Left 4 Dead : 15 minutes de vidéo !Rincez-vous bien les noeils
Débuté par Trazom, 11 nov 2008 - 12:47
24 réponses à ce sujet
Posté 11 novembre 2008 - 12:47
Si vous voulez voir les zombies les plus speeds du monde, alors ne loupez pas cette vidéo de 15 minutes (!) de Left 4 Dead. Prévu sur Xbox 360 et PC (avec une démo arrivée aujourd'hui sur PC et Xbox LIVE), pour le 20 novembre prochain, le dernier titre en date de VALVe, devrait nous permettre de nous défouler un bon coup. De quoi vous faire une vraie idée de la qualité du titre, avant de vous…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 11 novembre 2008 - 12:52
Ça à l'air ultra bourrin ! Surement un bon défouloire, mais perso je verrai plus ça comme un mod que comme un vrai jeu qu'il faudrait payer plain pot ! En fait, je suis un peu rancunier car c'est à cause de L4D que VALVe à repousser la sortie de HL2-Episode3.
Posté 11 novembre 2008 - 13:09
J'aime beaucoup les zombies kamikazes, ça me fait penser au premier jour des soldes. La différence étant que l'on ne cherche pas un frigo mais plutôt un bout de chair fraîche.
Serait-ce une critique de la société de consommation?
ça à l'air pas mal ce jeu, mais ne j'ai l'impression qu'il est assez facile avec les coéquipiers qui nous donne des rations dès qu'on se fait bouffer
Serait-ce une critique de la société de consommation?
ça à l'air pas mal ce jeu, mais ne j'ai l'impression qu'il est assez facile avec les coéquipiers qui nous donne des rations dès qu'on se fait bouffer
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 11 novembre 2008 - 13:22
Haha ça fait 3 jours que j'ai la démo moi 
Et pour toute personnes fans de zombies c'est un indispensable (hormis les idiot soit-disant puriste pour qui les zombies ne peuvent pas courir), pour ceux qui aime coopérer avec d'autre gens ça l'est aussi. Si vous rentré dans aucune de ces catégories ça reste a tester quand meme^^
Et pour toute personnes fans de zombies c'est un indispensable (hormis les idiot soit-disant puriste pour qui les zombies ne peuvent pas courir), pour ceux qui aime coopérer avec d'autre gens ça l'est aussi. Si vous rentré dans aucune de ces catégories ça reste a tester quand meme^^
Posté 11 novembre 2008 - 13:49
A quelle heure sera dispo la démo ? à 16h comme le 6 novembre ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 11 novembre 2008 - 18:28
blackmiko, le 11/11/2008, 17:21, dit :
La demo est enfin disponible 
Pas sur Steam !
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ??????????????????????
Bordeeeeelllleeeuuuuuuuuhhh !!!!!!!!
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)