Fable II : grosse annonce la semaine prochaine !Ca tease sévère chez Lionhead
Débuté par JulienC, 12 nov 2008 - 09:04
34 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2008 - 09:04
Alors que Fable II réalise un joli parcours dans les charts mondiaux depuis sa sortie, chez Lionhead on a décidé de teaser sur une grosse annonce à venir. Tout se passe via le blog du développeur.
D'habitude, nous n'aimons pas trop teaser. Vous savez tout le hype généré en teasant sur l'annonce qu'il y aura une annonce dans X jours. Tout le monde s'en fiche non ? Mais à cette époque où une…
Voir la news
D'habitude, nous n'aimons pas trop teaser. Vous savez tout le hype généré en teasant sur l'annonce qu'il y aura une annonce dans X jours. Tout le monde s'en fiche non ? Mais à cette époque où une…
Voir la news
Posté 12 novembre 2008 - 09:20
Si ça pouvait etre l'annonce du portage du jeux sur PC ce serait zuberghoul ... ouiais parce que je continue a penser que le fait que ce soit devenus l'une des principal killer-ap de la premiere X-box a largement contribuer a la castration des ambitions de ce jeux lorsque il s'appelait encore Project Ego ...
Posté 12 novembre 2008 - 09:41
Ok, 80% de chances que ce soient des Lost Chapters bis.
Bien, dans l'absolu, en espérant qu'ils coutent moins de 1200 MS points...
Et en espérant que ce ne soit pas un patch de 12 Ko à télécharger qui trahirait le fait que l'extension ait été présente tout le long sur le disque et qu'il faut raquer pour l'activer...
Bien, dans l'absolu, en espérant qu'ils coutent moins de 1200 MS points...
Et en espérant que ce ne soit pas un patch de 12 Ko à télécharger qui trahirait le fait que l'extension ait été présente tout le long sur le disque et qu'il faut raquer pour l'activer...
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 12 novembre 2008 - 09:45
<mauvaise langue>La grosse annonce c'est qu'ils vont refaire des anims du perso digne des consoles actuelles ?</mauvaise langue>
Sinon, j'y crois pas un instant (pour l'instant), mais l'annonce d'une version PC serait une bonne chose
Sinon, j'y crois pas un instant (pour l'instant), mais l'annonce d'une version PC serait une bonne chose
Posté 12 novembre 2008 - 09:55
et si ils annoncait qu'on peut maintenant utiliser son propre perso dans une partie multi, et non un perso générique ?
En toutcas je viens a peine de remarquer qu'on peut dl la VO pour y jouer en anglais c'est cool déjà ça ! ils devraient le faire pour tout les jeux !
En toutcas je viens a peine de remarquer qu'on peut dl la VO pour y jouer en anglais c'est cool déjà ça ! ils devraient le faire pour tout les jeux !
Posté 12 novembre 2008 - 09:56
Vous n'y êtes pas du tout.
La semaine prochaine on va pouvoir jouer à Fable 2 avec notre avatar.
Posté 12 novembre 2008 - 10:10
Jarel, le 12/11/2008, 09:56, dit :
Vous n'y êtes pas du tout.
je m'en fiche dans un sens de jouer avec mon avatar,
je veux un vrai COOP, pas un golden axe like
partager la même caméra c'est juste catastrophique, j'aurai trop voulu un vrai coop,
donc si ils améliorent le jeu a deux, je suis content et je peux recommencer le jeu depuis le début avec les potes!
Posté 12 novembre 2008 - 10:23
Ninjaneko, le 12/11/2008, 10:17, dit :
pour ceux qui ont fini fable 2 :
Spoiler
Spoiler
Alors oui, prions pour une vraie grosse extension, avec des quêtes supplémentaires, des zones supplémentaires et des options de customization supplémentaires (tatoo, cheveux, vêtements...).

Posté 12 novembre 2008 - 11:14
ILS ONT ENFIN ENGAGE UN SCENARISTE!!!
car quand meme, la trame scenaristique des deux Fable
Perso, je fais parti des redéçu, interface moyenne (quel calvaire quand on veut utiliser à la suite plusieurs objets de l'inventaire), histoire toute pourrite, choix vestimentaires tous rikiki, un chien qui se résume à un détecteur de métaux au bout d'un moment...
En gros, pour moi, fable c'est un rpg moyen avec une partie SIMS vachement sympa (et pourtant je n'ai jamais fait un sims). Comme si les à coté du jeu étaient plus sympa que la quete principale.
car quand meme, la trame scenaristique des deux Fable
Perso, je fais parti des redéçu, interface moyenne (quel calvaire quand on veut utiliser à la suite plusieurs objets de l'inventaire), histoire toute pourrite, choix vestimentaires tous rikiki, un chien qui se résume à un détecteur de métaux au bout d'un moment...
En gros, pour moi, fable c'est un rpg moyen avec une partie SIMS vachement sympa (et pourtant je n'ai jamais fait un sims). Comme si les à coté du jeu étaient plus sympa que la quete principale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)