Bienvenue !
Débuté par La Rédaction, 20 févr. 2007 - 06:59
361 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2007 - 12:51
A mon tour, je vous souhaite une excellente continuation de la part de l'équipe de Xbox-Mag où nous avons relayé votre lancement (http://www.xbox-mag....e--__12623.html). Bravo pour votre site vraiment sympa et contente de vous retrouver

Posté 20 février 2007 - 12:55
A mon tour, je vous souhaite une excellente continuation de la part de l'équipe de Xbox-Mag où nous avons relayé votre lancement (http://www.xbox-mag....e--__12623.html). Bravo pour votre site vraiment sympa et contente de vous retrouver
Ouaip, on vous aime déjà à Xbox-Mag

Guest_max.faraday_*
Posté 20 février 2007 - 12:59
C\'est ma pause déjeuner, m\'en fous je mangerais un truc sur le pouce ( c\'est super dur de manger sur le pouce, ça tiens pas ) et je me balladerais sur le site en même temps.
Depuis dimanche on en parle sur mon blog : www.houlabete.canalblog.com
yeah !
yeah !
Depuis dimanche on en parle sur mon blog : www.houlabete.canalblog.com
yeah !
yeah !
Posté 20 février 2007 - 13:09
Alors ça ! Pour un vieux type comme moi qui lisait (et relisait maintes fois) frénétiquement ses joystick (à l'époque ~1997) ça fait plaisir de voir ça !
Franchement je vous souhaite que du bonheur !
note : Bon j'écoute le podcast là. On entend pas beaucoup caf jusque là, mais quelle voix de tombeur !
Franchement je vous souhaite que du bonheur !
note : Bon j'écoute le podcast là. On entend pas beaucoup caf jusque là, mais quelle voix de tombeur !

Posté 20 février 2007 - 14:02
Ca fait plaisir de retrouver la fine équipe. Ahh que de souvenirs qui remontent, du temps ou je lisais mon bon vieux Joypad.
Allez hop, direct dans mes signets, et vous pouvez être sûr que je passerai régulièrement.
Y a même un podcast
, quand on pense que même les plus grand sites français n'en font pas
.
Bonne chance à toute l'équipe.
Allez hop, direct dans mes signets, et vous pouvez être sûr que je passerai régulièrement.
Y a même un podcast

Bonne chance à toute l'équipe.
Posté 20 février 2007 - 14:54
Encore un membre de Xbox-Mag qui vous souhaite la bienvenue !
Et pour parfaire le tout, je vais en faire un p'tit billet sur mon blog ! -> lorhkan.com
Encore bienvenue, et longue vie !

Et pour parfaire le tout, je vais en faire un p'tit billet sur mon blog ! -> lorhkan.com
Encore bienvenue, et longue vie !

Posté 20 février 2007 - 15:07
Quand Hebdogiciel a disparu, j'ai chialé (les plus vieux comprendront).
Quand l'équipe "originale" de Joypad s'est barrée j'ai chialé.
Quand Gaming a cessé de paraître j'ai chialé.
Quand l'équioe de Joystick s'est barrée, j'ai chialé, mais bon y'a Canard PC.
Et Grâce à vous, je pleure de joie ! (oui, je suis un grand émotif).
Bon courage à vous, et merci pour toutes ces heures de bonheur actuelles et futures !
Quand l'équipe "originale" de Joypad s'est barrée j'ai chialé.
Quand Gaming a cessé de paraître j'ai chialé.
Quand l'équioe de Joystick s'est barrée, j'ai chialé, mais bon y'a Canard PC.
Et Grâce à vous, je pleure de joie ! (oui, je suis un grand émotif).
Bon courage à vous, et merci pour toutes ces heures de bonheur actuelles et futures !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)