Aller au contenu

Photo

Star Wars : The Old Republic

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 16 mars 2007 - 05:16

Toutes les discussions sur le jeu Star Wars : The Old Republic, c'est ici que ça se passe !

#2 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 mars 2007 - 09:07

i want it !

#3 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:18

Now !

Pour pas (trop) flooder je rajouterai juste que j'espère vraiment qu'Obsidian (c'est plus probable que ce soit eux qui le dev plutôt que Bioware) prendra le temps de bien finir le jeu cette fois-ci. Et d'augmenter la durée de vie, en rajoutant trouze milles quêtes annexes par exemple.

#4 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 18 mars 2007 - 03:44

Now !

Pour pas (trop) flooder je rajouterai juste que j'espère vraiment qu'Obsidian (c'est plus probable que ce soit eux qui le dev plutôt que Bioware) prendra le temps de bien finir le jeu cette fois-ci. Et d'augmenter la durée de vie, en rajoutant trouze milles quêtes annexes par exemple.

Et au passage si on pouvait dire au scénariste que le coup du jedi amnésique ca commence à saouler, ca serait cool

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 18 mars 2007 - 19:33

Et au passage si on pouvait dire au scénariste que le coup du jedi amnésique ca commence à saouler, ca serait cool

OUÉ !!! çA FAIT 2 ÉPISODE QU'ON SE LE FARCI !!!!

#6 PetitPrince

PetitPrince

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]

Posté 18 mars 2007 - 21:09

Now !

C'est Lucas qui avait précipité les choses, si je me souviens bien.

#7 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 18 mars 2007 - 22:37

Le premier était excellent, le second était un simple add-on qu'un plantage m'a empêché de finir, mais j'ai jamais eu le courage de le recommencer à cause du début trop lent et ininteressant.
On espère de vraies évolutions pour le 3e (moteur graphique et système de combat).

#8 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 19 mars 2007 - 09:57

Le premier était excellent, le second était un simple add-on qu'un plantage m'a empêché de finir, mais j'ai jamais eu le courage de le recommencer à cause du début trop lent et ininteressant.
On espère de vraies évolutions pour le 3e (moteur graphique et système de combat).

Bizarrement, moi c'est le 2 que j'ai plus aimé. Ne serait-ce que le système de combat un poil plus souple et aussi les personnages plus attachants que le premier.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Niveau evolutions, le moteur graphique ca va être changé, sinon ca se vendra jamais et le système de combat ne me pose pas trop de problème en lui même. Mais si on pouvait faire un Kotor avec le système de FF12, je signe de suite.

#9 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mars 2007 - 11:43

ayant adoré les deux (bon allez si je dois dois en choisir un je dirais quand même le 1) je ne peux que vouloir le 3 ... mais comme le dis nothuman, qu'ils prennent leur temps pour le faire, qu'il soit long, qu'il soit (très) bon !

#10 afterburner

afterburner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • Gamertagafterburner94
  • ID PSNKawasaki-ninja94
  • ID Steamafterburnout

Posté 07 septembre 2009 - 13:23

POur celles et ceux qui l'attendent avec une impatience non-dissimulée, SWTOR fait l'objet d'un comics introductif à l'univers du jeu. (dispo sur le site officiel)
Par contre la qualité du dessin est à gerber. Mais l'histoire explique beaucoup le trailer de l'E3 et l'attaque de Coruscant.

A noter également des "Timeline Trailers" (dispo sur YT et site officiel US) introductifs à la période du jeu se situant plus de 300 ans après les KOTOR. (4 trailers sur 19 de prévus jusqu'à maintenant). Ces trailers sont narrées par Lance Henriksen en VO (Terminator, The right Stuff, Aliens, etc...)
Ca par contre, personne n'en parle vraiment sur Gameblog...

La version FR des Timeline Trailers est dispo ici (pour les anglophobes XD)

#11 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 27 septembre 2009 - 11:08

site officiel US[/url]) introductifs à la période du jeu se situant plus de 300 ans après les KOTOR. (4 trailers sur 19 de prévus jusqu'à maintenant). Ces trailers sont narrées par Lances Eriksen en VO (Terminator, The right Stuff, Aliens, etc...)
Ca par contre, personne n'en parle vraiment sur Gameblog...

La version FR des Timeline Trailers est dispo ici (pour les anglophobes XD)

a noter que l'un de ces holo se focalise pas mal sur les éventuels futures classes du jeu "Les espions siths" et le probable retour des "Mandaloriens" , ce qui laisse présager du trés bon dans le scénario . l'accès au classe jedi et sith est par contre abusé espérons que cela ne pourrisse pas trop le gameplay... (je sent déjà venir les kikoo sabres-laser)
Sinon même avis que toi par rapport aux news du jeu c'est la diète enfin bon il y a toujours le site officiel pour ça .

#12 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 15 décembre 2009 - 17:57

Une version Xbox 360 est-elle prévue ?

#13 LeWasabi

LeWasabi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:20

Une version Xbox 360 est-elle prévue ?

Non.

cf. ici

#14 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 12 juillet 2010 - 07:28

Si je peux me permettre, le nom du topic n'est pas bon.
Il ne s'agit pas de KOTOR 3 mais de Star Wars : The Old Republic un MMORPG également développé par Bioware mais qui n'entre pas dans la série KOTOR.

Voilà c'était ma minute casse bonbon Image IPB

#15 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 17 août 2010 - 17:33

Première vidéo de combat spatial dans ce topic qui n'a toujours pas le bon nom :P

Ici !!!

Ca mérite une news, je dis ça je dis rien hein.

#16 Hojo

Hojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 juillet 2011 - 14:37

Image IPB

Bonjour à vous,

Suite à « l'approche » du MMORPG Star Wars The Old Republic, la guilde Riposte, récemment créé, recrute tous joueurs motivés qui souhaitent se lancer sur SWTOR avec l'intention de jouer, participer et évoluer dans une guilde.

Principalement orienté sur du PvE, nous avons également la volonté de nous lancer sur le front PvP puisque notre intention est de rejoindre les serveurs adaptés au style de jeu pour y pratiquer de nombreux combats sauvages et Battlegrounds épiques.

Nous sommes déterminés à mettre régulièrement en place nos évents PvE et PvP afin de garder une guilde active et compétitive.

Nous recrutons essentiellement les joueurs majeurs, disponibles au minimum 4 soirs par semaine.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre ou que vous souhaitez tous simplement en savoir plus sur nous, je vous invite à consulter directement notre site web que vous trouverez dans ma signature.

J'assurerais des passages réguliers sur le topic afin de répondre aux éventuelles questions.

Cordialement,
Hojo

#17 Hojo

Hojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 juillet 2011 - 14:48

Image IPB

Bonjour à vous,

Suite à « l'approche » du MMORPG Star Wars The Old Republic, la guilde Riposte, récemment créé, recrute tous joueurs motivés qui souhaitent se lancer sur SWTOR avec l'intention de jouer, participer et évoluer dans une guilde.

Principalement orienté sur du PvE, nous avons également la volonté de nous lancer sur le front PvP puisque notre intention est de rejoindre les serveurs adaptés au style de jeu pour y pratiquer de nombreux combats sauvages et Battlegrounds épiques.

Nous sommes déterminés à mettre régulièrement en place nos évents PvE et PvP afin de garder une guilde active et compétitive.

Nous recrutons essentiellement les joueurs majeurs, disponibles au minimum 4 soirs par semaine.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre ou que vous souhaitez tous simplement en savoir plus sur nous, je vous invite à consulter directement notre site web que vous trouverez dans ma signature.

J'assurerais des passages réguliers sur le topic afin de répondre aux éventuelles questions.

Cordialement,
Hojo

Bonjour la communauté,

Je me permet de mettre à jour le sujet:

Nous sommes toujours à la recherche de joueur motivés pour jouer en PVE.

Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre communauté steam ainsi que nos chaines: youtube, dailymotion et wat.TV

Adresses:
Steam: http://steamcommunit...s/riposte-swtor
Youtube: http://www.youtube.com/riposteswtor
Dailymotion: http://www.dailymoti...om/riposteswtor
wat.TV: http://www.wat.tv/Riposteswtor

Facebook: A venir

#18 Hojo

Hojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 juillet 2011 - 22:08

Bonjour la communauté,

Je me permet de mettre à jour le sujet:

Nous sommes toujours à la recherche de joueur motivés pour jouer en PVE.

Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre communauté steam ainsi que nos chaines: youtube, dailymotion et wat.TV

Adresses:
Steam: http://steamcommunit...s/riposte-swtor
Youtube: http://www.youtube.com/riposteswtor
Dailymotion: http://www.dailymoti...om/riposteswtor
wat.TV: http://www.wat.tv/Riposteswtor

Facebook: A venir

Rebonjour communauté,

Voici donc le facebook publique de la guilde Riposte: Facebook Riposte

Continuez à nous rendre visite sur: http://riposte-swtor.com/

#19 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 31 août 2011 - 22:06

Jeu précommandé pour moi, personne ne joue ??
C'est mon premier MMO auquel j'ai vraiment envi de jouer, l'univers Star Wars quoi :)
Par contre au vue de l'annonce ci-dessus pour la guilde, 4 soir par semaine pour intégrer ?.. Dites moi qu'on peut garder son train de vie normal (ou presque) et jouer à un MMO !?

#20 Hojo

Hojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 septembre 2011 - 11:23

Jeu précommandé pour moi, personne ne joue ??
C'est mon premier MMO auquel j'ai vraiment envi de jouer, l'univers Star Wars quoi :)
Par contre au vue de l'annonce ci-dessus pour la guilde, 4 soir par semaine pour intégrer ?.. Dites moi qu'on peut garder son train de vie normal (ou presque) et jouer à un MMO !?

Salut Mati24,

Pour répondre à ta question:

Lorsqu'on qu'ont veut jouer sur un MMORPG et tenter d'aller loin, il faut avoir un minimum de temps de jeu. Essaye de postuler dans une grande guilde avec un temps minimum et ta candidature ne sera même pas étudiée. Pour être actif et compétitif il faut du temps et ceci quel que soit le jeu auquel on joue et j'ai même envie de dire surtout sur un MMORPG puisque qu'il ne suffit pas d'être bon mais d'être optimiser au maximum que ce soit au niveau de l'équipement et des templates qui évoluent avec le temps et j'en passe.

Cependant ce n'est pas parce que l'on joue souvent que l'on ne peut pas garder un bon train de vie. Tous nos membres sont majeurs et la plupart travaillent ce qui nous rend disponible pour la plupart que le soir. Certains vivent et voient leur copines régulièrement. Malgré cela, ça ne pose problème à personne puisqu'il est tout à fait possible d'être disponible 4 soirs par semaine après le travail pour se détendre sur Star Wars et de voir sa copine et ses amis le week end.

#21 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 05 septembre 2011 - 08:29

Ben je ferais le jeu avec des amis sans guilde je pense, j'ai d'autres passions pour occuper tous mes soirs de semaine... Pour la copine je vis avec ça va être difficile :)
Ça me dégoute avant même d'y jouer...On verra bien ce que ça donne...

#22 Hojo

Hojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 septembre 2011 - 18:03

Pas de soucis, tu fais comme bon te semble, nous n'obligeons personne à faire ce qu'il ne veut pas faire. Pour ceux qui se sentent de tenter l'aventure à plusieurs, nous avons accueillis 3 nouveaux membres et nous sommes toujours à la recherche de joueurs disponibles et motivés !

#23 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 24 septembre 2011 - 13:26

Sortie officielle le 22.12.2011 :thumbup:

#24 Spiritchaser

Spiritchaser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNAknotwot

Posté 30 septembre 2011 - 19:33

La bêta a commencé ? Elle est terminée ??

#25 Spiritchaser

Spiritchaser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNAknotwot

Posté 13 octobre 2011 - 21:58

J'ai reçu hier l'invitation pour la bêta...et la j'en suis à 15 Go de téléchargement :thumbdown3:

ET c'est long ...c'est long...encore 5h...

#26 william104

william104

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:47

Bonjour à vous,

je suis nouveau sur gameblog et je poste mon premier message pour savoir si c'est moi et si c'est un ressenti global.
J'ai la chance de pouvoir jouer à ce jeu mais je trouve les graphismes vraiment pas fun surtout dans les phases de discussion avec un pnj.
Est ce que vous voyez de quoi je veux parler ou il faut que je gère un réglage?

Merci à vous

#27 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 29 novembre 2011 - 14:56

Tout dépend de ce que tu appelles "pas fun". Donne nous des précisions.

#28 william104

william104

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 novembre 2011 - 09:48

En particulier lors de discussions avec un pnj, les graphismes des habits par exemple sont tout moches, tout flous. Je me demande si c'est un mauvais réglage de ma part ou si c'est parce que c'est une beta. Mais dans ces conditions, je me dis qu'à un mois de la sortie officielle c'est pas top!!

Merci de vos éclaircissements!!

Bonne journée

#29 Catou93200

Catou93200

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • GamertagCatou93200
  • ID PSNCatou93200

Posté 08 décembre 2011 - 19:53

Bonsoir tout le monde,

J'aurai une petite question à poser concernant l'abonnement à SWTOR. Ma femme et moi souhaitons faire le jeu ensemble, nous avons préco l'édition collector. Nous sera-t-il possible d'y jouer avec un compte chacun, un pc chacun et surtout un seul jeu ???

En gros, faut-il avoir notre jeu chacun ou un seul nous suffit ??

Merci d'avance pour vos réponses ^_^ .

#30 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 08 décembre 2011 - 20:10

Bonsoir tout le monde,

J'aurai une petite question à poser concernant l'abonnement à SWTOR. Ma femme et moi souhaitons faire le jeu ensemble, nous avons préco l'édition collector. Nous sera-t-il possible d'y jouer avec un compte chacun, un pc chacun et surtout un seul jeu ???

En gros, faut-il avoir notre jeu chacun ou un seul nous suffit ??

Merci d'avance pour vos réponses ^_^ .

Comme tout mmo il faut avoir deux jeux. Parce que deux jeux = deux comptes.

#31 Catou93200

Catou93200

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • GamertagCatou93200
  • ID PSNCatou93200

Posté 09 décembre 2011 - 22:50

'Tain, fait chier ça :thumbdown3: . Ils pourraient faire un p'tit effort quand même, du genre 2 comptes par galettes. Ils auront quand même une rentrée d'argent via l'abonnement. A cause de ça, j'ai dû annuler ma préco de l'édition collector pour prendre 2 versions standards.

Merci quand même pour ta réponse Kelun ^_^.

#32 Kawn

Kawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID PSNkevinsoo67
  • ID SteamLekconcept

Posté 03 janvier 2012 - 14:32

Le jour où ils passeront sur mac, je m'y mettrais.
Par conviction, je ne veux pas de bootcamp.

Image IPB

- edit -
bon finalement, je vais installer BootCamp et installer SWTOR.
Quel esprit faible je suis…

:)

A bientôt online

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)