Aller au contenu

Photo

Bienvenue !

• Veuillez vous connecter pour répondre
361 réponses à ce sujet

#81 Maxime

Maxime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 20 février 2007 - 10:49

Etant donné le potentiel du site, j'espère qu'il ne va pas trop être envahie par le nombrilisme de Cafeine et l'effervescence de ses groupies.
Je ne fréquente pas geekzone, ne pouvant supporter le melon surdimensionné de son "créateur".
(A le lire, on a déja l'impression que c'est lui seul qui a crée Gameblog ("un gros plan de moi, la camera tourne autour de moi..." *Ca tourne à Manhattan*), nous sommes crevés, surtout moi etc... mais bon sur son site il fait ce qu'il veut.)

La team étant pourtant composé en très grande majorité d'ex de Joypad, il n'y a pas de raison d'avoir peur...
Désolé pour le message pas top ambiance, j'adore l'humour et le style Joypad mais si c'est pour ce coltiner du cafzone-bis, geek-truc, slurp-slurp et compagnie dans les forums, c'est dommage...

Sinon, après avoir presque tout lu. Ca fait vraiment plaisir, je pense que les anciens lecteurs des magazines cité retrouverons vite leurs marques. Le ton, les private-joke mais pas trop, c'est vraiment bon. En esperant que ceux qui vous découvrent ne soit pas trop effrayés par vos têtes de macabés et collent directe Gameblog dans leurs favoris.

Longue vie. :)

ps : Ce message est certifié sans haine aucune.
pps : Si tu t'es reconnu dans le mot "groupies", ne réponds pas à ce message...

#82 Fel1

Fel1

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 février 2007 - 10:51

Ca fait plaisir de vous revoir!

Bonne chance et bonne continuation!

#83 lautarque

lautarque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 20 février 2007 - 11:01

Bravos, le designe est superbe, longue vie à vous !!!

#84 [email protected]

[email protected]

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Gières

Posté 20 février 2007 - 11:02

a y est : inscrit .... :rolleyes:
Trés heureux de vous retrouver, Longue vie au site (banal mais sincère)

#85 Fred

Fred

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 février 2007 - 11:03

Merci pour ce nouveau site les gars :) et gratz de l avoir sorti en temp et en heure :P

#86 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 20 février 2007 - 11:04

Ah !!! que ça fait plaisir de retrouver une grande partie de la team Joy/Gaming !!!
(juste au moment où je commençais à déprimer de ne plus trouver de quoi lire ...ça me déprimais de relire mes gaming et mes pads [grand moment de nostalgie inside])

Premiers contacts avec le site ...c'est bon de vous retrouver les gars ! (et comment avez-vous su que le bleu est ma couleur préférée ?! o_0)

PS = penser à changer d'avatar ...y'a trop de Bleach ici !! :lol:

#87 Garland

Garland

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Bretagne
  • GamertagGARLAMD
  • ID PSNGARLAMD

Posté 20 février 2007 - 11:08

ça fait plaisir de retrouver l'ancienne équipe :rolleyes:
Avec le site Canard + on se croirait 5 ans en arrière!

#88 Sherlock51

Sherlock51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • ID PSNSherlock51

Posté 20 février 2007 - 11:09

Etant donné le potentiel du site, j'espère qu'il ne va trop être envahie par le nombrilisme de Cafeine et l'effervescence de ses groupies.
Je ne fréquente pas geekzone ne pouvant supporter le melon surdimensionné de son "créateur".
A le lire, on a déja l'impression que c'est lui seul qui a crée Gameblog ("un gros plan de moi, la camera tourne autour de moi..." *Ca tourne à Manhattan*), nous sommes crevés, surtout moi etc... mais bon sur son site il fait ce qu'il veut.

La team étant pourtant composé en très grande majorité d'ex de Joypad, il n'y a pas de raison d'avoir peur...
Désolé pour le message pas top ambiance, j'adore l'humour et le style Joypad mais si c'est pour ce coltiner du cafzone-bis, geek-truc, slurp-slurp et compagnie dans tout le forum, c'est dommage...

Ahaha ton astuce est prévisible : tu veux être le 1er à faire fermer un topic hein ! :P

C'est un peu normal que Geekzone se retrouve beaucoup ici puisque :
1- Caf a fait de la pub sur son blog et sur Geekzone.
2- Geekzone permet de faire vivre rapidement les forums avec une communauté déjà nombreuse et active. C'est quand meme confortable quand on créé un site d'y générer immédiatement un certain trafic.
3 qui n'a rien à voir - Je ne me reconnais pas dans le terme de "groupie" : Caf est plutôt discret sur son forum, la communauté y est active et respectueuse de son prochain. Je t'invite à y faire un tour pour t'en rendre compte. C'est tout le mal que je souhaite à ce nouveau lien de villégiature du geek, bien à l'abri des Kevin.
4- Aucune animosité non plus !

#89 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 11:10

Je vous deteste, bande de crevards.

Ouais, j'essaie de faire original, mais ça veut pas.

Félicitations :)

#90 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 20 février 2007 - 11:24

Quel plaisir de retrouver la Team Joypad (analogie à la Team ICO... ah... ce Fumito Ueda... quel talent)! ;) Il manque tout de même T.S.R., Chris et Greg. :(

Depuis le rachat de Joypad par Future et l'échec commercial de Gaming, j'errais perdu dans les méandre de la presse internet vidéo ludique (Gamekult, Inpact Virtuel). Mais maintenant, j'ai rétrouvé la voie! ;)

Bonne chance pour votre nouveau projet!

#91 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 février 2007 - 11:25

Enfin, j'attends ça depuis mon dernier suicide qui remonte à la mort de Gaming !

J'ai pesté hier quand j'ai appris que ça serait finalement un blog, alors qu'un équipe de rêve comme celle-ci mérite un site, mais c'est beaucoup moins kikoolol que ça en a l'air :lol:

Je n'espère qu'une chose : que les forums ne deviennent pas à terme comme ceux de CanarPlus :(

#92 Croustibat

Croustibat

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 20 février 2007 - 11:28

Bonne chance à l'équipe. :)
Euh... voila :P

#93 benzo

benzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 20 février 2007 - 11:34

Quel succès déjà plus de 300 membres inscrits :blink:

Par contre, j'aurai préféré des forums à la GK cela serait plus lisible. D'ailleurs, c'est un avis perso je trouve que le forum contient trop de déclinaisons donc cela nuit un peu à la lisibilité

#94 ghigis

ghigis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 20 février 2007 - 11:37

Ouah c'est beau c'est neuf c'est joli :)

Bonne chance à tous, en espérant que le site propose quelque chose de différent parce que la concurrence est rude :]

#95 Oreli

Oreli

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Paaaaaaaaaaaris

Posté 20 février 2007 - 11:37

Tagazok à tous

#96 Clemenza

Clemenza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 20 février 2007 - 11:41

Gratz tout le monde, ça va bien déchirer tout ça.

#97 Ichitaka

Ichitaka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 20 février 2007 - 11:42

O_O....
Comment je vais me retrouver ici ? Il y a que des connaiseurs...
Je connais aucun des membres de l'équipe de GameBlog... ( Désolé... )....
Mais sa m'interdit pas de participer ! Bah sinon d'après ce que je vois c'est votre grand retour, donc euhh longue vie a GameBlog ! ^^"

#98 poff

poff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:loiiiiiin

Posté 20 février 2007 - 11:43

Je fais comme tous le monde, et je souhaite longue vie au retour de nos journalistes favoris et j'espere que ca va marcher

Quel succès déjà plus de 300 membres inscrits :blink:

Par contre, j'aurai préféré des forums à la GK cela serait plus lisible. D'ailleurs, c'est un avis perso je trouve que le forum contient trop de déclinaisons donc cela nuit un peu à la lisibilité

perdu c'est les forum IPBoard comme canardPC ... y'a plus de fonction que celui de GK, et tu vas vite t'habituer...
LE forum GK, c'est un forum codé maison?

#99 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 20 février 2007 - 11:45

Bonne chance à toute l'équipe, étant donné le nombre d'inscrit depuis ce matin, la machine est belle et bien lancé en tout cas.

#100 Ombre

Ombre

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 février 2007 - 11:46

Sympa de revoir des vieux de la vieille comme Trazom ("tu as une embolie Rémy" très belle chanson a ton actif digne de Goldman ou Dion...)
Et que deviennent les grands anciens TSR, Danbiss et Danboss, Captain ta race Moulinex et JM Destroy???
Je vous souhaite bonne chance, pour la suite.

#101 Fako

Fako

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 février 2007 - 11:49

Yop les gars

Le coucou du Fako: meilleurs voeux de bonne année du Porc (déjà) et puis de réussite dans la foulée pour le site !

PS: Caf quand je te phone tu pourrais éviter de faire semblant de pas me reconnaitre

#102 AzzA

AzzA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 11:52

Bonne chance les gens, ça a l'air bien funky comme site, j'aime déjà :D

#103 poff

poff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:loiiiiiin

Posté 20 février 2007 - 11:53

Enfin, j'attends ça depuis mon dernier suicide qui remonte à la mort de Gaming !

J'ai pesté hier quand j'ai appris que ça serait finalement un blog, alors qu'un équipe de rêve comme celle-ci mérite un site, mais c'est beaucoup moins kikoolol que ça en a l'air :lol:

Je n'espère qu'une chose : que les forums ne deviennent pas à terme comme ceux de CanarPlus :(

Moi aussi j'ai eu peur en voyant "blog", mais bon ca a l'air d'etre bien plus que ca et c'est plutot malin pour attirer des nouveaux quand on voit tout le hype autour du phenomene de blog... la seule question a se poser c'est, est que ca va attirer les kevins? Est ce que ca va tourner a l'ambiance jeuxvideo.com sur les forums a terme? la y'a encore que les connaisseur et fan de la team d'inscrits ... mais plus tard, qui sait? la moderation va devoir assurrer pour donner le ton et le rythme au forum.

#104 Wakharn

Wakharn

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Nagrand

Posté 20 février 2007 - 11:54

Bravo pour le lancement, plein de bonnes choses pour la suite :)

Le podcast est sympa, pas encore eu trop le temps de voir le reste du contenu mais je fais confiance sur la qualité.
Caradisiac comme partenaire, ca m'a un peu surpris par contre...... après pourquoi pas, vous etes pas là pour retourner à l'ANPE en même temps.

Bon courage :)

#105 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 20 février 2007 - 12:00

Good Luck and May The Force Be With You !

#106 Judreamer

Judreamer

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 12:02

Pour faire dans l'originalité, je vais souhaiter bonne chance à toute l'équipe. Ca fait plaisir de vous revoir dans le métier, et encore plus sur le web qui a petit à petit pris la place dans nos coeurs de la presse papier (Future tout ça...)

Message personnel à Julo: le lobbying pour Shenmue 3 doit débuter =)

#107 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Near nowhere

Posté 20 février 2007 - 12:03

Ce qui est bien avec cette interface, c'est que je suis pas dépaysé

Ouai, ben longue vie alors hein...

#108 Oneyed

Oneyed

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Paname enfin plutot vélizy ;'(
  • Gamertagoneyed ath
  • ID Steamathaz

Posté 20 février 2007 - 12:04

Allez bonne chance les BOUffons, y a de quoi faire que du bon :)

#109 L'Etranger

L'Etranger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 12:09

Bon courage a l'équipe, ça fait plaisir de voir une 'tite équipe d'ancien!

#110 elfedac

elfedac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 février 2007 - 12:10

Je n'ai qu'un mot à dire : incroyable !
Bon courage à toute la rédaction, et pour vous aider un peu, je me suis permis de poster une news sur Génération-NT et un post sur le forum de Techage.
Parce que vous le valez bien :P

#111 miladzeu

miladzeu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 février 2007 - 12:11

Même pas morts! 15 ans bordel.... Un retour qu'il fait plaisir, merci d'être encore là et encore pour un moment j'espère!

#112 JuuneEvil

JuuneEvil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

Posté 20 février 2007 - 12:12

Good luck to GameBlog! :)

Ravi de voir que l'effervescence suscitée par quelques pages du net est encore là!
Passionés, Geeks, Nerds, Otakus de tout genre, que l'union fasse la force! :D

#113 Joe XM

Joe XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 20 février 2007 - 12:13

Yop, que dire si ce n'est bonne chance à nos joyeux déglingués, je viens de découvrir le site (Thx Tom), et que dire, ça en a de la gueule (du coup, bookmark et inscription direct) !

Ca fait vraiment plaisir de retrouver certaines personnes que je lisais autrefois avec mon gros Joypad ;)

#114 vectra

vectra

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 20 février 2007 - 12:13

Quelqu'un a vu mon Cougar?

#115 PnK

PnK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 20 février 2007 - 12:19

Y'en a marre on a pourtant tout esssayer pour plus jamais vois revoir...Et merde. Good luck.

PnK

#116 Julo Durden

Julo Durden

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNJuloDurden

Posté 20 février 2007 - 12:20

Je suis carrément heureux de retrouver l'ancienne team de feu-Joypad (et dire qu'il y'a 2 jours j'ai failli jeter tous ces vieux numéros).

Au fait Traz c'est moi qui ai ta vieille PS1 Gran Turismo qui avait cramé. Tu me l'avais passée la seule fois où j'étais venu voir à la rédac de Pad. Je l'ai toujours et je l'ai gardée sous verre en tant que collector.

Tiens tant que j'y suis, vous avez toujours l'image d'El Diablo Troncho en Joconde ?

#117 arnaud2

arnaud2

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 février 2007 - 12:23

Bienvenue à vous les gars.

J'espère que votre nouvelle "indépendance" vous donnera des ailes.

Bon courage en tout cas !

#118 Ebryd

Ebryd

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 février 2007 - 12:31

Ca me fait super plaisir de vous retrouver les gars !!!
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec vos tests délires... :D
Je me rappelle encore des joystick puis des joypad que je lisais en douce au collège.
Maintenant c'est mes gosses qui veulent jouer à ma place...

Longue vie à ce site !!!

#119 Babylon

Babylon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 février 2007 - 12:35

Roooo je sens que sa va devenir mon nouveau site fétiche, je vais citer un poète des temps modernes pour clore mon premier post, le bien nommé Patrick Sébastien : "Pourvu que sa dure, la belle aventure, les fêtes à Bayonne, les repas de Carcassonne..."

Merci !

#120 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 20 février 2007 - 12:35

Bon ben merde les gars.

Vous allez tout niquer, c'est obligé.

Fuck yeah!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)