Aller au contenu

Photo

Yoshi au top

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 15 mars 2007 - 11:07

Hop, vous prendrez bien un petit coup de Charts Japon ? Alors c'est parti. Yoshi Island DS, qui vient tout juste de sortir de son oeuf au Japon, en bon jeu DS à potentiel qu'il est, se hisse directos à la première place du classement, avec un score faramineux au passage, de plus de 300.000 unités vendues ! Monster Hunter Portable 2 continue quant à lui, à très bien marcher sur PSP, puisqu'il…

Voir la news

#2 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 15 mars 2007 - 11:09

C'est pas ma guerre ! :(

#3 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 mars 2007 - 11:24

Avec le smiley comme ponctuation, j'ai une boule dans la gorge et une poussière dans l'oeil.

#4 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 15 mars 2007 - 11:32

NDS = domination absolue au Japon...

C'est curieux qu'en Europe, cela soit moins prononcé.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu quelqu'un en train de jouer à la Ds ce matin. J'ai failli lui proposer un tetris en multi aant de m'apercevoir qu'il faisait son brain training...

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 15 mars 2007 - 11:33

Pas trop dur Julo ? De compter chaque jeux dans chaque foyers Japonnais... T'as demander une astuce au père noël ?
Sinon, ben la DS... mazette ! Elle carbure effectivement bien, comme c'était justement annoncé dans le dernier podcast sur la DS... euuu la PSP pardon ;)
BrainTest, 4millions d'exemplaires... punaise :blink: ! 4millions de cerveaux en ébullition ça doit sacrement contribuer au réchauffement planétaire non ?

Bon j'me tais. :unsure:

#6 Hyperion

Hyperion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 15 mars 2007 - 11:37

Tres bon score pour Professeur Layton qui remonte dans les charts (un privilege assez rare...).
C'est certainement un des jeux que j'attend le plus sur ma DS :rolleyes: .

Quelqu'un aurai une date de sortie en Europe pour ce jeux ?

#7 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 15 mars 2007 - 12:16

NDS = domination absolue au Japon...

C'est curieux qu'en Europe, cela soit moins prononcé.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu quelqu'un en train de jouer à la Ds ce matin. J'ai failli lui proposer un tetris en multi aant de m'apercevoir qu'il faisait son brain training...

pas si curieux que ça.

je viens de m'en acheter une et je n'arrive pas à trouver un seul jeu qui me donne envie d'investir avant l'inévitable ff3.

#8 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 15 mars 2007 - 12:52

pas si curieux que ça.

je viens de m'en acheter une et je n'arrive pas à trouver un seul jeu qui me donne envie d'investir avant l'inévitable ff3.

t'as pas du chercher beaucoup

#9 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:00

t'as pas du chercher beaucoup

ben si justement :(

à part mario et luigi et magical starsign, je ne vois pas grand chose qui me donne envie de dépenser mon fric.

#10 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 15 mars 2007 - 13:08

ben si justement :(

à part mario et luigi et magical starsign, je ne vois pas grand chose qui me donne envie de dépenser mon fric.

C'est vrai que pour l'instant, y a pas beaucoup de rpg sur DS en Europe, et si c'est ton créneau, y a un peu de quoi être déçu en effet.

#11 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:10

C'est vrai que pour l'instant, y a pas beaucoup de rpg sur DS en Europe, et si c'est ton créneau, y a un peu de quoi être déçu en effet.

disons que c'est ce qui m'intéresse le plus sur ds.
vu que j'ai également une wii, une psp, une 360, une ps2 etc., la sélection qualitative des jeux à acheter est forcément plus drastique.

#12 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:26

disons que c'est ce qui m'intéresse le plus sur ds.
vu que j'ai également une wii, une psp, une 360, une ps2 etc., la sélection qualitative des jeux à acheter est forcément plus drastique.

Va falloir être patient, mais les RPG vont arriver un jour ou l'autre (déjà, rien qu'avec FF3, FF 12 RW et DraQue 9 plus DraQue J, y'auras je pense, de quoi faire. Plus qu'a espérer qu'ils sortent en Europe)

#13 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:36

Va falloir être patient, mais les RPG vont arriver un jour ou l'autre (déjà, rien qu'avec FF3, FF 12 RW et DraQue 9 plus DraQue J, y'auras je pense, de quoi faire. Plus qu'a espérer qu'ils sortent en Europe)

c'est bien parce que j'en suis persuadé que j'ai fini par la prendre, un peu en avance sur mon planning ;)

pour ff3, la sortie européenne est prévue pour avril.
pour le reste, tant qu'une sortie us est prévue, ça me va.

#14 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 15 mars 2007 - 20:24

Yoshi's Island, comme Mario Kart, est donc d'abord sortie en Europe et aux USA et après au Japon, étonnant :blink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)