Aller au contenu

Photo

Backstage #03 : les coulisses des Lapins Crétins et de la PS Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#81 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 mars 2012 - 22:24

Même son de cloche que tout le monde : bravo Maëstro pour cette excellente émission! Même si le sujet de départ ne me branchait pas vraiment (lapins crétins...), j'ai trouvé ces 20min passionnantes de bout en bout. En espérant retrouver Backstage très vite.

#82 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 10 avril 2012 - 00:21

j'arrive après la bataille et découvre cette émission par le biais de ce numéro et c'est juste excellent Crevette gratte ce qu'il faut pour titiller ces interlocuteurs bref du tout bon..

Pour l'histoire des prix, juste pour information 369 FF de 1997 ( prix des jeux PS1) équivaut a... 70 € de 2011 en euro constant d'après les indicateurs de l'insee. Pour le reste les jeux Neuf Megadrive coutait a l'époque entre 349FF et 449FF et les jeux Snes entre 399 FF et 499FF (voir 549 FF au début ou sur certains jeux comme Doom ou Street fighter II ww qui frôler les 600 FF). d'autre part Globalement il est plus facile aujourd'hui de trouver un jeu Neuf bien en dessous du prix public conseillé (69 €) qu'a l'époque...

PS : les démonstrateurs ont ils eut leur vita :D ?
PS2 : j'ai adoré quand Cyrille disait tout le bien qu'il pensait de Ridge Racer :D

#83 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 11 avril 2012 - 07:38

voilà pourquoi j'adorais Crevette à l'époque! un ton unique. Son côté hypomane+sa crédibilité journalistique dans le milieu font qu'il peut se permettre des questions "gênantes". Sinon, est ce qu'à la fin les deux "hôtesses" ont eu leur Vita? Et le dernier type qui part avec sa console c'est...Ken Bogard??

#84 Stark

Stark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 423 messages

Posté 14 avril 2012 - 18:33

Le seul problème de la marque Sony Playstation, c'est pas le hardware c'est les gens qui sont derrière, "la PS3 fait jeu égale à la Xbox en terme d'unités écoulées aux USA" mais bien sûr, une bonne bande de faux-cul.
Bonne émission et bonnes questions de la part de Cyril.

J'ai surtout l'impression que le mec n'était pas au courant pour les US, ce que j'ai noté des deux mecs de chez Sony, c'est que quand ils parlent chiffres ils ont tendance à centrer sur la France (après tout ils représentent Sony France, le reste ce n'est pas leur job).

Ca n'a pas empêché le monsieur de la communication de la Playstation en France, de dire que Nintendo ont fait un coup de génie, et son discours sur les "compteur à zero" à chaque génération était intéressant, je n'ai rien vue de faux-cul pour le coup.

D'un autre côté, quand on pose des questions en rapport avec la concurrence quand on ne s'y attend pas, ce n'est pas toujours évident de répondre, les grands patron peuvent tomber sur l'émission, faut faire gaffe aux réponses, et pour ce qui est des comportements abusif, on se souvient du représentant de la Xbox 360 en Europe qui s'énervait (d'après le journaliste qui l’interrogeait) quand on lui avait dit que la PS3 était passé devant la 360 en Europe et ce malgré son mois et demie de retard sur le marché, s'énerver pour des jeux video franchement Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)