Aller au contenu

Photo

Mass Effect 3 [PC], Profil Xpadder perso pour Pad 360.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres Premium
  • 5 030 messages
  • GamertagRDV en 2020.
  • ID PSNTaOrchestra
  • ID SteamWandaOrchestra
  • ID Nintendo NetworkRDV en 2016.

Posté 07 mars 2012 - 13:58

Hello tout le monde, Et bien Bioware nous a refait le coup de la non prise en charge du Pad sur Mass effect 3. Et comme d'hab, c'est à la communauté de recoller les morceaux. Cette fois c'est moi qui m'y colle avec un pack complet qui vous permettra de jouer au dernier né de Bioware sur votre 102cm, en 1080p, antialiasing*16, 60 images secondes tranquillement vautré dans votre canapé... bref, comme moi. XD

En image, ça donne ça (TaOrchestra est un autre de mes pseudos), cliquez pour agrandir.

Image IPB

Voila différents miroirs pour vous procurer le pack.

LIEN 1 (mediafire) - LIEN 2 (rapidshare) - LIEN 3 (Partage facile)

Bon j'ai bien mis 3 heures à concevoir le layout/profil ainsi que le tuto, donc si vous comptez vous en servir n'hésitez pas à caler un petit remerciement, ça fait toujours plaisir. ^_^

@+ Amis gamer. Wanda.

8747601801.png9143352602.png3533386803.png1366423004.png

× Publicité

#2 Catworm

Catworm

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • GamertagCatworms
  • ID SteamCatworms

Posté 08 mars 2012 - 20:35

Je te remercie par avance, je vais pas m'en servir tout de suite mais comme pour le 2 je sens que ça sera super utile ;)
Vivement que je puisse le tâter ce Mass Effect 3 ^^

#3 xenogears33

xenogears33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 446 messages

Posté 10 mars 2012 - 12:37

Un grand merci à toi pour ce taf :thumbup:

#4 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 019 messages
  • Lieu:Bayonne
  • GamertagGrifter XIII
  • ID PSNGrifter_13

Posté 10 mars 2012 - 15:39

Wanda je t'aimee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau pour le taff, avec le tuto et screen qui vont bien !!

Un grand Merci :japh::yahoo:
Image IPB

#5 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 12 mars 2012 - 10:26

Je profite de ton topic wanda :P

Pour le dlc from ashes gatuit (juste le perso pas la mission)
http://xbigygames.co...-me3-all-along/
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#6 Tatos

Tatos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • ID PSNtatonutqs
  • ID Steamlordtato

Posté 12 mars 2012 - 11:23

Je me posais une question. Je suis un grand joueur PC, mais j'ai l'intention de m'acheter une PS3/xbox360 dans un ou deux mois. Est-ce que jouer avec une manette sur PC est vraiment plus agréable ? ou plus pratique quand on est habitué à la xbox? ou autre ? Parce que pour le moment, je n'ai jamais acheté pour aucun jeu une manette pour PC, et j'attend d'avoir ma console pour m'acheter ME3 ( ou bien d'autres jeux)
The World would be a much better place if men admitted that they cry and women that they masturbate.

Image IPBImage IPB

#7 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 12 mars 2012 - 15:23

Un énorme merci, je vais pouvoir enfin jouer caler dans mes couvertures *o*.

Bravo pour le boulot :D
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel

#8 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres Premium
  • 5 030 messages
  • GamertagRDV en 2020.
  • ID PSNTaOrchestra
  • ID SteamWandaOrchestra

Posté 13 mars 2012 - 09:19

Je suis un grand joueur PC, mais j'ai l'intention de m'acheter une PS3/xbox360 dans un ou deux mois. Est-ce que jouer avec une manette sur PC est vraiment plus agréable ? ou plus pratique quand on est habitué à la xbox?

Ça dépend complètement des types de jeux comme tu t'en doutes... mais aussi de la volonté des développeurs a penser une interface PAD lorsque le jeu ne parait pas sur consoles. Par exemple, Le fabuleux "The Witcher 2" prend en charge le Pad nativement, et le jeu est bien plus agréable à jouer au pad qu'au clavier. C'est le cas aussi de la majorité des portages consoles (Darksiders, Batman , Assassin's creed, Alan wake, Saint's row par ex, ou encore tous les jeux de sport de l'univers). Donc oui, de mon point de vu, le pad est un accessoire indispensable du PC si tu joues beaucoup sur PC comme c'est mon cas. (à plus forte raison, si tu joues sur ta TV)

Maintenant, pour te donner un complément d'infos, si a titre personnel, je te conseillerais plutôt l'achat d'une PS3 à l'achat d'une 360 (pour X raisons), il te faut néanmoins savoir que la prise en charge du Pad sur les jeux PC est presque exclusivement réservé au pad de la Xbox 360. Le dualshock 3 posant pas mal de problèmes sur PC (absence de vibrations, directions inversées et autres arnaqueries), en plus du fait que les jeux PC compatibles pad affichent nativement les touches 360 au sein de leurs interfaces visuelles (microsoft in da place).

Donc bon, le meilleur choix reste d'investir la dedans. A noter que le récepteur sans fil vendu seul [ici] te sera inutile puisqu'il est déjà compris dans l'offre du premier lien. Alors, 34€ c'est pas la mer a boire, et cela vaut vraiment le coup. :thumbup: Tu branches, et tu joues... pas de prise de tête sauf quant des studios comme Bioware se la jouent flemmards.

#9 Tatos

Tatos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • ID PSNtatonutqs
  • ID Steamlordtato

Posté 13 mars 2012 - 21:02

Merci pour les précisions WandaNoOrchestra. J'ai déjà fini The Witcher 2, Batman, et Saint Row sans la manette, du coup, si je m'en prend une, je retournerai faire un tour sur ces jeux, pour voir la différence.
Pour ce qui est des consoles, mon choix penche un peu en faveur de la PS3, d'un point de vue exclusivités, mais c'est ce n'est pas un sujet qui rentre dans ce topic.
The World would be a much better place if men admitted that they cry and women that they masturbate.

Image IPBImage IPB

#10 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres Premium
  • 5 030 messages
  • GamertagRDV en 2020.
  • ID PSNTaOrchestra
  • ID SteamWandaOrchestra

Posté 17 mars 2012 - 19:21

Hello, Voila la version 3.0 de mon profil Xpadder. Cette fois, Il vous sera possible d'utiliser les 8 raccourcis ainsi que tous les ordres d'escouades. Je vous laisse voir ça en image.

Image IPB

Le pack comprend [Xpadder 5.3] (freeware), le [layout], le [profil], et le [tuto] en français et en anglais (et en images). Ça se récupère via un de ces 3 miroirs comme pour la V.2.

LIEN 1 (Partage facile)
LIEN 2 (mediafire)
LIEN 3 (rapidshare)

PS: A savoir que j'ai simplifié les choses, plus besoin de modifier les touches dans le menu options du jeu. Par contre, il faut que celle-ci soient impérativement configurées par défaut.

#11 michelange7

michelange7

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 17 mars 2012 - 21:03

En fait, je sais pas si je dois te dire merci ...
Joueur PC depuis le début de l'année, la manette 360 me rendait service, notamment pour l’excellentissime witcher 2.
Et là, MASS EFFECT 3, non compatible ...
Je me suis dit que c'était la ma bonne occase pour apprendre à jouer avec main gauche ...
Je m'en suis pas trop mal sorti, et je prograissais même.
Et vla je tombe sur ton pack .... l'essayer c'est l'adopter !!!! fuck ma main gauche, retour au pad.

Donc merci bien l'ami et j'espère que tout roule pour toi.

#12 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:39

J'avais fait plus ou moins la meme config sur xpadder pour Mass effect 2 mais à la fin je me suis resolu à jouer au clavier/souris. (finalement on sy fait vite, le jeu se prete bien à cette jouabilité ...et pourtant je suis un vieux joueur console veritablement handicapé sans un pad)
Cette config est parfaite pour les phases d'action (absolument identique au jeu console) dommage que pour la navigation dans les menu (ou sur la map) ça se revele vraiment laborieux.
L'autre aspect qui m'a causé pas mal de problème sont les actions heroique/pragmatique durant les dialogues. Lorsque le clic droit s'affiche à l'ecran, instinctivement j'appuyais sur RT...dommage que ça correspond au clic gauche.
Mais bon, par curiosité je vais tenter ta config, cette quand meme plus confortable pour jouer pèpère devant sa TV.

#13 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 27 avril 2012 - 01:55

J'ai du mal a comprendre la nécessité d'un pad sur ce jeu, vous êtes nouveau sur pc ? Car alors je vous conseillerais quand même la souris, ayant testé les deux il y a pas photo, c est plus agréable de viser a la souris même sous Mass Effect (j'ai fais Dead space 1 et 2 au pad pourtant).
CoD fan a dit:
Image IPB

#14 Siklaris

Siklaris

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagGreedhack

Posté 10 mars 2013 - 04:25

Vraiment un grand merci, je peux profiter de ME3 un pad dans les mains grâce à toi, super boulot ! :thumbup:
Image IPB

#15 Roxelin

Roxelin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mars 2014 - 21:00

merci beaucoup c'est très pratique !

#16 Bastian64

Bastian64

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • GamertagBastian64

Posté 28 août 2014 - 10:26

Bonjour, je viens de telecharger ton profil et je voulais juste signaler qu'il ne reste que le telechargement du site Partage-Facile qui fonctionne ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)