Aller au contenu

Photo

Little Big Adventure et The Last Express arrivent sur iPhone et iPad

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 19 mars 2012 - 11:08

Les plus vieux d'entre vous seront heureux de cette nouvelle : Little Big Adventure et The Last Express sont d'ores et déjà en développement sur nos smartphones. C'est même DotEmu (qui vien…

Voir la news : Little Big Adventure et The Last Express arrivent sur iPhone et iPad

#2 Yeah

Yeah

writeandplay.fr

• Membres
  • PipPipPip
  • 676 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:06

LBA!! un jeu ultra violent où le héros se défend avec non pas une mitraillette, non pas une tronçonneuse ni un couteau de bouché ou une batte de baseball...non, Twinsen se bat avec...UNE BALLE MAGIQUE!
Une véritable petite perle de jeu video, vraiment :) je me suis d'ailleurs trouvé le 2 sur PC a un euro, il va falloir que je l'essaye à mes heures perdues.

#3 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:13

En voilà une super bonne nouvelle!! Il reste plus qu'à espérer que la maniabilité soit en rendez-vous!

En tout cas LBA est une pure merveille!

#4 NetGDidi

NetGDidi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:15

On veut Lba3 pas des jeux pour tablette !!! ^^

#5 Zarkoff

Zarkoff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:14

Dommage j'aurais préféré une autre plateforme, surtout que je n'ai ni iphone ni ipad... espèrons que ça sortira ailleurs.
Néanmoins je suis bien content que LBA ait l'opportunité de se faire connaitre par une nouvelle génération de joueur. Mon 486 DX2 66Mhz et moi-même avions kiffé à l'époque.

#6 Sre

Sre

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:43

Quid de la "re-sortie" de ces vieux jeux et du phénomène de l'abandonware?? Bien que ça soit illégal, ça semble toléré du fait que le jeu n'est plus exploité (ou supporté)... DotEmu doit il passer des accords avec l'éditeur original? De ce fait ne peut-on pas considérer le jeu comme de nouveau exploité, et donc plus du tout sujet à l'abandon ?

#7 gremio

gremio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Gensosuikoden World
  • Gamertagloich85

Posté 19 mars 2012 - 13:50

Vraiment top cette nouvelle, je vais repartir à l'aventure avec Twinsen comme au bon vieux temps

#8 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 19 mars 2012 - 14:15

Quid de la "re-sortie" de ces vieux jeux et du phénomène de l'abandonware?? Bien que ça soit illégal, ça semble toléré du fait que le jeu n'est plus exploité (ou supporté)... DotEmu doit il passer des accords avec l'éditeur original? De ce fait ne peut-on pas considérer le jeu comme de nouveau exploité, et donc plus du tout sujet à l'abandon ?

normalement oui il n'est plus abandonware, après faut voir si à l'image de nintendo, ils partent en guerre contre les sites proposant ces jeux.

#9 AntoniusMarcus

AntoniusMarcus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 19 mars 2012 - 14:41

The Last Express est un excellent jeu qui d'ailleurs devrait ce voir adapter au cinéma (il me semble qu'une news était sortie à ce sujet il y a un peu plus d'un an);

Je vous le conseille, perso j'ai bien aimé les aventure de Robert Cath... et puis prendre le train pour traverser l'Europe à la veille de la 1ère guerre mondiale c'est très sympatique

#10 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 19 mars 2012 - 16:48

Ça c'est vraiment chouette. LBA et TLE sont vraiment de bons jeux, ce dernier étant particulièrement impressionnant graphiquement et dans son système. J'aime beaucoup ce genre de reborn.

#11 Bushy_bushi

Bushy_bushi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:46

The Last Express est un excellent jeu qui d'ailleurs devrait ce voir adapter au cinéma (il me semble qu'une news était sortie à ce sujet il y a un peu plus d'un an);

Je vous le conseille, perso j'ai bien aimé les aventure de Robert Cath... et puis prendre le train pour traverser l'Europe à la veille de la 1ère guerre mondiale c'est très sympatique

Spoiler

#12 fan2jeux

fan2jeux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:12

Pour les utilisateurs android, another world est dispo sur le market

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)