Topless Wii : elles sont de retour !News interdite aux moins de 16 ans
Débuté par JulienC, 06 nov 2008 - 10:32
56 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2008 - 10:32
C'est bas. Je sais. Mais à la fois, soyons honnêtes, c'est tentant. Fallait-il succomber à la tentation ? Je préfère laisser le choix à chacun (du moment que vous avez plus de 16 ans) de décider de cliquer ou non. Parce que vu le carton cosmique de ces vidéos, ça semble en intéresser certains. Ainsi, nos amies de Topless Wii sont de retour ! A l'époque, mon ami Julo, bon père de…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2008 - 10:37
JulienC, le 06/11/2008, 11:32, dit :
C'est bas. Je sais. Mais à la fois, soyons honnêtes, c'est tentant. Fallait-il succomber à la tentation ? Je préfère laisser le choix à chacun (du moment que vous avez plus de 16 ans) de décider de cliquer ou non. Parce que vu le carton cosmique de ces vidéos, ça semble en intéresser certains. Ainsi, nos amies de Topless Wii sont de retour ! A l'époque, mon ami Julo, bon père de…
Voir la news
Voir la news
La brune.
Posté 06 novembre 2008 - 10:49
ponk06, le 06/11/2008, 10:46, dit :
c'est abusé que des nanas puissent se rabaisser à ça...
Le pire c'est que ce sont ces mêmes filles qui sont les premières à se plaindre des mecs!!!
(N'empêche Julien C, t'es un ptit coquin
)
Le pire c'est que ce sont ces mêmes filles qui sont les premières à se plaindre des mecs!!!
(N'empêche Julien C, t'es un ptit coquin
ouai t'as raison c'est honteux (oups merde, j'ai encore cliqué sur lecture...)
Edit : quand meme, comment l'ambiance est trop bonne quand on voit des paires de nibards...
Posté 06 novembre 2008 - 10:55
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 06 novembre 2008 - 10:55
C'est exactement le genre de news débile que j'adore voir sur gameblog.
ça pourrait être drôle une version avec un mec tout nu qui joue a la wii et son machin qui se balade dans tout les sens. Ce serait un juste retour de "baton" !
ça pourrait être drôle une version avec un mec tout nu qui joue a la wii et son machin qui se balade dans tout les sens. Ce serait un juste retour de "baton" !
Posté 06 novembre 2008 - 11:02
Phalae, le 06/11/2008, 10:55, dit :
Joe Garcia est beaucoup plus sexy sur la Wii Fit 
lol si tu veux j peux me prendre en video jouant a gow2 en caleçon
franchement marquer "new interdit au moins de 16 ans" comme si les - de 16 ans allait eviter la news... y sont déjà tous en extase a s'astiquer le manche
Posté 06 novembre 2008 - 11:05
Julien.C est en "mank", des qu'il y a une news sex les 3/4 du temps c'est lui "l'auteur" . . .
Faut lui trouver d'urgence un(e) petit(e) ami(e), il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie . . .
en plus, j'ai "mieux" moi, d'anciennes gymnastes roumaines qui font leurs exercices nu dans un vidéo japonaise, ça bouge plus et mieux, mais bon, comme ça n'a aucun rapport avec les jeux vidéo
Sinon la vidéo, heureusement qu'elle est courte sans ça, je me serait endormi, avec leur pub pour les "noisettes"
Faut lui trouver d'urgence un(e) petit(e) ami(e), il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie . . .
en plus, j'ai "mieux" moi, d'anciennes gymnastes roumaines qui font leurs exercices nu dans un vidéo japonaise, ça bouge plus et mieux, mais bon, comme ça n'a aucun rapport avec les jeux vidéo
Sinon la vidéo, heureusement qu'elle est courte sans ça, je me serait endormi, avec leur pub pour les "noisettes"
Posté 06 novembre 2008 - 11:09
c'est d'un gout...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)