Aller au contenu

Photo

Les 5 Rumeursquetaires ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 15 mars 2007 - 10:37

C'est le site américain Xbox-Scene qui le révèle à la face de l'humanité, sans que quiconque ne s'en aperçoive... mais après tout, cette actu est estampillée "Rumeur des bas fonds". Donc bon, vous savez ce que vous lisez, a priori. Selon ce site donc, pas moins de cinq titres et non des moindres, seront dévoilées dans le prochain numéro (avril) du magazine officiel US Xbox.

Voir la news

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 15 mars 2007 - 11:15

Un KOTOR 3 et Hellgate sur 360 ? Mais voilà qui est franchement interessant !!!!!!!

#3 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 15 mars 2007 - 11:20

L'annee derniere, je crois que c'est C:net qui avait fait un poisson d'avril fumant en annoncant Duke Nukem Forever sous Java. Le jeu tournait sur toutes les plateformes et se lancait dans le web browser... :P J'ai un collegue qui a marche !

#4 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 15 mars 2007 - 11:33

Hmmm, KOTOR III...

#5 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Beginner

• La Rédaction
  • 91 messages

Posté 15 mars 2007 - 11:33

Naaaaaan, vous avez osé mettre la photo de la figurine pour illustrer l'arlésienne du jeu vidéo :lol:

#6 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 15 mars 2007 - 12:03

Le poisson ne se fait pas attendre cette année :lol:

Les seuls annonces qui pourraient être exacte sont celles de Crimson Skies et de KOTOR III. Etant donné que Bioware ne doit plus être loin d'avoir fini Mass Effect, il se peut que KOTOR III ait été mit sur les rails.

#7 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 15 mars 2007 - 12:12

N'êmpêche, un WoW online sur console next-gen ... je sais pas s'y j'y resisterai (j'ai tenu sur pc vu la puissance lamentable de ma bécane) !! Kotor3 ... waw ... bref, j'aime pas avril, mois d'incertitude !!

#8 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 15 mars 2007 - 12:19

faut quand même noter que la rumeur duke nukem 360 n'a rien de très invraisemblable vu qu'elle est corroborée par une annonce d'embauche sur 360 sur le site officiel.

après, savoir s'il sortira un jour, que ce soit sur 360 ou pc, c'est une autre histoire...

hop, j'édite avec la news en question et les liens

http://www.1up.com/d...ory?cId=3156193

http://jobs.gamasutr...mp;accountno=95

#9 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 15 mars 2007 - 12:20

Ouais enfin là sa fait un peu trop de GROS jeux extrêmement potentiels en une seules fois pour être honnête je trouve... :huh:
(surtout que aucun des éditeurs/développeurs n'a laissé filtrer la moindre microscopique info...)

Il manque plus que Diablo 3 et Starcraft 2 à l'appel...

(et sa va en faire des fiches de jeux à effacer de GameBlog si tout ça s'avère faux...)
:P

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 15 mars 2007 - 13:46

Le 1er Avril est une belle saloperie, on ne sait jamais à quoi s'en tenir quand il arrive...

signé : un grincheux

#11 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 15 mars 2007 - 18:01

Le poisson ne se fait pas attendre cette année :lol:

Les seuls annonces qui pourraient être exacte sont celles de Crimson Skies et de KOTOR III. Etant donné que Bioware ne doit plus être loin d'avoir fini Mass Effect, il se peut que KOTOR III ait été mit sur les rails.

Si KotOR 3 il y a, Bioware ne le développera pas. Leur nouveau KotOR c'est Mass Effect justement (prévu pour être une trilogie avec du contenu téléchargeable entre chaque épisode) et la licence du jeu (KotOR) ne leur appartient pas. Le développement pourrait tout à fait retomber entre les mains d'Obsidian qui avait fait KotOR II (et qui avait pompé 90 % de KotOR 1 d'ailleurs). Sinon j'sais plus qui de LucasArts avait dit que la franchise KotOR allait continuer donc un KotOR 3 un de ces quatres ne fait aucun doute...

Sinon pour Hellgate : London un mec du studio de développement avait dit à gamesindustry.biz y a quelques semaines/mois (la flemme de rechercher le lien) qu'un portage su 360 était faisable mais, à l'époque, pas encore en projet...

Pour World of Warcraft ça fait un bail que c'est une rumeur insistante et honnêtement j'suis du genre super certain que c'est déjà en développement depuis un moment.

Bref tout ça est plutôt du genre possible. Pour Crimson Skies 2 le premier était très sympa et reste d'ailleurs un des rares jeu du genre de ces dernières années à tenir la route (déjà qu'il n'y a pas énormément de titres de dogfights arcade), c'est le jeu de la liste qui me ferait le plus plaisir.

Pour l'offre d'emplois 360 chez 3D Realms faut pas oublier qu'ils ont Prey aussi comme licence et qu'un Prey 2 sur 360 (comme sur PC et PS3) verra certainement le jour. Donc l'offre ne concerne pas forcément Duke Nukem (ça peut très bien être pour un tout nouveau jeu aussi)...

PS : Mais le tout révélé en une seule fois et ce dans le même magazine j'ai du mal à y croire, j'y crois même pas du tout.

#12 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 15 mars 2007 - 18:09

Pas mal de grosses annonces dont deux ou trois credibles, surtout le crimson skies 2 mais franchement est ce une bonne idée d'avoir un WoW sur console. S'il a le quart du succés de l'original, ça va fagositer les ventes des autres editeurs ou alors le public de gamers est hermetique et le jeu ne marche pas (ce qui le veulent l'ont deja sur pc)

#13 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 16 mars 2007 - 06:57

cool bientot un duke nukem fornever, depuis le temps :lol:

ca fait longtemmmmmmmmmmmmmmmmps que l'on y crois plus.

:P

#14 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 16 mars 2007 - 07:41

Crimson skie 2 :wub:

Je suis heureux :o

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)