Tatsunoko Vs. Capcom : la vidéoViewtiful Joe est dans la place !
Débuté par Angel, 13 nov 2008 - 16:32
14 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2008 - 16:32
Viewtiful Joe fera son grand come-back dans l'univers impitoyable du jeu vidéo, c'est officiel. Capcom avait déjà annoncé il y a quelques semaines que Tatsunoko Vs. Capcom integrérait dans son roster le nain bagarreur. Mais à présent, sa venue est confirmée par le biais d'une vidéo dans laquelle on le voit en train d'en mettre plein la tronche à des tas de gens innocents, avec son style que l'on…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 novembre 2008 - 16:36
y'a ecris multi, mais c'est que sur wii non ? Parce que si c'est prévu ailleurs ça m'interesse ! et sur wii, avec quel pad on va jouer ça ? je vois assez mal une maniabilité à la wiimote, la tenir comme une manette elle aura pas assez de boutons, et la manettes gamecube était pas non plus top des jeux de bastons si je me souviens.
Oui bon ok je critique je critique et ce n'est pas très constructif... mais le jeu a l'air celestofun !
Oui bon ok je critique je critique et ce n'est pas très constructif... mais le jeu a l'air celestofun !
Posté 13 novembre 2008 - 17:07
de 1 si il le distribue pas en France ce sont vriament de gros cons et encore je suis gentil: il est beau il a l air super fun et c pas les jeux de baston sur wii qui font concurrence!
de 2 je me tate bien pour l import ms est ce que mon freeloader va en core fonctionner... le seul jeu extra de l année sur cette machine et on l aura peut etre même pas : ahh amis des cross over made in capcom revoltez vous nom de dieu!
de 2 je me tate bien pour l import ms est ce que mon freeloader va en core fonctionner... le seul jeu extra de l année sur cette machine et on l aura peut etre même pas : ahh amis des cross over made in capcom revoltez vous nom de dieu!
Posté 13 novembre 2008 - 18:28
ça donne envie de jouer. Par contre les gars qui jouent sont des dieux, parce que pour sortir tous ces combos en une seule manche chapeau momo
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 13 novembre 2008 - 19:53
the suriner, le 13/11/2008, 18:07, dit :
de 1 si il le distribue pas en France ce sont vriament de gros cons et encore je suis gentil: il est beau il a l air super fun et c pas les jeux de baston sur wii qui font concurrence!
ah c c clair mon frere! amen
Posté 13 novembre 2008 - 21:01
Enfin, Gameblog en parle
Viewtiful Joe à l'avantage de rester très fidèle à tout les niveaux! Sa palette de coup, ses combos, etc... Honnêtement, si on le connaissait pas, on pourrait penser qu'il appartient au camp Tatsunoko!
Pour ceux qui ne le savent pas, une petite manip permet de faire passer des jeux imports sans mettre de puce! (il s'agit de hack et non de piratage, hein!!)
C'est la solution pour laquelle j'ai opté car les chances de voir ce jeu en europe sont très maigres! (malgré les propos d'un responsable de capcom usa!)
Avec Joe dans la place, ma team est toute trouvée; Ryu et Joe, et ça va faire mal!
Viewtiful Joe à l'avantage de rester très fidèle à tout les niveaux! Sa palette de coup, ses combos, etc... Honnêtement, si on le connaissait pas, on pourrait penser qu'il appartient au camp Tatsunoko!
Pour ceux qui ne le savent pas, une petite manip permet de faire passer des jeux imports sans mettre de puce! (il s'agit de hack et non de piratage, hein!!)
C'est la solution pour laquelle j'ai opté car les chances de voir ce jeu en europe sont très maigres! (malgré les propos d'un responsable de capcom usa!)
Avec Joe dans la place, ma team est toute trouvée; Ryu et Joe, et ça va faire mal!
Posté 13 novembre 2008 - 21:45
Citation
Gecko ftw !
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 14 novembre 2008 - 17:23
oyomastaz, le 13/11/2008, 16:36, dit :
y'a ecris multi, mais c'est que sur wii non ? Parce que si c'est prévu ailleurs ça m'interesse ! et sur wii, avec quel pad on va jouer ça ? je vois assez mal une maniabilité à la wiimote, la tenir comme une manette elle aura pas assez de boutons, et la manettes gamecube était pas non plus top des jeux de bastons si je me souviens.

64€ chez Play-Asia.
Posté 14 novembre 2008 - 17:53
En même temps il n'y a que les possesseurs de PS3 qui peuvent se permettre d'y jouer avec les pads d'origine. Ayant une Wii et une 360, dans le deux cas je suis forcé de me payer un stick arcade.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
Posté 14 novembre 2008 - 21:58
Je n'ai qu'une chose à dire et cette chose est surpuissante: "henshin a go-go baby!".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)