Capcom révise ses prévisions sur Resident Evil 5Objectif gros carton mondial !
Débuté par JulienC, 06 nov 2008 - 16:37
13 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2008 - 16:37
Je m'en souviens comme si c'était hier... alors que c'était le 31 juillet dernier. A l'époque Capcom annonçait des prévisions de ventes pour ces titres les plus attendus de 2009. A l'époque, j'avais d'ailleurs trouvé ces chiffres assez conservateurs. En effet, Capcom n'espérait écouler que 2,3 millions d'exemplaires de Resident Evil 5. Depuis le buzz n'a cessé de gonfler autour du…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2008 - 16:38
pour RE5 ca me semble jouable voire encore timide, mais par contre pour bionic commando je les trouve plutot optimistes.
Posté 06 novembre 2008 - 17:04
Quid de Dark Void et Bayonetta ? ils ne faisaient pas partie des blockbusters ??

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 06 novembre 2008 - 17:22
Lapino, le 06/11/2008, 17:04, dit :
Quid de Dark Void et Bayonetta ? ils ne faisaient pas partie des blockbusters ??
Pour bayonetta, c'est pas capcom, mais un ex de capcom qui le fait, donc voilà pourquoi. Dark void, je me rappelle plus...
Et si ils marquettent bien street fighter IV pourrait faire encore plus non ? Quand je me rappelle tout ceux qui avaient acheté une super nes pour street fighter 2, là ça fait un peu le grand retour du roi de la baston pour le grand public (enfin pour tout le monde mais je veux dire que ca peut qd mm toucher le grand public et pas que les core)
Posté 06 novembre 2008 - 17:28
DemaH, le 06/11/2008, 17:25, dit :
J'aurai bien voulu connaitre les objectifs de Monster Hunter 3-tri sur Wii.
Houla ben disons 2M pour le japon et ... 2000 pour le reste du monde?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 06 novembre 2008 - 18:55
Tout me semble un peu exageré dans l'affaire.
Mais le plus fort, c'est qu'ils imaginent ne vendre que 500.000 exemplaires du Dead Rising Wii. Hérésie, le peuple n'a que ça et éventuellement le House of The Dead a se mettre sous la dent niveau décapsulage de Zombies sur Wii.
Mais le plus fort, c'est qu'ils imaginent ne vendre que 500.000 exemplaires du Dead Rising Wii. Hérésie, le peuple n'a que ça et éventuellement le House of The Dead a se mettre sous la dent niveau décapsulage de Zombies sur Wii.
Posté 06 novembre 2008 - 19:53
Suite d'une série à succès + forte attente = nouveau succès à prévoir
(ça marche pour SF4 et Resident evil 5)
Par contre vive l'originalité...
(ça marche pour SF4 et Resident evil 5)
Par contre vive l'originalité...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 06 novembre 2008 - 23:02
3.2 millions ?
oui mais ça dépend pendant combien de temps !
le 1er jour ? faut pas rêver, la 1ère semaine ? non plus
alors quoi le 1er mois ? la 1ère année ?
si c'est au total de chez total, ils dépasseront ces 3.2 millions pour sûr
oui mais ça dépend pendant combien de temps !
le 1er jour ? faut pas rêver, la 1ère semaine ? non plus
alors quoi le 1er mois ? la 1ère année ?
si c'est au total de chez total, ils dépasseront ces 3.2 millions pour sûr
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)