaucoup de démagogie de personnes qui sont peut-être juste lassés du jeu. :)
(Ou ne supportent pas l'idée que plus de 1% des joueurs voient la fin de raids.)

PS : Mon dieu dernière fois que j'écris avec ce clavier de merde dont 10% des touc*es *e fo*ctio**e*t pas. -.-

#9 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:39

avec l'arrivée de diablo 3 ,wow va perdre pas mal d'abonné

#10 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 19 mars 2012 - 14:45

avec l'arrivée de diablo 3 ,wow va perdre pas mal d'abonné

Non, puisque les abonnés ont eu diablo 3 gratuit pour 1an.
Ils ont prévu le coup.
Et quand bien même, ca reste du blizzard.

#11 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:52

Gorm > tu peux déjà voir les réponses des autres (bah oui il y'a les HM que seuls 1% des joueurs ont fini), mais là en plus si t'as bien lu la news il y'a les nouveaux modes "défi" pour les donjons, c'est un mode où tout le monde arrive dans le donjon avec un stuff qui n'est pas le sien mais un stuff prédéfini, du même niveau pour tout le monde.
Ceux qui auront la médaille d'or seront des bons joueurs, et pour avoir plusieurs médailles d'or faudra s'accrocher (il y'aura un débuff par médaille d'or obtenue).

Et puis en plus si t'as pas vu, ils vont (enfin) proposer d'abaisser le niveau de ton joueur si tu veux aller en donjon avec un mec d'un niveau inférieur, de quoi refaire les vieux donjons BC en groupe avec une difficulté équivalente de l'époque.

Et à côté de ça ils proposeront d'autres jeux bien casu genre pokémon, bref, ils offrent du contenu pour tout le monde, aussi bien pour les casus qui veulent juste s'amuser sans difficulté, que pour les hardcore gamers qui veulent refaire les instances vanilla et se démarquer des autres en ayant 5 médailles d'or en défi de donjon.

Sinon je suis abonné 1 an wow et donc Diablo 3 le 15 mai ;)

#12 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 19 mars 2012 - 15:01

Big up au créateurs des textures chez Blizzard. Le jeu reste sublime malgré le nombre très restreint de polygones. C'est impressionnant.

#13 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:10

Sublime?

Tu veux dire correct plutôt non?

#14 SKAZAMA

SKAZAMA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:13

Et puis en plus si t'as pas vu, ils vont (enfin) proposer d'abaisser le niveau de ton joueur si tu veux aller en donjon avec un mec d'un niveau inférieur, de quoi refaire les vieux donjons BC en groupe avec une difficulté équivalente de l'époque.

Je ne savais pas ça à l'air sympas comme option.

#15 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 19 mars 2012 - 15:17

C'est faux.. Les raids héroique représentent toujours un vrai défi et sont aussi durs que l'étaient Karazhan. Quant aux raids vanilla, le problème était plus de regrouper 40 personnes que de les finir.
Le seul truc que la plupart des joueurs élitistes un peu égo centré ont du mal à accepter c'est que Blizzard ne crée pas du contenu pour 0,01% des joueurs. Et même si je ne joue plus depuis un moment, les retours que j'en ai eu c'est qu'ils ont plutôt réussi à atteindre leurs objectifs.

Je comprend largement que Blizzard a envie de voir du monde dans les raids, mais bon quand tu commence WotLK et qu'en 2 semaines tu plis l'ensemble des raids 25 il y a de quoi être dégouté (surtout quand tu as galéré des semaines pour clean Sunwell).
Qu'on ne me dise pas que c'est normal, ce sont les premiers raid, car Karazhan était super difficile au début, puis tout le monde à fini par le farmer et le clean en une soirée.

Descendre le niveau des raids a chaque gros patch et au pre-patch extension est pour moi la meilleur solution, mais ce n'est pas celle de Blizzard.

#16 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 19 mars 2012 - 15:19

Je comprend largement que Blizzard a envie de voir du monde dans les raids, mais bon quand tu commence WotLK et qu'en 2 semaines tu plis l'ensemble des raids 25 il y a de quoi être dégouté (surtout quand tu as galéré des semaines pour clean Sunwell).
Qu'on ne me dise pas que c'est normal, ce sont les premiers raid, car Karazhan était super difficile au début, puis tout le monde à fini par le farmer et le clean en une soirée.

Descendre le niveau des raids a chaque gros patch et au pre-patch extension est pour moi la meilleur solution, mais ce n'est pas celle de Blizzard.

WOTLK, si je me souviens bien.
Premier raid, Naxx. Facile, déja connu, ok. C'est le premier raid, rien de choquant.
2eme raid, Ulduar. OSE DIRE QUE ULDUAR EST FACILE.

En plus sans déconner, ceux qui disent ça jouent surement des DPS. En Tank ou en Heal c'est pas la même, sincérement.

#17 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 19 mars 2012 - 16:38

Ca me parle absolument pas....
Des petites features pour grapiller des joueurs parmi les plus jeunes. WoW a perdu de sa qualité au fil des extensions. (Totalement ravagé par le Cataclysm d'ailleurs...)
Je n'arrive plus à suivre la politique de Blizzard, casualiser, faire toujours plus de cash avec des minipets a 20EUROS ! Nan mais vous vous rendez compte ? Un morceau de pixel qui coute plus cher que le jeu en lui même ?
J'ai toujours aimé Blizzard, car ils font des jeux avec des ambiances, des histoires, et des communautés excellentes ! Je suis un gros joueur de Starcraft 2, ancien de Diablo&WC3&WoW, mais là, depuis qu'Activision est dans les parages, il y a quelques abus...

#18 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:54

Premier raid, Naxx. Facile, déja connu, ok. C'est le premier raid, rien de choquant.

En plus sans déconner, ceux qui disent ça jouent surement des DPS. En Tank ou en Heal c'est pas la même, sincérement.

De mon point de vue, le problème ne vient pas de la difficulté en effet.

Oui Ulduar en HM était dur, oui Arthas HM était un des combats les plus difficiles de WoW. Le seul problème, c'est que ces instances, on est obligés de les retourner en normal pour pouvoir ensuite s'y attaquer en Hardmode, c'est dommage. Car l'effet à la mort du boss est 100x moins exitant sérieusement...

#19 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 19 mars 2012 - 17:24

J'ai personnellement laisser tomber WOW peu après Cataclysme. Je suis pas vraiment fan de l'orientation que prennent les développeurs pour ce jeu. Le fait est que le jeu a tendu à travers les années à rameuter toute sorte de personnes. Et de mon point de vue, la force d'un MMO c'est en grande partie sa communauté. Aujourd'hui, cette communauté à vu son âge baisser fortement et pour moi qui approche bientôt la trentaine, c'est assez ennuyeux.

Après je ne cracherais pas non plus sur ce jeu, j'y est joué des années, il a popularisé et inspiré un style de jeu à lui tout seul, ca reste la référence en la matière. Mais on peut quand même constater que le gameplay commence à être daté, au même titre que la réalisation. De ce fait, des jeux comme Star Wars TOR ou même Tera apportent une vague de fraîcheur dans le MMO qui m'attire plus aujourd'hui. En attendant de pouvoir tester GW 2 bien sur ^^.:yahoo:

#20 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 19 mars 2012 - 17:55

Comme je l'ai dis j'ai stoppé après 1 mois de WOTLK, donc pas de Ulduar.
L'excuse du premier raid donc facile ne tiens pas pour moi, regarde kara! Naxx on la clean en étant avec la moitié de stuff BC et en faisant des HF! (les HF m'ont gonflés aussi).

Honnêtement, il ya eu plus difficile que Sunwell (avant nerf)?

#21 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 19 mars 2012 - 18:02

Comme je l'ai dis j'ai stoppé après 1 mois de WOTLK, donc pas de Ulduar.
L'excuse du premier raid donc facile ne tiens pas pour moi, regarde kara! Naxx on la clean en étant avec la moitié de stuff BC et en faisant des HF! (les HF m'ont gonflés aussi).

Je ne pense pas. Trop peu de monde a visité Sunwell. Comme pour Naxx dailleurs, c'est pour ça qu'ils l'avaient remis a Wotlk.

#22 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:10

Si tu consideres l'instance dans sa globalité il n'y a pas eu plus difficile je pense. Mais si tu separes les boss, il y a eu des trucs bien hard a Wotlk et Cata. Mimiron, Yogg Saron et Arthas sont les combats les plus hard que j'ai fait sur WoW. A cata il y en a eu un ou deux aussi d'apres ce que j'ai compris.

#23 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:26

Lol, très largement oui. Mais tu n'en saura jamais rien puis que tu as arrêté WoW à WotLK

#24 Dread

Dread

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:53

Je continue bon gré mal gré wow à l'approche de la quarantaine, je suis plutôt casu. Je ne comprend pas les râleurs, les fameux "roxxors", et les jeunes qui parle sms.
Pour autant, wow reste le meilleur mmo auquel j'ai joué. Vivement MOP :-)

#25 Guest_impulse_*

Guest_impulse_*
  • Invités

Posté 19 mars 2012 - 20:25

Les pandas font rêver les amoureux des jeux Blizzard depuis plus de 10 ans

j'aime l'univers blizzardien depuis ma fois fort longtemps c'est pas pour autant que je suis specialement fan des panda et je pense pas etre un cas rare ;)

bref c'est sans doute la seule extension qui m'excite pas plus que sa..

#26 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:26

j'aime l'univers blizzardien depuis ma fois fort longtemps c'est pas pour autant que je suis specialement fan des panda et je pense pas etre un cas rare ;)

La même.

#27 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:56

Sublime?

Tu veux dire correct plutôt non?

Non, sublime. C'est bien un point qu'on ne peut pas reprocher aux petits gars de chez Blizzard. Ils font toujours un super boulot sur l'artistique, qui efface complètement l'âge du moteur.

#28 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 19 mars 2012 - 23:24

Non, sublime. C'est bien un point qu'on ne peut pas reprocher aux petits gars de chez Blizzard. Ils font toujours un super boulot sur l'artistique, qui efface complètement l'âge du moteur.

C'était vrai il y a encore deux ou trois ans, parce que techniquement on sent clairement que WOW est dépassé. Faut quand même penser qu'entre temps, tu as Star Wars TOR qui est sortit, Rift, Tera arrive (Magnifique au passage) et bien sur GW 2.

Maintenant qu'une vrai concurrence est là, il suffit de comparer pour se rendre compte que techniquement, c'est daté. En revanche je te rejoints sur le coup de crayon des designers de Blizzard, ils sont très fort sur ce point la. En revanche, pour ce que j'ai vu de Pandaria, ca me branche très moyennement et pourtant, j'adore les Pandas!

#29 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 20 mars 2012 - 02:21

Lol, très largement oui. Mais tu n'en saura jamais rien puis que tu as arrêté WoW à WotLK

Lol, ce qu'il faut pas lire. Comme s'il fallait jouer après Wotlk pour connaitre de la difficulté. Je suis MDR
WoW Vanilla était très difficile. T'avais pas besoin de continuer après Wotlk pour connaitre des instances difficiles, puisque Molten Core, BWL, Ahn Qiraj (et son boss ultime C'thun, et les Twins) et surtout Naxxramas (le vrai, celui qui a pop au level 60 à la fin de WoW avant d'être recyclé) étaient des instances très très difficiles. Bien plus que tout le contenus qu'ils ont pus ajouter. Je le sais, j'ai fais partis d'une des rares guildes françaises à avoir fait toutes ces instances au level 60, naxxramas y compris. On a jamais pus terminer Naxx au level 60. Trop difficile et surtout BC qui a débarqué avant de nous laisser le temps de finir au rythme qu'on avait. Et pourtant, on était full stuff T2.5 (les sets d'ahn qiraj).

Alors quand je vois des gens parler de Wotlk ou Cataclysm, je me marre quand même un peu... parce que des boss comme C'thun, ça demandais une exécution parfaite de la part de 40 personnes. Pas le droit à l'erreur. Rien que ça, comparé aux raids à 10 ou 25, ça amplifie la difficulté. A la première connerie, tu faisais wiper ton raid. ouaip.
Fallais farmer une tonne de conso, qui ne restait pas quand tu mourrais, t'étais pas limité en buff redondant bref, c'était vraiment une difficulté qui a été diminué au fur et à mesure des extensions. Et franchement, Wotlk, c'était le début de la fin en terme de difficulté (BC étant à mes yeux réussie). Et quand tu débarquais à Molten Core, avec ton stuff bleu durement acquis dans les instances comme Scholo, Stratholme, Dire Maul, UBRS, LBRS, bah tu en chiais pour avoir tes premiers épics. Pas donnés comme maintenant au premier péquins qui fait son raid. Je sais même pas combien de joueurs de WoW actuels connaissent vraiment tout ça. Beaucoup de ceux qui ont joués à ce WoW là ont arretés, remplacés par la génération "EAF" (easy and fast), celle qui veut tout tout de suite.
Et quand je vois la tronche des arbres des talents automatisés de Pandaria, je me marre.
WoW aura été un excellent MMO, maintenant, il est banal.

#30 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 20 mars 2012 - 03:19

C'était vrai il y a encore deux ou trois ans, parce que techniquement on sent clairement que WOW est dépassé. Faut quand même penser qu'entre temps, tu as Star Wars TOR qui est sortit, Rift, Tera arrive (Magnifique au passage) et bien sur GW 2.

Maintenant qu'une vrai concurrence est là, il suffit de comparer pour se rendre compte que techniquement, c'est daté. En revanche je te rejoints sur le coup de crayon des designers de Blizzard, ils sont très fort sur ce point la. En revanche, pour ce que j'ai vu de Pandaria, ca me branche très moyennement et pourtant, j'adore les Pandas!

Pas seulement le design et l'artistique mais surtout la qualité des textures. Autant de détails et de profondeurs sur des surfaces plannes ou très peu modélisées c'est remarquable.

Franchement c'est beaucoup plus beau que Star Wars !

#31 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 20 mars 2012 - 04:39

Lol, ce qu'il faut pas lire. Comme s'il fallait jouer après Wotlk pour connaitre de la difficulté. Je suis MDR
WoW Vanilla était très difficile. T'avais pas besoin de continuer après Wotlk pour connaitre des instances difficiles, puisque Molten Core, BWL, Ahn Qiraj (et son boss ultime C'thun, et les Twins) et surtout Naxxramas (le vrai, celui qui a pop au level 60 à la fin de WoW avant d'être recyclé) étaient des instances très très difficiles. Bien plus que tout le contenus qu'ils ont pus ajouter. Je le sais, j'ai fais partis d'une des rares guildes françaises à avoir fait toutes ces instances au level 60, naxxramas y compris. On a jamais pus terminer Naxx au level 60. Trop difficile et surtout BC qui a débarqué avant de nous laisser le temps de finir au rythme qu'on avait. Et pourtant, on était full stuff T2.5 (les sets d'ahn qiraj).

Alors quand je vois des gens parler de Wotlk ou Cataclysm, je me marre quand même un peu... parce que des boss comme C'thun, ça demandais une exécution parfaite de la part de 40 personnes. Pas le droit à l'erreur. Rien que ça, comparé aux raids à 10 ou 25, ça amplifie la difficulté. A la première connerie, tu faisais wiper ton raid. ouaip.
Fallais farmer une tonne de conso, qui ne restait pas quand tu mourrais, t'étais pas limité en buff redondant bref, c'était vraiment une difficulté qui a été diminué au fur et à mesure des extensions. Et franchement, Wotlk, c'était le début de la fin en terme de difficulté (BC étant à mes yeux réussie). Et quand tu débarquais à Molten Core, avec ton stuff bleu durement acquis dans les instances comme Scholo, Stratholme, Dire Maul, UBRS, LBRS, bah tu en chiais pour avoir tes premiers épics. Pas donnés comme maintenant au premier péquins qui fait son raid. Je sais même pas combien de joueurs de WoW actuels connaissent vraiment tout ça. Beaucoup de ceux qui ont joués à ce WoW là ont arretés, remplacés par la génération "EAF" (easy and fast), celle qui veut tout tout de suite.
Et quand je vois la tronche des arbres des talents automatisés de Pandaria, je me marre.
WoW aura été un excellent MMO, maintenant, il est banal.

Blablabla...Commentaire stupide.

1) Je parle de WotLK car la personne que je cite disait qu'il a arrêté le jeu à ce moment. Il n'a donc pas vraiment les moyens de comparer. Sinon osef.
2) Vanilla était ultra weak contrairement à ce que tu dis. Je me demande d'ailleurs si tu as vraiment connu cet période. La grosse différence était le temps de jeu nécessaire pour avancer (comme tu dis: popo, temps de stuffage, farm divers et varié. Kikoo les stuff RF! ). A part çà, les boss, pour les 3/4, étaient juste des blagues dont les strats tenaient sur un confetti coupé en deux. Il faut arriver à la moitié d'AQ40 pour commencer à voir des boss un peu plus évolués.

Donc pour une énième fois (et va falloir que çà finisse par rentrer), Vanilla:
-Chronophage = oui
-difficile = non

#32 Killing joke

Killing joke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 20 mars 2012 - 08:51

Même combat, quoique déconner avec mes amis du serveur m'a un peu permis de tenir durant l'invasion de ce pseudo continent nordique.
Maintenant que je suis sevré, Wow se résume surtout à une gigantesque perte de temps si l'on enlève ces moments de franche rigolade. Et quand je vois ce qu'ils pondent dans la foulée, j'ai tout sauf envie d'y retourner !

Pas seulement le design et l'artistique mais surtout la qualité des textures. Autant de détails et de profondeurs Sur des surfaces plannes ou très peu modélisées c'est remarquable.

En même temps si c'est gourmand en ressources ça limite le nombre de pigeons clients, donc faut surtout pas le passer en jeu next gen !

#33 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 20 mars 2012 - 10:30

Franchement pas non et star wars c'est pas le top de la technique pourtant (y a pas une zone de wow qui soit aussi belle que Hoth)

#34 hanguk

hanguk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • ID PSNDanbalmeori

Posté 20 mars 2012 - 12:59

Star Wars est au même titre que WoW.. MocheImage IPB

Faudrait évoluer, suffit de voir TERA..

#35 PafDuck

PafDuck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSNPafDuck

Posté 20 mars 2012 - 15:17

Tu as raison Gorm. J'imagine que , comme tout le monde, tu es à 8/8 HM et full 410.

Sinon, toujours pas de date pour la béta, dommage.

Oui Meldahir, WOW se résume à ça : HM et course au stuff. Marrant je croyais que c'était l'univers le plus intéressant, faire des quêtes, s'amuser, tout ça quoi. Mais non, y'en aura tjrs pour répondre "t'as fini le HM, non ? alors c'est que t'es un loser et que t'as pas tout fait"

Perso je ne joue plus, les raids ne m'intéresse pas (ou alors pour voir les boss) et le T32 450 Héroique full-kiki-tout-dur non plus. Et que ça te plaise ou nous, petit prétentieux, ben je m'ennuyais :rolleyes:.

Mais bon, vu la teneur de tes autres posts, tu sembles savoir bien mieux que nous ce qui est bon pour nous :thumbup:

#36 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:38

Oui Meldahir, WOW se résume à ça : HM et course au stuff. Marrant je croyais que c'était l'univers le plus intéressant, faire des quêtes, s'amuser, tout ça quoi. Mais non, y'en aura tjrs pour répondre "t'as fini le HM, non ? alors c'est que t'es un loser et que t'as pas tout fait"

Perso je ne joue plus, les raids ne m'intéresse pas (ou alors pour voir les boss) et le T32 450 Héroique full-kiki-tout-dur non plus. Et que ça te plaise ou nous, petit prétentieux, ben je m'ennuyais :rolleyes:.

Mais bon, vu la teneur de tes autres posts, tu sembles savoir bien mieux que nous ce qui est bon pour nous :thumbup:

Tu n'as rien compris.

Je répondais au gars qui se plaignait du fait que l'on pouvait se stuff en 2 jours et que les boss ne durait pas 3 mois. Je lui faisait simplement remarquer que pour dire çà, il devait surement être full 410 et avoir buter tous les boss. Sarcasme évidement puisque ce n'est probablement pas le cas.

#37 mug3n

mug3n

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:montpellier

Posté 20 mars 2012 - 17:15

perso j'ai arrêté wow il y a bientôt un an , et je n'achèterai pas cette extension . j'ai vraiment trouvé que ce jeu a perdu la magie qu'il procurait à l'époque : quand on rentrait en raid a mc ou bwl , même la communauté : les anciens qui sont toujours la se connectent pour farm les quetes journa / donjons c'est limite une obligation ... donc j'ai préféré que sa s'arrête, afin d'en garder que des bons souvenirs

#38 Cosmycute

Cosmycute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 mars 2012 - 09:09

Le probleme avec wow peut importe ses extensions , il n'arrive pas a renouveller sa routine et la briser ...a chaque extension c'est la même chose et le contenu End Game a beau etre bien ( raids toussa...) les joueurs font les mêmes choses a savoir slack en capitale en attendant le raid du soir .
Y'a pas de diversitée rien ...pas un pet de dynamisme ...pas un event dynamique non prévu 3 ans a l'avance .

Wow séduit vraiment pas son coté histoire , environnement mais c'est dans les mecaniques de jeux qu'il se fait vieux ( 'fin le graphisme a quand même vieillit )
Moi c'est pas tant le difficultés des raids que je souhaite mais de la variété =) car repeter encore et toujours les même cycles , jours après jours a la longue c'est barbant !

Et pis bon pour mist of panda , y'a que moi qui trouve que sa colle pas vraiment vers warcraft ? :/

#39 Sargouik

Sargouik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagSargouik

Posté 21 mars 2012 - 12:26

perso j'ai arrêté wow il y a bientôt un an , et je n'achèterai pas cette extension . j'ai vraiment trouvé que ce jeu a perdu la magie qu'il procurait à l'époque : quand on rentrait en raid a mc ou bwl , même la communauté : les anciens qui sont toujours la se connectent pour farm les quetes journa / donjons c'est limite une obligation ... donc j'ai préféré que sa s'arrête, afin d'en garder que des bons souvenirs

J'ai exactement le même sentiment. J'ai arrêté il y a maintenant 1 an après avoir joué depuis le sortie du jeu et cette extension ne m'intéresse pas du tout. Ce jeu a fait son temps et a vraiment perdu la magie des débuts.
Vivement Diablo 3 ! :P

#40 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 25 mars 2012 - 10:41

J'ai pris l'abonnement 1 an histoire de suivre un peu l'évolution de World of Warcraft tout en ayant la possibilité de poser mes mains sur le Saint-Graal (Diablo 3 :whistling:). J'ai commencé le jeu 2-3 mois avant la sortie de WotlK, (Septembre 2008) puis j'ai stoppé 2 mois plus tard, car mes parents voulaient pas payer l'abonnement (oui oui, à 14 ans, il était pas d'accord pour ce type de jeu), je m'y suis remis fin 2010, juste avant Cataclysm, histoire de rush 80 pour arriver sous Cata tranquillement (j'ai d'ailleurs regretté car j'ai loupé tout le contenu intéressant avec mon "main). Que dire, si ce n'est que Cataclysm m'a déçu en tout point, difficulté quasi inexistante (C'est le T11 qui m'a posé le plus de problème...), phase de pex ultra chiante, instance N/HM insipide, et les nouvelles zones n'ont pas de charme particulier...
Quand je vois MoP, j'ai l'impression de voir arriver le "nouveau" WoW, les nouvelles zones ont l'air sublime (oui oui, sublime... là ou SWTOR n'a fait que me décevoir, alors que j'aime beaucoup la licence), le challenge a l'air présent, et la nouvelle classe a l'air intéressante à jouer (la race en revanche, ne m'intéresse pas des masses).

De toute manière, si WoW veut résister, il va falloir que cette extension vaille le détour, car même si jusqu'à présent, WoW tient bon, la concurrence arrive vraiment, et "innove" dans quelques domaines. Il suffit de regarder TERA, qui est vraiment bon techniquement, avec un gameplay très dynamique à des lieux de ce qui se fait actuellement pour voir que ça y est, y a enfin des MMO qui peuvent détrôner WoW (ne me parlez pas de la blague Star Wars, je sais qu'il y a pas mal de gens qui aime, mais pour moi, c'est juste indigeste)...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)