Aller au contenu

Photo

La rumeur Baldur's Gate continue en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:36

On vous parlait de ce site teaser de Baldur's Gate hier dans une news sur Atari. On ne sait toujours pas grand chose de ce qui ce cache derrière ce retour sur le devant de la scène.
Atari ne semble…

Voir la news : La rumeur Baldur's Gate continue en vidéo

#2 HICHAMAN

HICHAMAN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 613 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:41

Hier, j'ai croisé un ancien commercial, qui m'a dit avoir travaillé pour Atari(teenage riot) mais que la société avait été racheté par(scoop pour moi!) namco bandai?. Si c'est vrai?, ils ne sont toujours pas sortie de l'auberge rouge .

#3 plouff

plouff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNplooff
  • ID Steamplooff

Posté 01 mars 2012 - 09:44

Je ne sais pas qui est Hoss Nelster, mais obviously, il a posté cette vidéo il y a un an

Ça refroidit un peu :(

#4 fiflo

fiflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:47

Je ne sais pas qui est Hoss Nelster, mais obviously, il a posté cette vidéo il y a un an

Ça refroidit un peu :(

J'allais le dire... Par contre le code source de la page baldursgate.com a changé:

<!-- February 29, 2012 --><!-- Shadowy Figure- Raise Dead : Infinity Engine -->
<!-- Take heart fellow adventurers, for you have curried the favor of Boo, the only miniature giant space hamster in the Realm! -->
<!-- I can teach you how to use your wrath. -->

#5 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 01 mars 2012 - 10:03

Ce (faux) teaser n'a absolument rien a voir avec l'annonce de hier. C'est assez flagrant pourtant. Baldurs Gate? srsly?

#6 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 01 mars 2012 - 10:20

1330592587[/url]' post='1955945']
Ce (faux) teaser n'a absolument rien a voir avec l'annonce de hier. C'est assez flagrant pourtant. Baldurs Gate? srsly?

Oui, ca reseemble bien a un petit malin qui veut faire des vues sur sa chaine youtube... Meme la police ne tient pas la route.
Ou alors le niveau des equipes marketing est vraiment tres mauvais ^^

#7 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 01 mars 2012 - 10:21

VISE LES YEUX BOO, VISE LES YEUX !

#8 Dalek

Dalek

Forgeron de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:00

Oui, ca reseemble bien a un petit malin qui veut faire des vues sur sa chaine youtube... Meme la police ne tient pas la route.
Ou alors le niveau des equipes marketing est vraiment tres mauvais ^^

C'est Trent Oster qui en a parlé sur twitter : "Looks like someone cut a video for the #baldursgate thing going on.http://www.youtube.c...d&v=wpPU-MtBqrA Not us, we'd have stuck logos everywhere ;-)"

#9 ZeBadBear

ZeBadBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:34

Oh oui ! Parlez-moi des lapins !

#10 Fauvent

Fauvent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 01 mars 2012 - 12:10

Haha, ma réplique favorite. <3

"GO FOR THE EYES !!"

http://www.youtube.c...h?v=Ozv1RcQJAHA

Même si bon à l'époque j'avais la vf. :P Mon anglais était pas encore très bon.

Sinon le trailer, BioWare fait des trucs moches parfois mais pas à ce point ! Juste un petit malin.
D'ailleurs je vois mal comment on peut imaginer que quelqu'un d'autre qu'un amateur ait pu pondre ça.

#11 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 01 mars 2012 - 12:52

D'ailleurs je vois mal comment on peut imaginer que quelqu'un d'autre qu'un amateur ait pu pondre ça.

Carrément, le travail de typo et d'incrustation est juste laid.

#12 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 mars 2012 - 14:17

Tiens, j'ai appris un truc hier en cherchant des infos sur cette rumeur. Apparemment, il devait y avoir un vrai Baldur's Gate 3. Pas le Baldur's Gate 3 qui devait être créer par Bioware et qui s'est transformé en Throne of Baal finalement. Mais un vrai BG3 qui était pré-prod chez Black Isles qui venait de terminer Icewind Dale 2 et qui avait commencé la prod de Fallout 3. Avec la fermeture du studio, le jeu est évidemment passé à la trappe.

#13 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 01 mars 2012 - 14:24

Tiens, j'ai appris un truc hier en cherchant des infos sur cette rumeur. Apparemment, il devait y avoir un vrai Baldur's Gate 3. Pas le Baldur's Gate 3 qui devait être créer par Bioware et qui s'est transformé en Throne of Baal finalement. Mais un vrai BG3 qui était pré-prod chez Black Isles qui venait de terminer Icewind Dale 2 et qui avait commencé la prod de Fallout 3. Avec la fermeture du studio, le jeu est évidemment passé à la trappe.

C'est pas surprenant. Baldur's Gate (la Porte de Baldur), c'est d'abord une cité de la côte des épées, et des évènements sur la côte des épées, y en a des tas.

Donc, ils pouvaient parfaitement clore l'histoire de l'enfant de Baal et débuter une autre histoire dans la même zone des Royaumes Oubliés et l'intituler Baldur's Gate 3.

D'ailleurs, c'est toujours possible. Le jeu s'appelle pas "l'Enfant de Baal".

#14 Bozokilla

Bozokilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:50

A choisir, j'opte pour un remake HD sur PC bien sûr de toute la série plutôt qu'une suite qui pourrait venir ternir la très bonne réputation de cette franchise. Il vaut mieux garder l'image d'un Baldur's gate au sommet de son art. A cet effet, Duke Nukem aurait mieux fait de rester là où il était tout comme les légendes du jeu vidéo.

#15 Minthek

Minthek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Colin
  • ID PSNChapirate

Posté 01 mars 2012 - 17:09

Plus rapide que Chitika Lestepattes. AérieImage IPB

#16 K2R2

K2R2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Quelque part dans la galaxie

Posté 01 mars 2012 - 18:14

Même un remake, je suis preneur, parce que les patchs high rez n'ont jamais fonctionné chez moi.

#17 Tobitake

Tobitake

Waaaaaagh !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Sur Tanith.
  • GamertagD3AgLe3000
  • ID Steamdeaglessx3000_hotmail_fr

Posté 01 mars 2012 - 20:43

"Ah ! Que la nature est belle !"

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

*Fanboy BG oFF*

Mais bon soit c'est un faken soit un truc naze, soit un truc dans 7 ans soit ...

Bref wait and see

#18 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 01 mars 2012 - 21:04

Mais bon soit c'est un faken soit un truc naze, soit un truc dans 7 ans soit ...

Image IPB

#19 Tobitake

Tobitake

Waaaaaagh !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • GamertagD3AgLe3000

Posté 01 mars 2012 - 22:29

Mais j'espère que ce sera un truc fait sérieusement par des ancien de Bioware (pour moi Bioware sa s'arrête à KOTOR, après c'est poubelle), un BG2 en plus beau mais QUI NE SERA PAS KIKOULOLISER POUR LE RENDRE OUVERT A TOUS ! Mais là je sais que je rêve ...Image IPB Ce sera surement un TPS/RPG avec un peu de roleplay et sans les fameux combat en faux temps réels avec les jets de dés qui s'affichent ...

La belle époqueImage IPB

#20 Blazach

Blazach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 01 mars 2012 - 23:27

Je croyais qu'Atari (Infogrames) était mort depuis le temps qu'ils n'ont pas sorti de jeu ....

Bien que ce "trailer" ressemble plus à un fake qu'autre chose, c'est quand même une bonne nouvelle. BG c'est quand même le meilleur RPG à plusieurs personnages de tous les temps.:rolleyes:

#21 Tobitake

Tobitake

Waaaaaagh !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • GamertagD3AgLe3000

Posté 02 mars 2012 - 01:20

Est-ce que je suis le seul à avoir des frisson juste en voyant 2-3 pauvres dessins des perso de BG et la tête de mort du 1er volet ?

#22 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • GamertagIronbobbi

Posté 02 mars 2012 - 02:32

Baldur's Gate, ne sera réussi que s'il n'est pas en 3D comme les Never WInter Night 1&2.
De IceWind dale à Baldur's Gate, ce sont des chef d'oeuvre d'immerssion.
Autant sur le plan du graphisme, du son que du gameplay.
Atari nous fait un BG en 3D, et il perdra tous sont charme...

#23 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 02 mars 2012 - 09:42

Est-ce que je suis le seul à avoir des frisson juste en voyant 2-3 pauvres dessins des perso de BG et la tête de mort du 1er volet ?

Nop. BG (surtout Shadows of Amn) aura marqué à jamais ma vie de gamer. Je n'ai jamais été aussi addict à un jeu, à oublier d'en dormir et manger... J'étais jeune et fougueux à l'époque :vieux:
Sans parler des week-end entiers en LAN avec des potes, dans la même pièce encombrée de nos vieilles tours HP et de nos moniteurs 15 pouces ^_^

J'ai retenté l'aventure l'année dernière après avoir dégoté une édition collector comprenant les 2 opus et leurs addons. Un pur bonheur de retrouver tous ces personnages charismatiques et cette écriture incroyable.

Et surtout n'oubliez pas :

Vous-devez-rassembler-votre-groupe-avant-d'aller-plus-loin.

#24 Tobitake

Tobitake

Waaaaaagh !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • GamertagD3AgLe3000

Posté 02 mars 2012 - 11:13

Baldur's Gate, ne sera réussi que s'il n'est pas en 3D comme les Never WInter Night 1&2.
De IceWind dale à Baldur's Gate, ce sont des chef d'oeuvre d'immerssion.
Autant sur le plan du graphisme, du son que du gameplay.
Atari nous fait un BG en 3D, et il perdra tous sont charme...

C'est clair que c'est un des plus beau jeu en 3D isométrique qu'il existe. C'est sûr que l'ambiance et le charme ne serait pas du tout la même en 3D... Les persos aussi participait (ou non, merci Imoen) à cette magie.

NW 2 est en 3D non ?

#25 Dalek

Dalek

Forgeron de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages

Posté 07 mars 2012 - 14:51

Pour le suivi :

<!-- March 5, 2012 -->
<!-- Shadowy Figure- Raise Dead : Infinity Engine --> <!-- "She left me to die. YOU left me to die. But Shar... Shar wanted me to live." -->
<!-- "If you wish me dead, brother, it must be by your hand. No one else." -->

#26 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 07 mars 2012 - 15:03

Hier, j'ai croisé un ancien commercial, qui m'a dit avoir travaillé pour Atari(teenage riot) mais que la société avait été racheté par(scoop pour moi!) namco bandai?. Si c'est vrai?, ils ne sont toujours pas sortie de l'auberge rouge .

Non.
C'est juste la distribution PAL que Namco a racheté.
http://www.jeuxvideo...ctu-286940.html

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)