Aller au contenu

Photo

Metal Gear Solid Snake Eater 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 bleuorange

bleuorange

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Gamertagorangebleu
  • Code 3DS0688 5275 7981

Posté 19 mars 2012 - 01:22

La version 3DS n'a rien d'une superior version. C'est simplement la version pour les casualImage IPB

Très, très fin ... Enfin peut-être que c'était une blague ?

Bref, moi je le trouve très bien ce jeu. Je découvre un peu MGS avec (j'ai joué un peu au 2 je crois chez un pote mais j'avais pas accroché plus que ça à l'époque) et je suis bien content de le faire comme ça, en 3d. Au début, il m'a fallu un peu m'accrocher parce que je trouve que le gameplay n'est pas extremement bien expliqué (un passage avec des fils electrifiés à passer, des chiens et des mines au sol, j'arretais pas d'exploser et de griller avant de comprendre qu'il n'y avait qu'à ramper sur les mines pour les ramasser par exemple). Mais passé les premières heures, je commence à vraiment beaucoup apprécier, le rythme est chouette, les situations sont variées et l'histoire plutôt engageante.

La version HD Collection est sans doute plus attractive pour ceux qui y ont déjà joué mais moi un seul épisode, je crois que pour l'instant ça me suffira et si j'ai bien compris c'est un des meilleurs.

#42 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 19 mars 2012 - 01:45

Quand on s'infiltre, la patience est une vertue.
vertu* T_T

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)