Le sémillant Jake Gyllenhaal semble en pleine forme sur le tournage de Prince Of Persia, le film. Ainsi après les premières images body-buildées, voici l'heure de découvrir quelques extraits tournés sur les coulisses du tournage. Un grand merci à ET aka Entertainment Tonight. Ils sont fantastiques. Toujours sur la brèche. Du journalimse total...
Pour rappel, dans cette aventure…
Voir la news
Prince of Persia : première vidéo du film
Débuté par JulienC, 17 nov 2008 - 10:39
7 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2008 - 10:49
ça pourra pas être pire que Max Payne...
quoique...
quoique...
Posté 17 novembre 2008 - 11:17
j'attends avec impatience le massacre que ça va donner
en parlant de price of persia, itw du producteur très interessante ici et là
en parlant de price of persia, itw du producteur très interessante ici et là
Posté 17 novembre 2008 - 14:01
Gageons que ceux qui aiment le jeu vont encore prendre une sacrée claque... Le jour où une adaptation sera réussi, on pourra dire que ce sera un des signes de la Fin des Temps !!
Mais bon...Avec Bruckheimer à la production, il est certain qu'un certain type de spectacle sera assuré. On pourrait même tenter une certaine comparaison avec "Pirates des Caraïbes" : "swashbuckler", cascades, persos en CGI (s'il respecte un petit peu la storyline du jeu), un "bogoss" en la personne de Jack Gyllenhaal, de l'humour et de l'amour. Voilà tous les ingrédients pour un carton assuré...
Mais quant à parler d'une adaptation garante du jeu...Ben je crois qu'on peut s'asseoir dessus. Il faut juste espérer que le massacre ne soit pas trop important
.
Mais bon...Avec Bruckheimer à la production, il est certain qu'un certain type de spectacle sera assuré. On pourrait même tenter une certaine comparaison avec "Pirates des Caraïbes" : "swashbuckler", cascades, persos en CGI (s'il respecte un petit peu la storyline du jeu), un "bogoss" en la personne de Jack Gyllenhaal, de l'humour et de l'amour. Voilà tous les ingrédients pour un carton assuré...
Mais quant à parler d'une adaptation garante du jeu...Ben je crois qu'on peut s'asseoir dessus. Il faut juste espérer que le massacre ne soit pas trop important
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)