Aller au contenu

Photo

Interview totalement fictive de Gameblogueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 25 février 2012 - 16:41

J’ai créé récemment l’article « Le jeu video et vos idees, organisons nos articles »
Dans les différents dossiers que j’ai lu, beaucoup d’entre vous argumentent par l’exemple. Néanmoins, il y a parfois des phrases très fortes, des prises de positions convaincantes et des idées fraîches...
Par cet…
lire...

#2 Oncle Ben's

Oncle Ben's

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Paris 10ème
  • ID PSNCyphersXX

Posté 25 février 2012 - 16:41

Approche intéressante que cet espèce de condensé de commentaires. Une idée à creuser :-)

#3 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 février 2012 - 10:21

Cet enchaînement de courte réplique sur le format article en plus avec les passages en gras et les pseudos bleus, c'est très dérangeant à lire. Sur le fond j'aime mais la forme c'est pas vraiment ça. ça passerait mieux en article de blog ou alors trouver un autre format. Mais l'idée de départ est vraiment intéressant.

#4 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 26 février 2012 - 10:40

Ok, je vais essayer d'arranger ça.. Les bleus, ce sont des liens vers les blogs.. Merci pour vos commentaires en tout cas

#5 Zinzolin

Zinzolin

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 février 2012 - 10:53

Ah ? Pardon parce que lorsque j'avais cliqué sur Punch que je connaissais pas mais ça m'a mit sur la page d'accueil du coup j'ai trouvé l'idée foireuse.

#6 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 26 février 2012 - 11:00

L'idée foireuse ? Oui, il y avait un problème de lien.. Je viens de la corriger. (waw, une recette utilisateur en temps réel..!)
Par contre, ça me paraissait normal de renvoyer les lecteurs de cet articles vers les blogs des personnes citées.
Trouves tu ça plus lisible maintenant ?

#7 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 26 février 2012 - 15:00

Tu me fais penser à un livre de Jesépluki qui avait fait une fausse émission "Bouillon de culture" à partir d'interviews de vieux écrivains, Camus, Sarte, Céline B)

J'aime beaucoup l'idée, par contre je dirai que les répliques sont peut-être trop courtes, ce qui donne un aspect assez affirmatif sans véritable poids. Mais l'idée est vraiment bonne parce qu'au fond on voit que les avis se rejoignent ou sont complémentaires malgré les des attentes différentes.

#8 Zinzolin

Zinzolin

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 février 2012 - 15:12

Gariel, oui c'est plus visible.

#9 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 28 mars 2012 - 11:43

Je ne lis ça que maintenant. Un bon boulot qui résume, regroupe et donne envie d'aller fouiller dans ces articles passionnants!

Chapeau l'artiste, j'espère en lire d'autres, et les voir un jour en page d'accueil ;)

D'ailleurs c'est là que le blog serait pratique, par exemple tous les mois une "interview" sur un thème, qui renvoie aux articles de la communauté?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)