Aller au contenu

Xbox 360 : la console à 139 euros !Des tonnes de réductions dès ce vendredi

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20264 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 06 novembre 2008 - 20:50

Voir le messagesalidsnack, le 06/11/2008, 13:20, dit :

A force de baisser le prix de la console tous les 6 mois, les gens préfèreront peut être attendre la possible prochaine baisse du prix .
C'est ce que je fais. Surtout que je ne l'achèterais que pour ses exclus(qui ne sortent pas aussi sur PC...), et GeoW2 ne m'intéresse pas du tout. Donc bon, autant attendre une future baisse de prix, et ainsi pouvoir trouver les jeux encore moins cher hein :P !

Image IPB

Publicité

#42 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 06 novembre 2008 - 21:13

À ce prix-là c'est indécent.

Bordel, je veux le HDD 60 Go...

#43 IndianaAngus

IndianaAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:IndianaAngus
  • ID Steam:IndianaAngus

Posté 06 novembre 2008 - 21:15

La c'est pas vraiment une baisse de prix, c'est une offre promotionnel. si tu l'achete pas avant le 17 Janvier, tu va la repayer plein pot alors faut mieux en profiter. Dommage j'ai remplacé ma premium contre une elite il y a peut, si j'avais su...
Si avec ces prix la ils ne cartonne pas a noel, je comprend plus rien parce que la console arcade moins cher qu'une DS, faut le faire quand meme.

#44 mug1

mug1

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSN:mug1

Posté 06 novembre 2008 - 21:45

Voir le messagelukeabate, le 06/11/2008, 17:40, dit :

donc si j'achète un jeu demain (à tout hazard gears of war 2) j'aurais une réduction de combien pour une manette sans fils ?

Pourquoi, il y en a plusieurs normalement ? :ph34r:
Image IPB

#45 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 06 novembre 2008 - 21:50

Voir le messagesyLpHeeD, le 06/11/2008, 22:13, dit :

À ce prix-là c'est indécent.

Bordel, je veux le HDD 60 Go...
Je me demande bien quand il vont enfin le sortir ! Aprés la mise à jour du 19 novembre et la possibilité d'installer les jeux sur le DD ce dernier va devenir de plus en plus indispensable.
Image IPB

#46 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 06 novembre 2008 - 23:38

Apparemment Microsoft a encore un gros stock de modèle tout pourri. Je me demande si c'est vraiment légal de vendre un produit défectueux.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#47 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 07 novembre 2008 - 02:10

:bave: :bave:

#48 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 07 novembre 2008 - 09:02

Voir le messageSim's, le 06/11/2008, 23:38, dit :

Apparemment Microsoft a encore un gros stock de modèle tout pourri. Je me demande si c'est vraiment légal de vendre un produit défectueux.

probablement pas, mais microsoft a du payer les legislateurs du monde entier, ils sont tellement riche :)

(oui je me fiche de la tete de sim's:p)

#49 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 07 novembre 2008 - 10:04

Voir le messagenicozor, le 06/11/2008, 17:01, dit :

Suis pas chez Free, et euh 50 euros, non merci, surtout quand on sait que le wi fi est intégré à la Playstation 3... et à la Wii.

Quant à la qualité de connexion wifiesque de la ps3, je ne saurai pas confirmer tes dires puisque je n'en possède pas personnellement; cependant, j'ai l'occasion d'y jouer de temps en temps chez un bon ami et je n'ai jamais identifié de problème de connexion. Ca doit être très aléatoire cette qualité.

Cependant je ne possède pas de xbox 360 non plus, et cette baisse de prix ne m'en fera toujours pas acheter une.
J'avais lu ça ici:
http://www.numerama....-chez-Free.html
"La seule chose qui semble évidente à la lecture de ces résultats est l'instabilité et la piètre performance du contrôleur WiFi intégré dans la PS3. La console obtient un débit en téléchargement par Wifi entre deux et trois fois inférieur au Macbook situé pourtant exactement au même endroit de la pièce, et deux fois inférieur à ses performances en Ethernet."

(Bon je sais pas ce que vaut vraiment leur test.)

Et oui la xbox n'a pas de wifi et même pas de navigateur web.
La Wii a un lecteur DVD mais n'est pas foutu de lire un DVD et elle permet de jouer sur le net mais ... sans pouvoir communiquer entre joueurs.
La PS3 elle est très compléte (trop?) mais n'arrive pas à exploiter (pour l'instant?) ces spécificités pour faire vraiment la diffèrence. LBP et Wipeout me font envie, mais pas au point de me faire sortir 400 euros.
Image IPB

#50 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 07 novembre 2008 - 10:54

Voir le messagemisatosan, le 07/11/2008, 10:04, dit :

J'avais lu ça ici:
http://www.numerama....-chez-Free.html
"La seule chose qui semble évidente à la lecture de ces résultats est l'instabilité et la piètre performance du contrôleur WiFi intégré dans la PS3. La console obtient un débit en téléchargement par Wifi entre deux et trois fois inférieur au Macbook situé pourtant exactement au même endroit de la pièce, et deux fois inférieur à ses performances en Ethernet."

(Bon je sais pas ce que vaut vraiment leur test.)

Et oui la xbox n'a pas de wifi et même pas de navigateur web.
La Wii a un lecteur DVD mais n'est pas foutu de lire un DVD et elle permet de jouer sur le net mais ... sans pouvoir communiquer entre joueurs.
La PS3 elle est très compléte (trop?) mais n'arrive pas à exploiter (pour l'instant?) ces spécificités pour faire vraiment la diffèrence. LBP et Wipeout me font envie, mais pas au point de me faire sortir 400 euros.

Putain Oo je teste un dl en filiaire ce soir....(ma ps3 a toujours été en wifi et même si a 2 mêtre de l'emetteur en ce moment ca ramouille a dl...si c'est le wifi ca m'arrangerait bien)
Image IPB

#51 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 07 novembre 2008 - 11:04

la wifi est malheureusement un mauvais argument de maniere générale, outre les probleme de santé (on en reparle dans quelques années), les instabilités de connection, les fluctuations de débit... jouer en wifi c'est comme jouer a un fps sur pc sans souris :/

#52 MaitreSoda

MaitreSoda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • Gamertag:Arieltablett

Posté 07 novembre 2008 - 11:06

Voir le messageMano, le 07/11/2008, 11:04, dit :

jouer en wifi c'est comme jouer a un fps sur pc sans souris :/

Révolutionnaire ? :genre:

#53 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 07 novembre 2008 - 11:12

Voir le messageMartino, le 07/11/2008, 10:54, dit :

Putain Oo je teste un dl en filiaire ce soir....(ma ps3 a toujours été en wifi et même si a 2 mêtre de l'emetteur en ce moment ca ramouille a dl...si c'est le wifi ca m'arrangerait bien)
moi aussi \o/ ! mais de toute façon, j'avais l'intention de passé en filaire un jour ou l'autre, c'est toujours mieux que le wifi. Il faut juste que je trouve le moyen de passer le câble discrètement.

#54 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 07 novembre 2008 - 11:23

Voir le messageJyaki, le 07/11/2008, 12:12, dit :

moi aussi \o/ ! mais de toute façon, j'avais l'intention de passé en filaire un jour ou l'autre, c'est toujours mieux que le wifi. Il faut juste que je trouve le moyen de passer le câble discrètement.

CPL ? :whistling:
:wallbash:
Image IPB

#55 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 07 novembre 2008 - 19:10

Dans les magasins Game, le pack Gears Of Wars 2 est particulier car le 1er GOW est offert pour le même prix
et comme comme ils suivent l'offre, c'est encore mieux!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#56 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 08 novembre 2008 - 00:17

Voir le messageMano, le 07/11/2008, 11:04, dit :

la wifi est malheureusement un mauvais argument de maniere générale, outre les probleme de santé (on en reparle dans quelques années), les instabilités de connection, les fluctuations de débit... jouer en wifi c'est comme jouer a un fps sur pc sans souris :/

si c'est possible que le wifi soit pas au top, ça serait pas surprenant

perso, avec une bonne connexion de 8 mega orange, en RJ45, quand je télécharge une démo/vidéo, ça va à du 1mega octet par seconde à peu près, c'est à dire comme sur mon PC
bon à part quand c'est pour dwl Mirror's Edge avec 8 millions de personnes qui téléchargent en même temps...:/
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#57 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 08 novembre 2008 - 00:24

Voir le messageoxbow, le 08/11/2008, 00:17, dit :

bon à part quand c'est pour dwl Mirror's Edge avec 8 millions de personnes qui téléchargent en même temps... :/

des fois quand je doute, je me dis que c pr ca que je paie mon xbox live :/

mais vi l'ethernet c'est le bien, et c'est pas dangereux pour la santé :)

#58 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 08 novembre 2008 - 01:10

ah non mais on ne va pas comparer au xbox live, déjà que même sans, microsoft sait déjà ce que ça veut dire DES serveurs, sony c'est gratuit donc les serveurs sont vite surchargés (PES hum hum)
bref, c'est juste pour dire que le soucis n'est pas sur le hardware de la console mais bien au niveau des serveurs, ainsi qu'au niveau du wifi qui de toute manière ne peut pas être au niveau de l'ethernet, que ça soit sur PS3, 360 ou PC
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#59 Piou

Piou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:Toulon
  • Gamertag:pIn0ch3t
  • ID Steam:pIn0ch3t

Posté 08 novembre 2008 - 14:18

et justement. il vaut mieux mettre un cable meme si on est loin de notre livebox ou alors choisir le wifi ?

parce qu'on m'a dit qu'on perdais pas mal avec des cables long en ethernet.

Donc je vous le demande plutot wifi ou ethernet dans ce cas ?

#60 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 08 novembre 2008 - 14:29

Voir le messagePiou, le 08/11/2008, 14:18, dit :

et justement. il vaut mieux mettre un cable meme si on est loin de notre livebox ou alors choisir le wifi ?

parce qu'on m'a dit qu'on perdais pas mal avec des cables long en ethernet.

Donc je vous le demande plutot wifi ou ethernet dans ce cas ?
Un cable ethernet, aussi long soit-il te fera moins perdre qu'une connection Wifi.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)