Aller au contenu

Tatsunoko Vs. Capcom : la vidéoViewtiful Joe est dans la place !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 novembre 2008 - 16:32

Viewtiful Joe fera son grand come-back dans l'univers impitoyable du jeu vidéo, c'est officiel. Capcom avait déjà annoncé il y a quelques semaines que Tatsunoko Vs. Capcom integrérait dans son roster le nain bagarreur. Mais à présent, sa venue est confirmée par le biais d'une vidéo dans laquelle on le voit en train d'en mettre plein la tronche à des tas de gens innocents, avec son style que l'on…

Voir la news

Publicité

#2 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 13 novembre 2008 - 16:36

y'a ecris multi, mais c'est que sur wii non ? Parce que si c'est prévu ailleurs ça m'interesse ! et sur wii, avec quel pad on va jouer ça ? je vois assez mal une maniabilité à la wiimote, la tenir comme une manette elle aura pas assez de boutons, et la manettes gamecube était pas non plus top des jeux de bastons si je me souviens.
Oui bon ok je critique je critique et ce n'est pas très constructif... mais le jeu a l'air celestofun !
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#3 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 13 novembre 2008 - 16:43

Dommage que la Wii soit zonée :cry3:
Image IPB

#4 the suriner

the suriner

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 13 novembre 2008 - 17:07

de 1 si il le distribue pas en France ce sont vriament de gros cons et encore je suis gentil: il est beau il a l air super fun et c pas les jeux de baston sur wii qui font concurrence!

de 2 je me tate bien pour l import ms est ce que mon freeloader va en core fonctionner... le seul jeu extra de l année sur cette machine et on l aura peut etre même pas : ahh amis des cross over made in capcom revoltez vous nom de dieu!

#5 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 13 novembre 2008 - 17:54

clair qu´il est beau -
♪~( ̄。 ̄)

#6 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 13 novembre 2008 - 18:17

Citation

Vous êtes deg' hein ?!
T'as pas idée :(

#7 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPip
  • 4679 messages
  • Gamertag:Salidsnack
  • Code 3DS:2664 2438 9163

Posté 13 novembre 2008 - 18:28

ça donne envie de jouer. Par contre les gars qui jouent sont des dieux, parce que pour sortir tous ces combos en une seule manche chapeau momo
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)

Image IPB

#8 Putois

Putois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 13 novembre 2008 - 19:42

Vraiment super sympa.

J'ai hate de tater la bête, moi j'y crois à une sortie en France et pas aussi tard qu'on pourrait le penser.

#9 samfisher007

samfisher007

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:nancy

Posté 13 novembre 2008 - 19:53

Voir le messagethe suriner, le 13/11/2008, 18:07, dit :

de 1 si il le distribue pas en France ce sont vriament de gros cons et encore je suis gentil: il est beau il a l air super fun et c pas les jeux de baston sur wii qui font concurrence!

de 2 je me tate bien pour l import ms est ce que mon freeloader va en core fonctionner... le seul jeu extra de l année sur cette machine et on l aura peut etre même pas : ahh amis des cross over made in capcom revoltez vous nom de dieu!

ah c c clair mon frere! amen

#10 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 13 novembre 2008 - 20:28

Voir le messagePutois, le 13/11/2008, 19:42, dit :

Vraiment super sympa.

J'ai hate de tater la bête, moi j'y crois à une sortie en France et pas aussi tard qu'on pourrait le penser.

Avec tout les droits qu'il y'a dans ce jeu surtout la Tatsunoko j'y crois pas du tout.
Image IPB

#11 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 13 novembre 2008 - 21:01

Enfin, Gameblog en parle -_-

Viewtiful Joe à l'avantage de rester très fidèle à tout les niveaux! Sa palette de coup, ses combos, etc... Honnêtement, si on le connaissait pas, on pourrait penser qu'il appartient au camp Tatsunoko!

Pour ceux qui ne le savent pas, une petite manip permet de faire passer des jeux imports sans mettre de puce! (il s'agit de hack et non de piratage, hein!!)

C'est la solution pour laquelle j'ai opté car les chances de voir ce jeu en europe sont très maigres! (malgré les propos d'un responsable de capcom usa!)

Avec Joe dans la place, ma team est toute trouvée; Ryu et Joe, et ça va faire mal! :thumbup:

#12 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 13 novembre 2008 - 21:45

Citation

Pour ceux qui ne le savent pas, une petite manip permet de faire passer des jeux imports sans mettre de puce! (il s'agit de hack et non de piratage, hein!!)

Gecko ftw !

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#13 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 14 novembre 2008 - 17:23

Voir le messageoyomastaz, le 13/11/2008, 16:36, dit :

y'a ecris multi, mais c'est que sur wii non ? Parce que si c'est prévu ailleurs ça m'interesse ! et sur wii, avec quel pad on va jouer ça ? je vois assez mal une maniabilité à la wiimote, la tenir comme une manette elle aura pas assez de boutons, et la manettes gamecube était pas non plus top des jeux de bastons si je me souviens.
Oui bon ok je critique je critique et ce n'est pas très constructif... mais le jeu a l'air celestofun !
Image IPB
64€ chez Play-Asia.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#14 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 14 novembre 2008 - 17:53

En même temps il n'y a que les possesseurs de PS3 qui peuvent se permettre d'y jouer avec les pads d'origine. Ayant une Wii et une 360, dans le deux cas je suis forcé de me payer un stick arcade.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#15 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 14 novembre 2008 - 21:58

Je n'ai qu'une chose à dire et cette chose est surpuissante: "henshin a go-go baby!". :geek:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)