Bienvenue !Gameblog, mais c'est quoi ?
Débuté par La Rédaction, 20 fév 2007 - 06:59
361 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2007 - 06:59
Au commencement... était une petite bande de journaleux, qui ont dédié 10 ans (voire 15 pour certains) de leur précieuse vie à partager leur passion pour les jeux vidéo. Cœur d'équipe de vos bons vieux canards papier Joypad, Joystick, Gaming, Consoles+ ou le magazine PlayStation Officiel, cette bande de oufs malades a dû, petit à petit, se recentrer sur une activité plus ou moins…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 février 2007 - 07:11
Well done poki, je suis impressioné.
Posté 20 février 2007 - 07:13
Cafeine, le Feb 20 2007, 07:11 AM, dit :
Well done poki, je suis impressioné. 
Je mérite un titre Caféine non ? ( genre, meilleur user ou 1er membre historique, ahah )
En tout cas, j'avais peur d'un vrai blog, je viens de lire le test d'Okami ! C'est tout d'un vrai site !! Bravo !! Allez je vais encore fouiller un peu ! ^__^
Posté 20 février 2007 - 07:35
Ah oui, au fait... LONGUE VIE AU SITE !!!!
Caf > Vous pourriez faire un truc du style les 10 premiers (non-admin bien sûr) inscrit ont le droit à un titre particulier.
Drunken > Merci pour ton avatar qui fait ramer ma connection (je suis en brousse moi, c'est le début de l'ADSL ici) et en plus il me fait maml au crâne
Caf > Vous pourriez faire un truc du style les 10 premiers (non-admin bien sûr) inscrit ont le droit à un titre particulier.
Drunken > Merci pour ton avatar qui fait ramer ma connection (je suis en brousse moi, c'est le début de l'ADSL ici) et en plus il me fait maml au crâne
Posté 20 février 2007 - 07:42
Les gars vous avez la classe...juste la classe. Par contre zavez l'air un peu constipés en dessin? Je suppose que ça ira mieux après ce lancement réussi.
Voilà Gameblog fait maintenant partie de mes favoris. Cafzone puis Geekzone est ma page d'accueil depuis moultes années...je vais trouver de ce pas un plug in pour Safari pour lancer 2 pages d'accueil en même temps : Gameblog et Geekzone.
Longue vie à cette belle aventure. Tous mes encouragements !
(Quel teasing Caf')
Voilà Gameblog fait maintenant partie de mes favoris. Cafzone puis Geekzone est ma page d'accueil depuis moultes années...je vais trouver de ce pas un plug in pour Safari pour lancer 2 pages d'accueil en même temps : Gameblog et Geekzone.
Longue vie à cette belle aventure. Tous mes encouragements !
(Quel teasing Caf')
Posté 20 février 2007 - 08:03
Bonne chance, bonne année, joyeux noël et blabla.
(J'aime bien le coté "vieux con du site", dans le sens où on sent fortement le coté magazine sur le site - les tests -, ça fait plaisir)
(Je comprends toujours pas pourquoi avoir appelé le site Gameblog aussi, une petite explication s'impose, peut-être)
Longue vie au site et bonne chance (répétition)
(J'aime bien le coté "vieux con du site", dans le sens où on sent fortement le coté magazine sur le site - les tests -, ça fait plaisir)
(Je comprends toujours pas pourquoi avoir appelé le site Gameblog aussi, une petite explication s'impose, peut-être)
Longue vie au site et bonne chance (répétition)
http://www.gamebible.biz/
La patience est maîtresse de vertu, la précipitation est maîtresse de faiblesse.
La patience est maîtresse de vertu, la précipitation est maîtresse de faiblesse.
Posté 20 février 2007 - 08:13
Bon ben bonne chance toussa toussa ..
et cool de pouvoir dire ce qu'on pense sans risquer la censure non ?
hmmm vous sentez ce ballon d'air frais ? moi je le sens et je pense que je ressentirais le meme plaisir que lorsque j'achetait respectivement mon joy et mon gen4 ( rest in peace ) en me marrant comme un bossu ..j'avais 17 ans et pas encore de PC ...
So go on
et cool de pouvoir dire ce qu'on pense sans risquer la censure non ?
hmmm vous sentez ce ballon d'air frais ? moi je le sens et je pense que je ressentirais le meme plaisir que lorsque j'achetait respectivement mon joy et mon gen4 ( rest in peace ) en me marrant comme un bossu ..j'avais 17 ans et pas encore de PC ...
So go on
Posté 20 février 2007 - 08:14
eh bien, apres avoir pourri ma productivité sur la zone, voilà que je vais divisé le peu qui reste entre geekzone et gameblog
(la question de fourbe: la zone va t'elle pericliter?)
wait and see...
(la question de fourbe: la zone va t'elle pericliter?)
wait and see...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)