Aller au contenu

Photo

UbiSoft ne veut plus de Heroes !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 07 novembre 2008 - 12:45

No more Heroes pour Ubi...
Si l'on en croit le site MTV Multiplayer, UbiSoft viendrait de rendre les droits d'adaptations de Heroes à NBC Universal. Voici d'ailleurs le communiqué laconique de l'éditeur français.UbiSoft ne produira pas de jeu vidéo basé sur la série télé.Initialement annoncé en Juillet 2007 et prévu pour la fin 2008, soit à peut près maintenant, le titre n'avait jamais montré…

Voir la news

#2 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 07 novembre 2008 - 12:47

déjà avec concept très adaptable qu'est lost c'était complètement nase alors avec heroes sa aurait été la cata de plus la serie est en perte de vitesse donc raison de plus .

#3 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 022 messages

Posté 07 novembre 2008 - 12:50

Non.

#4 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 116 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 07 novembre 2008 - 13:00

La 2e saison était molle mais la 3e reprend sérieusement le dessus. En tout cas, moi j'aime beaucoup.

Mais d'un côté, ce n'est pas plus mal que le jeu soit abandonné. Comme le jeu Lost, ça aurait été une bouse. Le concept des séries ne s'adapte tout simplement pas à ce média.

#5 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 07 novembre 2008 - 13:11

Le truc c'est que Heroes fait un très gros bide depuis 2 saisons et qu'apparemment la série serait plus que menacé...

Donc si c'est plus rentable autant ne pas le faire...

#6 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 046 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 07 novembre 2008 - 13:12

Oui les adaptations sont toujours ratées, si seulement Lost avait suivi le même chemin...

#7 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 07 novembre 2008 - 13:15

La 2e saison était molle mais la 3e reprend sérieusement le dessus. En tout cas, moi j'aime beaucoup.

Mais d'un côté, ce n'est pas plus mal que le jeu soit abandonné. Comme le jeu Lost, ça aurait été une bouse. Le concept des séries ne s'adapte tout simplement pas à ce média.

+1

De plus, les pouvoirs de certains héros sont difficilement adaptable au niveau du gameplay, à moins bien sûr de faire du grand "nimportenawak". Parce que j'aime la série, je préfère ne pas la voir adapter de manière calamiteuse... ^_^

#8 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 07 novembre 2008 - 14:01

Le problème c'est qu'après une première saison célesto-cosmique, les fans auraient particulièrement boudé la seconde saison. La 3ème actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sera-t-elle celle de la rédemption ?

Semblerait que non. Deux des producteurs executifs de la série viennent d'être remerciés par la chaîne pour "divergences artistiques", comme il se dit dans le chaud bise...

#9 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 07 novembre 2008 - 14:56

après une 2e saison en demi-teinte, je trouve que la 3e est plutôt pas mal... mais pas les américains qui boudent aussi la 3e (10 à 8 millions de télespectateurs au lieu des 14 habituels)

heureusement, Tim Kring va reprendre la série en main
http://www.allocine....e=18436278.html

#10 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 novembre 2008 - 15:22

Comme les autres meme si c'était un supra succès comme la saison 1 les reprises en jeux vidéos de séries ou de film sont rarement bonne et c'est plus un piège à con qu'autre chose, on se sert de la licence et du fan pour faire de l'argent à moindre frais.

note ca marche pourquoi il s'en priverait ^^. Et là vu que la série ne marche plus vraiment ca veut dire moins de fan et donc faire un jeux de qualité pour que ca marche ... c'est trop en demander donc autant rien faire ^^

#11 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 07 novembre 2008 - 16:28

Enfin la saison 1 soit dit en passant proposait quand même un final assez pourrave. La saison 2 a été boudée à juste titre, vraiment moyenne.

Par contre pas trop d'accord, je trouve que la série se prêtait particulièrement bien à une adaptation.

Niveau scénario avec les multiples embranchements possibles dûs aux allers-retour dans le temps, il aurait été possible de bâtir une histoire propre au jeu et complètement parallèle à celle de la série.

Les pouvoirs des héros auraient été l'occasion d'avoir des phases de gameplay diverses et variées.

Il y avait vraiment qqch à faire. Mais bon effectivement il y avait plus de chance pour que cela débouche sur une énième bouze.

#12 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 07 novembre 2008 - 16:29

Est ce que des séries de ce genre peuvent être adaptable? Si c'est joué avec la fille et être invincible, mouais.... NON

#13 Guest_Blueberry_*

Guest_Blueberry_*
  • Invités

Posté 07 novembre 2008 - 18:01

En même temps, vu comment les jeux adaptées d'une série télévisée sont sabordées, faut-il considérer cette nouvelle comme mauvaise ?

#14 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 07 novembre 2008 - 22:36

En même temps, vu comment les jeux adaptées d'une série télévisée sont sabordées, faut-il considérer cette nouvelle comme mauvaise ?

Cela prouve peut-être que Ubisoft cherche avant tout à nous servir des jeux de qualité pour satisfaire ses fidèles gamers et ainsi rester le troisième plus gros éditeur dans le monde du jeu-vidéo. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

#15 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 08 novembre 2008 - 18:17

c'est vrai que la deuxième saison fut moyenne vis à vis de la première mais tout de même bon (mais molle qu'en même), après faut pas oublier la grève des scribes (enfin ceux qui font les scriptes) et qui s'est traduite par la suppression de plusieurs épisodes je crois et une modification de la fin de cette saison !!!

après bon, pour le JV ...

#16 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 09 novembre 2008 - 17:22

M'enfin, c'est une excellente nouvelle: quand on voit le résultat de leur travail sur la licence Lost, on ne peut qu'être ravis de voir qu'ils se décident à lacher Heroes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)